Ce dimanche 11 septembre, Laury Thilleman s’est illustrée sur les réseaux sociaux en présentant sa dernière bévue en date. L’ancienne Miss France, aujourd’hui passionnée de surf, a encore fait des dégâts…
Laury Thilleman a beau avoir pris son envol et ses distances avec les médias, elle reste très proche de ses fans sur les réseaux sociaux. Au détour de ses nombreux voyages et de ses multiples activités, elle ne manque jamais l’occasion de donner de ses nouvelles à ses abonnés.
Mais Laury Thilleman a aussi beau avoir été Miss France et afficher une silhouette impeccable, ce n’est pas pour s’afficher superbe qu’elle prend la pose sur les réseaux sociaux. Décidément, notre animatrice est pleine de paradoxes. En effet, elle trouve plus sympathique de présenter ses bourdes à ses abonnés plutôt que de mettre en valeur ses longues jambes par exemple.
Et cela fonctionne, les fans de Laury Thilleman doivent avoir de l’humour pour réussir à la suivre. nous vous propose alors de découvrir la dernière boulette en date de la belle. Ce 11 septembre, elle prend la pose grimaçante et soulevant sa planche de surf coupée en deux au-dessus de sa tête. Des images qui valent le détour !
Laury Thilleman partage toutes ses aventures avec ses abonnés
Que ce soient de belles ou de drôles d’histoires, Laury Thilleman préfère ne rien cacher à ses abonnés. Et ils en sont ravis ! En effet, Cette proximité et cette sincérité que l’ancienne Miss France propose aux internautes est plutôt rare.
Surtout lorsqu’elle cette relation parvient à rester bienveillante. Qu’elle n’est pas une couverture pour vendre des produits sponsorisés à une communauté de fans. Or, avec Laury Thilleman, aucun risque. Le 22 juillet dernier par exemple, l’ancienne Miss France racontait l’une de ses étonnantes aventures à ses abonnés.
Alors qu’elle s’apprêtait à louer un vélo en libre-service, elle découvre un sac à main dans le panier de ce dernier. À l’intérieur, elle trouve des papiers qui lui permettent de retrouver et de contacter la propriétaire du sac. Elle va donc la prévenir qu’elle va laisser ses effets personnels aux objets trouvés de la gare de proximité.
« J’envoie un message lui indiquant que je m’apprête à déposer ce dernier aux objets trouvés de la gare la plus proche de chez moi, car il était 6h du matin et qu’aucun café ni mairie proche du vélo n’était encore ouvert. Quelques heures plus tard, c’est avec beaucoup d’émotion que je reçois une réponse. Elle avait récupéré ses effets personnels. », détaillait Laury Thilleman.
Une nouvelle boulette de notre passionnée de surf
Preuve finalement que notre ancienne Miss France 2011 a le cœur sur la main, comme le confirment nos confrères du magazine Voici par ailleurs. En effet, Laury Thilleman est une bonne âme. Mais de temps à autre, le karma semble lui jouer des tours.
Heureusement, Laury Thilleman possède cette capacité à accueillir les événements avec le sourire. Même avec une planche de surf bonne à jeter, elle sait s’amuser de la situation. Et ne manque donc pas de faire rire ses abonnés au passage. Quelle belle énergie !