Rien n’arrête Cindy, ancienne candidate de « Familles nombreuses ». Après son changement de look, elle a dévoilé sa transformation physique.

Depuis quelques mois, celle qui s’est fait découvrir dans l’émission « Familles nombreuses », a fait parler d’elle. En effet, à l’approche de la fête des fins d’années, Cindy Van Der Auwera a décidé de se reprendre en main. La maman a ainsi perdu beaucoup de poids et a dévoilé le résultat à ses abonnés. Le changement est impressionnant !

« Familles nombreuses » : la décision de Cindy

La famille Van Der Auwera a été révélée sur TF1 lors de sa participation à la saison 2 de « Familles nombreuses ». À la tête d’une grande famille composée de 11 enfants, les Van Der Auwera partagent leur quotidien aux téléspectateurs.

Ils ont même un compte Instagram où ils postent souvent des photos de leurs enfants. Cindy y est très active. Très proche de ses fans, la maman leur partage des moments plus intimes de son quotidien, comme ce fut le cas le 21 septembre 2022.

En légende d’une photo d’un avant/après, l’ancienne candidate de « Familles nombreuses » a abordé pour la première fois sa perte de poids. Selon ses dires, c’est une chose qu’elle n’aurait jamais osé poster avant. Mais avec beaucoup de courage, elle a réussi à en parler.

« Depuis quelque temps, j’ai entamé une prise en charge de moi-même. La prise de poids n’est pas toujours simple à supporter, avec mes multiples grossesses et césariennes, je n’ai jamais été bien ‘faite », a-t-elle d’abord commencé.

Cindy a ensuite poursuivi en disant :

« Dans les magazines, on nous montre de belles femmes sveltes et ce phénomène de mode blesse bon nombre d’entre nous car on ne peut s’identifier au travers cette mise en avant de la femme. Et surtout, les moqueries, les regards sont pesants au quotidien »

Un tout nouveau look

Depuis, elle est devenue une femme nouvelle ! Cindy Van Der Auwera veut penser à autre chose qu’à la plus grande de ses filles qui a quitté le domicile familial il y a quelques semaines. Prendre soin d’elle fut la première chose.

Et elle ne s’est pas arrêtée là. En effet, après avoir franchi ce cap important, celle qui était présente dans « Familles nombreuses » a pris une toute autre décision. La mère de famille a offert une petite surprise à ses fans en changeant de look.

Adieu les longs cheveux bouclés ! Cindy arbore désormais une nouvelle coupe plus sobre et courte. Elle se décrit comme « jamais bien faite » et s’assume de mieux en mieux. Dorénavant, elle dit stop aux « moqueries et les regards pesants au quotidien ».

Pour afficher le résultat de son nouveau look, l’infirmière a posté une petite vidéo d’elle chez le coiffeur. En légende, elle avait écrit :

« Une femme nouvelle ! Après la perte de poids un changement de tête s’imposait.Alors le résultat ? Ça vous plaît ? Merci @n_aabil mon coiffeur aux doigts de fée qui fait toujours des merveilles »

La vidéo a eu l’effet escompté puisque ses fans l’ont félicité pour la coiffure, la trouvant « sublime » et « superbe ». Assez pour donner le sourire à la mère de Camille.

« Familles nombreuses » : le prochain objectif de Cindy

Un mois après son changement de look en octobre 2022, Cindy avait surpris ses abonnés une fois de plus. Elle leur a annoncé qu’elle venait d’achever une première perte de poids, et celle-ci est très impressionnante !

La mère de famille a en effet perdu pas moins de dix-sept kilos. Pour montrer son exploit, elle publie une photo « avant et après » qui résume bien le travail accompli ces dernières semaines.

« Vous m’avez réclamé les photos, elles sont là et je suis maintenant fière de vous les partager », a-t-elle déclaré.

Mais tout n’est pas encore fini ! Cindy Van Der Auwera compte aller plus loin. L’ancienne candidate de « Familles nombreuses » a expliqué :

« Je sais que j’en ai encore à perdre. Mais de me voir avant et maintenant me motive plus que jamais. Je continue avec la force d’y arriver. Je fais des périodes de stabilisation entre deux pour ne pas reprendre. »

Cindy Van Der Auwera précise que, si elle se sentait bien dans sa tête, ce n’était pas forcément le cas physiquement.

« Aujourd’hui, j’ai la fierté de montrer mes tenues, mon nouveau look… je ne lâcherai rien », a-t-elle dit.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne faut pas lâcher. Surtout que la maman s’est fixé un nouvel objectif : celui de perdre encore 15 kilos. Ce qui est sûr, elle promet de partager son aventure sur les réseaux sociaux, à ses abonnés.