En cette fin de semaine, le journaliste Pierre Ménès a donné des nouvelles très inquiétantes au sujet de son état de santé !

Cela fait plusieurs années déjà que les fans de Pierre Ménès ne cesse de s’inquiéter pour sa santé. Et pour cause, son état ne cesse de se dégrader. En cette fin de semaine, il a donné des nouvelles peu rassurantes à sa communauté.

Pierre Ménès au plus mal

En juin dernier, Pierre Ménès devait se présenter face à la justice pour une affaire d’agression se*uelles. A cause de son état de santé, il n’a pas pu se présenter. C’est en tout cas ce qu’a confié Me Derambarsh d’après L’Equipe.

Me Derambarsh a confié sur Pierre Ménès : « Il est gravement malade, il ne sera pas présent à l’audience. Il ne pourra pas aller mieux. Et il y a trois semaines, il était dans le coma. Il pourrait même décéder ».

Avant d’ajouter : « Ça va aller de mal en pis. Ce report va porter préjudice à sa santé« . De son côté, Pierre Ménès a révélé qu’il avait eu des « problèmes cardiaques, problèmes de rein, problèmes d’infection« .

Quelques jours plus tard, il avait analysé un match et avait fait l’objet de critiques. Le journaliste avait alors expliqué : « L’analyse de ce match… Parce que oui, je suis malade, mais je fais des vidéos ».

Pierre Ménès a aussi révélé : « C’est ce qu’on m’a reproché dans mon absence à mon procès. Comme si faire une vidéo de chez soi dans son canapé, c’était moins fatiguant de se lever à 8 heures. Et d’aller faire face aux journalistes, aux caméras, aux questions d’un juge ».

« J’ai perdu 13 kilos, je suis très fatigué »
Par la suite, Pierre Ménès a aussi balancé : « J’ai perdu 13 kilos, je me sens très fatigué, j’ai du mal à marcher. Je suis désolé, mais c’est la réalité et la vérité et ceux qui pensent le contraire, je les emm*rde ».

En cette fin de semaine, Pierre Ménès a donné d’autres infos au sujet de son état de santé. Ce vendredi 14 octobre, il a pris la parole sur les réseaux sociaux pour expliquer qu’il se sentait très mal.

Dans une vidéo YouTube, il a révélé : « Vous imaginez que ça ne va pas fort. Il se trouve que mes deux genoux sont foutus. Pour le droit, je le savais depuis longtemps. Merci aux 20 ans de tournois de tennis sur dur… ».

Avant de poursuivre : « Les douleurs ont été insupportables pendant des semaines. J’ai pris la résolution de faire une infiltration. Malheureusement, j’ai le genou gauche touché ».

Le journaliste a aussi raconté : « Il s’est enflammé, donc hier, j’ai aussi fait une infiltration du genou gauche« . A cause de ce nouveau souci de santé, Pierre Ménès n’a pas pu sortir de chez lui.

«  Là, je ne peux absolument pas sortir de chez moi, je n’ai pas d’autonomie, je marche avec des béquilles », a-t-il avoué à ses fans.

Des problèmes avec la justice
Dans une interview accordée à Konbini, Pierre Ménès avait déjà expliqué : « Après la greffe il y a bientôt 6 ans, après un covid grave, après une infection très forte pendant trois semaines en avril et mai dernier, je sens bien que plus ça va, plus mes forces diminuent« .

Au sujet de l’affaire à laquelle il doit faire face, Pierre Ménès a aussi indiqué qu’il allait faire de son mieux. « J’essaie pourtant de faire face à toutes les convocations que j’ai au niveau de la justice par rapport à mes histoires ».

« En espérant que tout ça soit terminé, que j’ai au moins la possibilité de me faire faire ma première prothèse du genou dans trois mois dans des conditions psychologiques de meilleure qualité ».

Pour finir, Pierre Ménès a conclu : « Je vous embrasse tous. Vous n’avez pas idée de la chance que vous avez d’être en bonne santé. (…) Pour ceux qui m’aiment, je continue« .