Dans les colonnes de Paris Match, Sylvie Tellier s’est confiée sur la fin de règne de Diane Leyre et a émis un petit regret à ce sujet…

Elle aurait aimé que ça se passe autrement pour Diane Leyre. Dans les colonnes de Paris Match, Sylvie Tellier s’est confiée sur la fin de règne de Miss France 2022 et a en effet émis un petit regret à ce sujet. Selon ses dires, son départ du comité a pris beaucoup trop de place contrairement à celui de Diane Leyre. « Une seule chose me peine : qu’on parle davantage de mon départ que de celu de Diane Leyre qui vient de rendre sa couronne.

On lui a un peu volé son moment. » a déclaré Sylvie Tellier qui espère un jour rattraper le coche. « Je trouverai le moyen, un jour, de mettre cette fille formidable à l’honneur » a-t-elle ajouté. Pour rappel, c’est le samedi 17 décembre 2022 que le règne de Diane Leyre a pris fin, lors de la 93ème élection de Miss France qui s’est déroulée à Châteauroux. En effet, la jeune femme a passé le relai à la jeune Indira Ampiot, Miss Guadeloupe, qui a été élue reine de beauté face à Agathe Cauet, Miss Nord-Pas-de-Calais.

Diane Leyre : « J’ai bien kiffé mon année »

Une chose est sûre ; si le départ de Sylvie Tellier a fait de l’ombre à celui de Diane Leyre, Miss France 2022 a bel et bien profité de son année. Comme elle l’a confié dans les colonnes du Parisien, son règne a été très riche, au point d’ailleurs qu’elle prenne quelques kilos en plus. « Je me suis beaucoup moins occupée de moi. L’arrêt du sport du jour au lendemain, cela a été super dur psychologiquement parce que j’en faisais 1h30 quotidiennement. Il a fallu que je m’habitue à un autre corps, qui n’est pas le mien, avec sept kilos en plus depuis mon élection » a-t-elle révélé. Levée à 3 heures du main pour la radio, Diane Leyre n’a pu trouver le temps de se dépenser.

« En tant qu’hyperactive, toujours speed et qui parle vite, cela a été compliqué car j’ai besoin de vider mon énergie. » a-t-elle ajouté. Heureusement, son changement physique ne lui a posé aucun souci. « Et puis, je mangeais plus au restaurant mais cette prise de poids ne me dérange pas, cela prouve que j’ai bien kiffé mon année. Et je vais le perdre en trois mois en me remettant au sport » a-t-elle conclu.