Depuis le verdict de l’Affaire Daval, les curieux tentent de comprendre l’attitude de Jonathann. D’abord démoli par la disparation de son épouse, il devient rapidement le principal suspect. Après des aveux fracassants, la justice ordonne son placement en détention pour les deux prochaines decennies. Quant aux parents da la victime, ils font tout pour laver l’honneur de leur fille. nous fait le point !

Personne n’a oublié l’Affaire Daval. Après plusieurs mois de suspense, son mari finit par passer aux aveux. Or, le sort de la maison divise !

Coup de théâtre dans l’affaire Daval !

Trois ans qu’Alexia Daval a rejoint les étoiles. En découvrant que son époux est coupable, la France sombre dans le cauchemar éveillé. Digne, sa famille le restera jusqu’au bout. Devant les caméras, il est hors de question de montrer de colère envers ce gendre qu’elle a aimé comme un fils. Par contre, le faire avouer de ce qui s’est réellement passé, c’est son objectif ! Au cours d’une énième garde à vue, face à son ex-belle-mère, le concerné finit par s’effondrer à ses pieds. Cerise sur le gâteau pour les enquêteurs, il en profite même pour dédouaner son beau-frère. Retranscrit dans un téléfilm de TF1, le contenu détaillé de sa dispute avec sa femme met des frissons ! Pendant de longs mois, comment a-t-il pu garder ça sur sa conscience ? Le mystère reste entier !

Affaire Daval : le coupable est en prison !

Dans deux ans, Jonathann Daval soufflera sa quarantième bougie derrière les barreaux. Du reste, pendant au moins deux décennies, il ne devrait pas percevoir la lumière du soleil. Dès lors, la question de l’héritage de feu Alexia se pose. Par exemple, que va devenir leur nid douillet ? Destinée à accueillir un ou plusieurs bébés qui n’ont malheureusement jamais vu le jour, elle est à l’abandon depuis cette fameuse reconstitution. Les parents de la défunte semblent maintenant prêts à tout pour laver son honneur. Ce n’est pas parce qu’elle le harcelait pour avoir un enfant qu’elle méritait de subir un tel sort !

Voici le sort réservé à la maison du couple

Depuis sa cellule de prison, Jonathann Daval met la pression à ses avocats. Il n’est pas question que la famille d’Alexia récupère entièrement maison. Tout ce qu’il souhaite c’est d’avoir au moins la moitié ! Après avoir mené des investigations, la justice a le dernier mot. En donnant gain de cause aux époux Fouillot et à la sœur d’Alexia, elle fait des heureux. C’est l’évidence, cette maison remplie de souvenirs en sa compagnie sera entre de bonnes mains.

Une fois vendu, le montant sera servira à rembourser entre autres les frais d’avocat. Même si la sentence ne faisait aucun doute, un procès en assises, ça dure relativement longtemps et ça coûte cher. C’est pourquoi, nous ne peut que souhaiter aux proches d’Alexia Daval d’arriver à se reconstruire loin de ce drame. Certes, elle est et sera toujours présente dans les esprits et les cœurs. Après avoir effectué entièrement sa détention, avec ou sans remise de peine, Jonathann ne pourra compter que sur lui-même pour s’insérer dans la société. Évidemment, on vous tient au courant de la suite!