A l’occasion de la fête de Noël, le fils de Michael Schumacher a partagé une touchante photo de famille sur Instagram. Les internautes ont eu une pensée toute particulière pour la star du Formule 1.

Noël est une fête que l’on célèbre en famille, mais c’est également l’occasion pour les personnalités d’adresser leurs vœux à leurs communautés. C’était le cas pour Mick Schumacher, le fils de Michael Schumacher, comme le rapporte le Gala. En effet, l’homme de 23 s’est emparé d’Instagram le 25 décembre dernier pour partager une magnifique photo de famille.

On y voit notamment Mick Schumacher avec sa sœur, Gina Maria et sa mère, Corinna Betsch, dans leur salon, devant les sapins de Noël. « Joyeux Noël », avait écrit Mick Schumacher en légende à la photo. La seule personne qui manquait à ce cadre splendide était le septuple champion du monde. Cela n’a tout de même pas empêché les internautes de lui adresser un message.

De nombreux commentaires sont allés dans la direction de Michael Schumacher. « Je respecte absolument leur vie privée. Mais parfois, je veux juste savoir si Michael peut parler, s’il peut manger, s’il sait marcher : peut-il regarder les courses de son fils ? La plupart d’entre nous ont grandi en regardant ses performances année après année. C’est juste tellement triste que nous ne puissions plus le revoir… », avait écrit un internaute. « Joyeux Noël à Michael également », avait commenté un autre. « J’aimerais que Michael soit sur la photo », « Joyeux Noël Mick, que Dieu vous bénisse, vous et votre famille », peut-on lire dans la section commentaire.

Mick Schumacher : « il pourrait s’agir de la fin de sa carrière en formule 1 »
Si les fêtes de Noël ont été positives pour Mick Schumacher, c’est une toute autre histoire pour sa carrière en F1. Notons que le jeune homme de 23 avait réalisé de nombreuses prouesses en début de carrière. Un début prometteur qui en est visiblement aux simples promesses. En effet, Mick Schumacher aurait été évincé de l’équipe Haas, selon 10Sport. Cela à cause de ses mauvais résultats dernièrement. D’ailleurs, lors d’une interview accordée à Nextgen-Auto, l’Allemand Nico Rosberg avait déjà évoqué ce sujet. L’ancien partenaire de Michael Schumacher avait confié que Mick Schumacher avait besoin du soutien d’un sponsor. Dans le cas contraire, « il pourrait s’agir de la fin de sa carrière en formule 1 », avait-il expliqué.