L’un des burgers culte de la chaine McDonald’s va disparaitre après 42 ans d’existence, une triste nouvelle pour ses fans.
Alors que l’un des burgers de McDonald’s existe depuis déjà plus de 40 ans, il va se voir retirer définitivement. On le sait, la chaine fait souvent des rotations dans sa carte. Certains burgers s’en vont et reviennent, d’autres restent… Mais pour ce burger, il n’y a pas de retour possible. Mais ne vous inquiétez pas, normalement, cette disparition ne devrait pas vous impacter. Même si le burger ne reviendra jamais, peu importe le pays. On vous explique tout ici.
McDonald’s, la disparition du burger
Bien souvent, les burgers viennent et vont de la carte. En plus, si vous allez parfois dans un restaurant de la chaine McDonald’s dans une autre pays, vous pourrez remarquer que la carte ne reste pas la même. Et ce fait-là pourrait bien vous sauver. En effet, après plus de 40 ans d’existence, l’un des burgers favoris tire sa dernière révérence.
Ce cas reste fréquent, comme en France avec le McBaguette qui part et revient du menu. Le souci a aussi pu se voir avec la gamme Deluxe et Royal. Mais pourtant, même si ces rotations restent largement habituelles, une d’entre elle, ne se produira plus. En effet, l’un des célèbres burgers de McDonald’s ne reviendra plus à la carte.
Le départ confirmé
Ainsi, le burger en question de McDonald’s qui va disparaître est le McRib. Ce dernier n’a même jamais eu le temps d’arriver en France. En revanche, il reste très apprécié dans tous les pays où il se trouve. Vous avez surement pu le gouter en Allemagne, aux USA, etc. Quoi qu’il en soit, si vous avez la possibilité de le manger, profitez en, car vous ne le verrez plus.
Il y a de cela plusieurs jours, des rumeurs couraient chez McDonald’s selon lesquelles le burger se ferait supprimer. Mais désormais, cela reste chose faite. McDonald’s a même fait la pub pour annoncer son départ. En français, cela donne “Cela pourrait être votre dernier croc” dans le McRib. Un sacré coup dur pour tus les fans qui connaissent le burger depuis 1981.
Un pansement émotionnel
Ainsi, pour tous ceux qui voulaient le remanger ou le manger, il faudra vous rendre au plus près en Allemagne. Et en plus, il faudra se dépêcher. Mais McDonald’s reste conscient que ses fans doivent rester quelque peu sur leur faim. Alors, comme pour se faire pardonner, la chaine a prévu une nouvelle sortie. De nombreuses rumeurs courent à ce sujet, les Happy Meal pour adulte.
Mais là encore, rien n’est pour le moment présent en France dans les restaurants. Il se trouve qu’être les pays la carte varie énormément. Bien sûr, la base reste la même, mais cela dépend. par exemple, le McBaguette qui avait tant séduit a pu faire son retour. Mais pour de bien nombreux autres pays, le McBaguette ne reste pas un produit possible. À l’image du McRic qui n’a jamais fait d’apparition en France. Certains fans espèrent encore que McDonald’s revienne sur la décision et le fasse revenir. Affaire à suivre.