Kendji Girac et Eva Longoria seront réunis le 19 novembre prochain pour soirée exceptionnelle qui aura lieu dans le 8ème arrondissement de la capitale. nous vous donne tous les détails à ce sujet.

C’est une amitié assez étonnante. Dès ses premiers pas dans le monde de la musique, Kendji Girac a noué des liens d’amitié avec Eva Longoria.

Une grande proximité entre les deux artistes

A l’occasion d’un entretien accordé au site Brut, le chanteur s’était livré sur sa rencontre avec la belle brune. « Eva, je l’ai rencontrée au début de ma carrière. J’avais fait des galas pour elle. Elle m’avait invité et un jour je lui avais chanté une chanson, j’avais chanté « Bella », mais j’avais dit « Eva ». Et là, elle a beaucoup aimé ». Depuis, les deux artistes sont proches.

« Du coup après on a pris contact, j’ai été la voir à Los Angeles, elle m’envoie des cadeaux, elle me fait des messages occasionnellement », avait souligné le chanteur tout en disant que l’ex-compagne du basketteur Tony Parker est une « bonne personne », « très gentille ».

Une soirée événement le 19 novembre

Plus unis que jamais, l’artiste et l’actrice sont sur le point de participer à un nouvel évènement tous les deux. Le 19 novembre 2022, Kendji Girac sera avec Eva Longoria et de Maria Bravo pour une soirée évènement. C’est dans sa story Instagram que le chanteur du titre « Andalouse » a indiqué la nouvelle. « Nous sommes honorés d’annoncer le 12e #GlobalGiftGala de Paris, présenté par notre incroyable sponsor #Utopia, qui aura lieu le 19 novembre au @fsgeorgevparis. Une soirée d’espoir et d’inspiration au profit de @evalongoriafoundation @unicef_france et #globalgiftfoundation. »

C’est donc la mère de Santiago qui a invité Kendji à cette soirée. « Un projet basé sur NFT qui utilisera la puissance de la blockchain pour booster sa mission de sensibilisation à la construction d’un monde plus éthique et transparent, inspirant les entrepreneurs et les entreprises à être plus responsables », peut-on voir sous la publication mise en ligne sur Instagram. « Une histoire d’amitié et de collaboration entre fondateurs qui se sont réunis il y a une décennie afin de construire des communautés et des initiatives philanthropiques à travers le monde. » Une soirée très attendue !

Très régulièrement, des artistes se mobilisent pour des causes qui leur sont chères. La plupart du temps, le but est de récolter de l’argent. C’est le cas par exemple des Restos du cœur. Tous les ans, des artistes se réunissent pour un grand concert qui permet de lever des fonds. C’est Coluche qui a lancé cette association qui est l’une des plus populaires de France. Les artistes acceptent de se produire gratuitement. Ce bel élan de générosité plait au public. C’est une bonne chose d’être engagé. Dans les semaines et mois à venir, nous ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Kendji.