Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 1er décembre, Delphine Wespiser a fait des confidences intimes. L’ancienne Miss France a dévoilé la partie du corps qu’elle préférait chez les hommes.

Pour Delphine Wespiser, l’heure était la confidence… coquine. Ce jeudi 1er décembre sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs de lui confier des secrets inavouables. Comme les téléspectateurs pouvaient s’y attendre, les confidences de la bande de C8 tournaient majoritairement autour de l’amour et du sexe. D’ordinaire plutôt discrète sur sa vie intime, Delphine Wespiser ne s’est pas fait prier pour révéler son secret : la partie du corps qu’elle préfère chez les hommes. Ce ne sont pas les yeux qui font craquer l’ancienne Miss France, ni le corps et encore moins les mains… mais le nez ! « Dans le podcast que je fais, on a parlé des fétichistes des pieds dernièrement, a expliqué la jeune femme. Et on m’a demandé quel était le membre du corps que j’aimais vraiment chez les hommes. »

« Et je me suis rendu compte qu’en fait, c’était les nez », a lancé Delphine Wespiser, provoquant le choc et l’étonnement chez Cyril Hanouna et sa bande. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’ancienne Miss France s’est ensuite décrite comme étant « nasophile ». « C’est un secret parce que je me suis découverte nasophile, a ajouté Delphine Wespiser, consciente que cette révélation allait provoquer de vives réactions. J’aime bien le nez, la forme des nez. » Ni une ni deux, Géraldine Maillet lui a demandé quel nez elle préférait chez les membres de l’équipe de Touche pas à mon poste. « Des garçons ? C’est Cyril qui a le plus beau nez pour moi », a répondu rapidement Delphine Wespiser. De quoi faire rougir l’animateur de C8, très fier d’avoir un bel appendice donc. Les futurs compagnons de la jeune femme sont prévenus !

Delphine Wespiser séparée de Roger : « Je ne serai jamais loin »

Le 27 septembre dernier, Delphine Wespiser annonçait être séparée de Roger, son compagnon pendant sept ans. « Parce que c’était lui et parce que c’était elle il y a 7 ans nous nous sommes rencontrés dans la nuit colorée. Il m’a montré la lumière, celle qui remplit son cœur. Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit. Nous nous sommes aimés, avons partagé et nous avons traversé les montagnes, ensemble, toujours ensemble. Je vous souhaite à tous de vivre une histoire comme celle que ma belle étoile m’a offerte en me faisant rencontrer mon amour solaire », a écrit l’ancienne reine de beauté sur son compte Instagram. Et de conclure : « Une histoire d’amour envers et contre tous qui embrassera mon cœur et mon âme pour toujours. Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon cœur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin. Ciao Amore ».