Selon les informations exclusives de Closer à paraître en kiosque le vendredi 6 janvier 2023, TF1 ne veut plus de Kev Adams pour la suite de « Mask Singer ».
Kev Adams s’en va-t-il vers son dernier « Mask Singer » ? Oui, selon les informations exclusives de Closer à paraître en kiosque le vendredi 6 janvier 2023. La production de l’émission envisagerait en effet de se séparer de l’humoriste qui se montrerait trop dirigiste avec Chantal Ladesou. Mais ce n’est pas tout : les relations du jeune homme de 31 ans avec ses collègues Vitaa et Jeff Panacloc feraient également régner une mauvaise ambiance sur le plateau, de quoi pousser TF1 à ne plus vouloir de Kev Adams.
Alors qu’il a rempilé pour une cinquième saison dont le tournage commence fin janvier pour une diffusion à la rentrée prochaine, Kev Adams pourrait ainsi vivre sa dernière expérience « Mask Singer ». Pour rappel, il est membre du jury de l’émission animée par Camille Combal depuis 2019.
Kev Adams « odieux » avec des personnalités de Mask Singer ?
A noter qu’en septembre, un membre de l’équipe de « Mask Singer » avait fait des révélations dans les colonnes de Public concernant le comportement « odieux » de Kev Adams durant les enregistrements de la saison 4. « Pour cette saison 4, c’était le pompon. Il a été odieux avec certains candidats, surtout avec celui qui se cache sous le costume de l’ours.
On a évité le clash parce que celui-ci n’a pas répondu, mais Kev a été d’un irrespect sans nom à son égard. Avec les autres jurés, ça n’a pas matché non plus, comme avec ceux des autres années au final ! » avait déclaré le membre de l’équipe. Par la suite, on avait découvert qu’il s’agissait de l’animateur Christophe Beaugrand. Pour rappel, c’est le chanteur Amaury Vassili qui a remporté la saison 4 de « Mask Singer ». Il était caché derrière le costume de la tortue. Terminée le 12 octobre dernier, elle a accumulé les audiences en baisse par rapport aux saisons précédentes puisqu’elle a rassemblé en moyenne 2,90 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie.