Cela ne fait que très peu de temps que la belle Shanna Kress a pu donner naissance à son fils, Loüka.

Depuis plusieurs mois, l’amour entre Jonathan Matijas et Shanna Kress a pris vie. En effet, la belle Shanna Kress attendait son premier enfant. Désormais, sa grossesse a pu prendre fin, et son fils, Loüka, semble en parfaite santé. L’occasion donc pour elle de partager une photo d’eux deux, à la maternité. De quoi faire plaisir à tous ses abonnés qui paraissent soulagés de voir la petite famille en bonne santé. On vous explique tout ici.

Shanna Kress, une heureuse maman

Depuis déjà de nombreux mois, Shanna Kress attend un bien heureux évènements. Et la bonne nouvelle a pris place cette semaine le 27 novembre. En effet, Shanna Kress et son compagnon Jonathan Matijas ont pu annoncer la nouvelle sur leurs réseaux. Il faut dire que le couple reste très suivi. Les deux sont influenceurs et ainsi ont de nombreux abonnés.

Il faut dire que pour ce couple, la naissance de Loüka reste très symbolique. Il reste le tout premier enfant de ce couple. Ils ont donc semblé très fiers de cette arrivée. Ils annonçaient “Bébé Loüka Matijas est né. Le plus beau jour de notre vie est arrivé, notre fils est à nos côtés”. Cette arrivée a d’ailleurs pu être un réel soulagement. Car, la grossesse de Shanna Kress a pu se voir particulièrement difficile. Ainsi, même s’ils n’avaient pas donné précisément la date de naissance de leur enfant, ils ont avoué être sur un nuage “depuis près d’une semaine”.

Une grossesse complexe

En effet, pour Shanna Kress et son compagnon, cette grossesse a été source de bien nombreux problèmes. Il faut dire que lors des échographies, ils ont compris avoir des jumeaux. Mais le frère ou la sœur de Loüka paraissait atteint de Trisomie. Face à cette nouvelle, le couple a dû faire un choix. Le garder ou décidé de mettre un terme à son développement. Et cela reste l’option choisie. En effet, Shanna Kress a donc avorté du bébé atteint de trisomie 21. Un choix très difficile.

Et, en étant si connue, cette nouvelle d’avortement sélectif a vite fait du bruit. Shanna Kress a dont été source de nombreuses accusations, mais aussi critiques. Malgré cela, le couple avait pris la décision de ne pas le garder, n’étant pas sûr de pouvoir l’assumer. Ainsi, cela parait désormais derrière eux, bien que la perte d’un enfant ne s’oublie jamais.

Un retour prochain

Shanna Kress a décidé de prendre ses distances avec la médiatisation, mais aussi les réseaux sociaux. En effet, durant la grossesse, elle avait prédit de ne pas pouvoir s’occuper de son petit et être autant qu’avant sur les réseaux. Et cette décision, elle ne l’a pas oublié. En story, elle a ainsi confirmé cela le premier décembre. “Désolée pour ce silence et merci pour tout votre soutien. On a vraiment besoin de se retrouver et de vivre ces moments sans téléphone, sans réseaux sociaux pour profiter à fond de ce qui nous arrive”.

Cela ne fait que très peu de temps que la belle Shanna Kress a pu donner naissance à son fils, Loüka.

Ainsi, même si Shanna Kress souhaite rester assez discrète sur sa vie avec son fils, et son accouchement, elle donne des nouvelles. En effet, elle a partagé une photo, avec son bébé sur elle et en description “On revient vite”. De quoi donc rassurer ses abonnés.