Les célébrités fêtent Noël en famille et, pour cette occasion spéciale, elles optent pour des tenues plus resplendissantes les unes que les autres. Si certaines préfèrent la discrétion, d’autres n’hésitent pas à tout partager sur les réseaux sociaux.

Les fêtes de Noël sont l’occasion pour les célébrités de dévoiler leurs plus belles tenues. Si certaines optent pour de magnifiques robes à paillettes, d’autres se contentent de porter leur plus beau pyjama. Le tout en famille et partagé sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de leurs abonnés. En 2021, alors que la pandémie de Covid-19 était toujours très présente, plusieurs stars ont dévoilé leurs plus beaux clichés de Noël.

C’est confortablement installée dans la neige, avec un ensemble gris, que Mariah Carey a souhaité un joyeux Noël à ses abonnés. La photo très attendue de l’année, celle de la famille Kardashian, avait fait l’unanimité. Seules Kim et Khloé Kardashian avaient amené leurs enfants afin de poser avec leur mère, Kris Jenner. Tous avaient opté pour un pyjama marron. De leurs côtés, Jessica Thivenin et Thibault Garcia avaient pris la pose devant leur sapin et le couple portait une tenue argentée assortie. Il y a aussi Caroline Receveur et Hugo Philip, Reese Witherspoon, Neymar et Eva Longoria qui avaient partagé des photos en compagnie de leurs proches.

En 2020, ce sont tout d’abord les Kardashian qui en ont mis plein la vue aux internautes. Kim Kardashian avait opté pour un bustier en latex noir, une jupe verte et des boucles d’oreilles XXL. Sa sœur, Kourtney Kardashian, portait une mini-jupe beige et un top rouge. De son côté, Kylie Jenner s’était affichée avec une magnifique robe à paillettes rouges.

Pour parfaire son look, elle avait des escarpins rouge, assortis à ses cheveux… teints en rouge également. Pour Paris Hilton, ces célébrations étaient l’occasion de montrer l’étendue de sa garde robe. Elle avait fait le choix de porter cinq tenues différentes, plus magnifiques les unes que les autres. Du côté des personnalités françaises, Caroline Receveur avait opté pour une pièce de sa marque de prêt-à-porter, RECC Paris. Pour Nabilla Vergara, ce n’est pas sa robe de princesse qui était au centre de l’attention mais plutôt son fils Milann, qui portait un costume et un nœud papillon. Des moments en famille que les principaux concernés mais aussi les internautes ont beaucoup apprécié.