Difficile de voir le ciel bleu dans les yeux de Nathalie. En effet, l’ancienne pariticipante de L’amour est dans le pré est en train de vivre un enfer ! Sans plus attendre, nous vous raconte tous les détails !

D’habitude, elle voit tout en rose. Aujourd’hui, c’est le noir l’emporte chez Nathalie de L’amour est dans le pré. On vous dit tout !

Nathalie a le moral ras des pâquerettes

Sans aucun doute, Nathalie fait des personnages mythiques de L’amour est dans le pré. En effet, en mettant un peu (trop ?) de rose dans son quotidien, elle tente d’oublier son passé. Forcée de quitter son mari, elle porte à jamais en elle les stigmates des disputes. Pour autant, grâce à ces trois enfants, elle trouve la force et le courage nécessaire pour tout recommencer à zéro. Du matin au soir, elle pouvait également compter sur le soutien indéfectible de son

animal de compagnie. Celle qu’elle surnomme Gribouille possède aussi le statut de « complice de travail, petite chienne adorée (…) » Or, un terrible drame va venir faire vaciller son précieux équilibre. Lorsque son vétérinaire pose le diagnostic, elle s’effondre. Cette tumeur située dans la lymphe pourra-t-elle guérir sans trop faire de dommages collatéraux ? La réponse, nous vous la donne tout de suite !

Un seul être manque à Nathalie…

A peine quelques jours après l’annonce, Nathalie est sous le choc. Gribouille vient de s’envoler pour le paradis des animaux à quatre pattes. Plus qu’un drame, c’est un déchirement pour l’éleveuse de veaux. Le cœur en miettes, elle enchaine les publications pour lui rendre un hommage à la hauteur de ses souvenirs. « Ma petite chienne qui était toujours là, au taquet pour le travail. » Les détails de leur complicité ne laisseront personne indifférent, et surtout pas les détenteurs de Border Collie. « Une léchouille, papouille, un regard » faisaient partie de leurs rituels. nous se rappelle que lorsque Sophie Davant a subi la même épreuve, elle n’hésite pas à l’évoquer dans le générique d’Affaire conclue. Vous l’avez compris sans qu’on vous fasse de dessin, face à ça, les anonymes et les célébrités réagissent de façon identique.

… et tout est dépeuplé !

Une semaine après les faits, Nathalie prend son courage à deux mains et salue publiquement la mémoire de sa chienne pour la dernière fois. « Repose en paix, tu vas nous manquer à nous tous à la ferme. Elle avait 11 ans et ça été un vrai bonheur » Jusqu’à son dernier souffle, celle qui a donné du fil à retordre à Stéphane et à Bruno ainsi qu’à Karine Le Marchand aura de douces pensées envers son amie Gribouille. En ce qui concerne L’amour est dans le pré, même si elle n’y a pas trouvé chaussure à son pied, elle peut se consoler avec sa communauté. Toujours bienveillants, ses abonnés évincent les haters. Comme d’habitude, après un tournage, ils ont pris l’habitude de laisser quelques commentaires nauséabonds. Qu’on se rassure, rien n’arrive à la déstabiliser et à la détourner de son objectif. Ouf, l’honneur est sauf ! Suite dans le prochain numéro d’nous !