Amandine Pellissard ne semble ne jamais avoir de repos, entre les soucis de santé de son mari, ses enfants et désormais elle.

Amandine Pellissard est une mère de famille qui a beaucoup gagé en notoriété suite à sa participation dans l’émission Familles Nombreuses de TF1. Cette émission met en avant les familles donc nombreuses et ainsi atypiques. Et dans cette catégorie-là, Amandine Pellissard a largement sa place avec toute sa tribu. Et si elle participe à l’émission depuis la toute première saison, cela a changé sa vie. Aussi, elle a énormément gagné en notoriété et vit même de son métier d’influenceuse. Elle se confie alors énormément à ses abonnés. Et notamment sur les soucis de sa famille, dont sa grosse infection. On vous explique tout ici.

Amandine Pellissard, son état de santé

Ainsi, depuis cet été, les soucis de santé dans la famille d’Amandine Pellissard s’enchainent. Et depuis le premier décembre, cela semble la mère de famille qui souffre. Aussi, depuis déjà quelque temps, la mère de famille, d’ordinaire hyper active sur Instagram, ne donnait que peu de nouvelles. De quoi bien vite inquiéter ses abonnés qui se demandent ce qui lui arrive.

Alors, le premier décembre, Amandine Pellissard a pris la parole en story pour expliquer ce qui se passe. On la voit donc e vidéo avec son mari et des lunettes de soleil noires sur le nez. De quoi doc prouver qu’il y a bien un souci. Elle déclare alors que “On a fait un live la semaine dernière (…) J’avais une conjonctivite qui débutait. Malheureusement, elle a empiré et du coup je me suis chopé une grosse infection à cet oeil-là et elle s’est déplacée sur l’autre oeil. C’est pour ça que j’ai des lunettes. C’est pour ça que je n’ai rien posté pendant deux jours, parce que j’avais hyper mal. En plus d’être douloureux, ce n’est vraiment pas chouette”.

Un souci optique

Ainsi, le fait de voir Amandine Pellissard avec des lunettes de soleil noire en pleine vidéo prouve bien que ses yeux lui font du mal. Malgré ce problème elle déclare “au-delà de ça, tout va bien« . « Je vais me soigner et ça va aller. Ne vous étonnez pas si j’ai des lunettes sur mes prochaines stories. J’ai un oeil qui est très abîmé (…). La lumière c’est hyper douloureux”. Et pour venir finir les soucis, les enfants aussi semblent tomber malade un à un.

Aussi, si Amandine Pellissard parait moins présente sur Instagram, cela reste sur l’émission Familles Nombreuses qu’il ne faudra pas la chercher. Il se trouve que toute la famille ne participe pas à cette nouvelle saison. Elle explique ce choix par les problèmes présents avec la production. À tel point qu’elle a même porté plainte contre cette dernière. “Tant que ça se dirigeait sur nous, adultes… Mon mari et moi, on est capables de se défendre et de répliquer. Derrière, il y a eu des dérives, de plus en plus. Et quand ça a commencé à intenter au confort de mes enfants, là par contre j’ai mis des stops tout de suite. J’ai coupé les tournages, j’ai arrêté les séquenciers, j’ai arrêté les saisons…” comme elle l’a dit à Jordan Deluxe.