Il semblerait que Laëtitia Provenchère soit de retour pour la sixième saison de Familles Nombreuses. Et ce, avec une grande annonce.
Vous connaissez peut-être la famille Provenchère de leur participation dans la cinquième saison de Famille Nombreuses. Une mère de famille, veuve, avec quatre enfants. En effet, Laëtitia Provenchère a un fils aîné et trois triplées. Une grande famille qui a beaucoup touché les téléspectateurs de l’émission de TF1. Récemment, la première chaîne, TF1, a annoncé la sixième saison de Familles Nombreuses. Cette nouvelle saison promet de nombreux rebondissements et d’émotions. Et ce, surtout du côté de Laëtitia Provenchère. On vous explique tout ici !
Familles Nombreuses : une famille touchante
Pour les téléspectateurs de la cinquième saison de Familles Nombreuses, la famille Provenchère n’est pas inconnue. En effet, cette émission, diffusée par TF1, a mis en avant une grande famille un peu différente. Il faut dire que la tribu Provenchère sort de l’ordinaire. Et ce, pour diverses raisons. À la tête de ce clan, on retrouve donc Laëtitia Provenchère. Cette mère et candidate de Familles Nombreuses, se trouve veuve et avec quatre enfants. On retrouve alors l’aîné, Nolann. Et ce, suivi de ses triplées, Emmy, Lyna et Noëlya, nées en janvier 2021.
Avec sa participation à Familles Nombreuses, Laëtitia Provenchère a également accepté d’ouvrir son jardin secret aux téléspectateurs de TF1. Sa vie personnelle, ses combats et sa petite famille, ouverts au grand public. Il faut souligner que la jeune maman a bouleversé les fans de Familles Nombreuses. Et ce, avec son passé. Pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, cette tribu revient pour la sixième saison de l’émission de TF1. En effet, dès le lundi 28 novembre, Laëtitia et ses quatre enfants se retrouveront de nouveau sur le petit écran. Un retour tant attendue par les téléspectateurs de l’émission. De plus, il semblerait que la maman ait une grande annonce à faire !
Laetitia Provenchère : « J’ai quelque chose à vous dire… «
TF1 a récemment fait l’annonce du retour d’une émission tant aimée. En effet, dès le 28 novembre, Familles Nombreuses fait son retour sur le petit écran. Avant le retour, il s’avère que TF1 a tenu à diffuser, le 21 novembre, les portraits des tribus qui animeront la télé du public. Parmi les tribus de retour à l’écran, on retrouve alors les Colas, les Gonzalez, les Boibessot, les Bambara. Ainsi que les Vantorre, les Orgeval, les Santoro, les Romero et les Provenchère. Et, il faut dire que cette dernière tribu a beaucoup interpelé les téléspectateurs. En effet, le portrait de Laëtitia et de ses quatre enfants a intrigué certaines personnes.
Le 21 novembre, dans la diffusion des portraits de la nouvelle saison de Familles Nombreuses, on a pu entendre des paroles de la mère de la tribu Provenchère. « Quelque chose à vous dire… », a-t-elle confié. Et ce, en décrivant les derniers mois de sa vie et le changement qui avait eu lieu dans sa vie. Face caméra, Laëtitia Provenchère a donc déclaré : « Aujourd’hui, ma vie de femme change. La situation évolue. Je ne tourne pas de page c’est juste que j’essaie d’avancer avec ce qui arrive dans ma vie. J’accepte, même si c’est très difficile… J’ai beaucoup de mal à en parler parce qu’il faut assumer et c’est loin d’être évident. Mais j’ai besoin de vous expliquer ce qu’il se passe ».
Un nouveau départ pour Laëtitia dans Familles Nombreuses ?
Laëtitia Provenchère a fait de nombreuses confidences en intégrant l’émission de TF1, Familles Nombreuses. Selon elle, l’expérience a pris la forme d’une sorte de « thérapie » pour elle. Il convient de noter que le décès de son époux l’affecte encore au quotidien. Et on peut imaginer qu’élever quatre enfants seuls ne peut pas être simple. De plus, Laëtitia Provenchère a confié son envie de « reprendre du temps » pour elle. Et ce, « en tant que Laëtitia et non en tant que maman de famille nombreuse ». Sachez alors que d’après la candidate de Familles Nombreuses, l’initiative de chercher du temps pour elle a porté ses fruits.
Revenons-en à la grande annonce que Laëtitia Provenchère compte faire. Il semblerait que la candidate de Familles Nombreuses compte utiliser sa diffusion sur le petit écran pour évoquer quelque chose. Peut-être une éventuelle relation sentimentale ? Alors, si vous souhaitez en savoir plus sur cette tribu de Familles Nombreuses, rendez-vous le lundi 28 novembre sur TF1.