Mardi 27 décembre 2022, Kim Kardashian s’est confiée dans le podcast Goop de Gwyneth Paltrow. L’occasion pour elle de faire des confidences sur ses envies de mariage ou de maternité.

À 42 ans, Kim Kardashian est une femme d’affaires accomplie. Côté vie privée, elle a été mariée trois fois, d’abord avec le producteur de musique Damon Thomas, ensuite avec le joueur de basket Kris Humphries, puis avec le rappeur Kanye West. De son dernier mariage sont nés quatre enfants : North (2013), Saint (2015), Chicago (2018) et Psalm (2019). Pourtant, après sept ans de mariage, la superstar de la téléréalité a décidé de divorcer avec le père de ses enfants.

Une épreuve difficile pour la mère de famille qui a révélé que la coparentalité était particulièrement compliquée. Invitée le mardi 27 décembre dans le podcast Goop de Gwyneth Paltrow, Kim Kardashian a fait des révélations sur ses mariages. « Honnêtement, je pense que mon dernier mariage était en fait mon premier. Le premier, je ne sais tout simplement pas ce qu’il s’est passé. Le second, j’avais l’impression que je voulais tellement me marier parce que tous mes amis étaient à ce stade et que c’est là que j’aurais dû être » a-t-elle expliqué.

Kim Kardashian ouverte à l’idée de se remarier et d’avoir d’autres enfants
Récemment divorcée de Kanye West et séparée de Pete Davidson, la fille de Kris Jenner souhaite aujourd’hui profiter de son célibat. Elle a confié : « Je prends mon temps. Je veux vraiment être célibataire pendant quelques années. Je suis sur une bonne mission solo en ce moment. J’ai des sœurs ou des amis [qui sont] tous au même endroit, et c’est tellement bon et amusant ».

Pourtant, Kim Kardashian n’est pas fermée à l’idée de trouver le véritable amour, même si ce n’est pas sa priorité pour le moment. « Je pense que je voudrais certainement un mariage, mais je suis heureuse de prendre mon temps » a-t-elle expliqué à Gwyneth Paltrow avant de poursuivre à propos de l’idée d’agrandir encore sa famille : « Ne jamais dire jamais. Je devrais avoir quelqu’un dans ma vie pendant un certain temps pour prendre cette décision ». North, Saint, Chicago et Psalm pourraient donc accueillir un petit frère ou une petite sœur dans les années à venir.