Penélope Cruz joue les mères Noêl sexy, en Une du magazine britannique Dust, dont elle a publié sur sa page Instagram le cliché ultra sexy. A 48 ans, la femme de Javier Bardem enflamme les réseaux.

Incandescente Penelope Cruz pour ce Noël 2022 : topless, en petite culotte brodée, crinière savamment coiffée décoiffée et moue boudeuse, une chose est sûre cette Une marquera les esprits ! Sur son compte Instagram, la magnifique actrice espagnole a publié la Une en mettant en légende « Merry Christmas ».

Penelope Cruz toujours une icône mode et beauté

Actuellement à l’affiche du film du réalisateur italien Emanuele Crialese « l’immensità », Penelope Cruz démontre qu’elle est toujours une icône mode et une ambassadrice de la beauté. A 48 ans, elle ose la Une topless, portant juste un sous-vêtement, sur une photo sublime prise par les photographes LuigiandDiango. Le cliché en noir et blanc est d’apparence très sobre, mais en met plein les yeux, par la simple apparition d’une Penelope Cruz incroyablement sexy sans faire le moindre effort. Déjà dimanche 18 décembre à Paris, la maman de Léo et Lunaétait apparue sur le red carpet parisien dans un look rétro années 60 qui lui allait à ravir. Un clin d’oeil à l’époque où se déroule l’intrigue du film qu’elle venait présenter, puisque celui-ci se passe justement entre la fin des années 60-70, tiré de la vie de son réalisateur.

Dans un tailleur en tweed Chanel, des escarpins à bout rond vernis et une coiffure rappelant les looks de Brigitte Bardot de l’époque, Penelope Cruz a enchanté le public et les photographes. Mais l’actrice espagnole a déjà prouvé qu’elle n’avait nul besoin d’une mini-jupe pour attirer l’attention. Quelle que soit sa tenue, l’épouse de Javier Bardem arrive à accaparer les regards. Pour preuve, pour présenter un autre film à Madrid, elle portait une tenue sobre et masculine, composée d’une veste de costume et d’une cravate Giorgio Armani et avait tout autant fait sensation. Polyvalente dans ses rôles comme sur les tapis rouges, Penelope Cruz reste enchanteresse !