Un ancien agriculteur de l’émission « L’amour est dans le pré » a annoncé qu’il s’est séparé de sa compagne. Il est maintenant célibataire.

Lundi 17 octobre 2022, Sébastien, un agriculteur qui a déjà participé à l’émission de M6, a confié qu’il n’était plus en couple. Son ex-compagne qui est la mère de sa fille est aussi une ancienne candidate de « L’amour est dans le pré ». Ils se sont rencontrés dans le programme, mais ne sont désormais plus ensemble.

L’amour est dans le pré : ce couple qui ont continué leur vie séparément
À chaque saison, « L’amour est dans le pré » trouve son public sur M6. Les téléspectateurs sont fans des romances des agriculteurs qui réservent toujours pleines de surprises. De nombreux agriculteurs ont réussi à trouver le grand amour dans l’émission. Certains d’entre les relations ont même abouti au mariage.

D’autres ont réussi à se construire une famille après leur passage dans « L’amour est dans le pré ». Malheureusement, ce n’est pas toujours le cas. Certains sortent de l’émission sans partenaire ou avec le cœur brisé.

Quelquefois, les couples qui s’y sont formés ont fini par se séparer. Ce qui est le cas de Maud et Laurent de la saison 14. Il y a quelques jours, ils avaient annoncé qu’ils se sont séparés après 03 ans de relation. Le propriétaire d’un élevage de vaches dans la Nièvre avait expliqué que c’était à cause d’une différence d’objectif.

Le 17 octobre dernier, un autre candidat de « L’amour est dans le pré » a annoncé une séparation. Il s’agit de Sébastien, un éleveur de vaches et de brebis qui était dans la saison 12. Lors de sa participation, il avait eu un coup de cœur sur Émilie lors du speed dating.

Les deux se sont rapprochés et ont emménagé ensemble. Ils sont ensuite devenus les heureux parents d’une petite fille qu’ils ont appelée Giulia. Seulement, leur belle histoire s’est terminée après près de 5 ans de vie commune.

L’ancien agriculteur est à nouveau célibataire
Sébastien était chez Gégé et Anne-Marie quand il a partagé la nouvelle. L’ancien participant de l’émission n’est plus en couple avec la mère de sa fille.

« Sinon, en ce moment, les amours, c’est calme plat », a-t-il expliqué.

Cela ne veut pas dire qu’il n’est plus à la recherche de l’amour. Au contraire, il laisse croire qu’il est un cœur à prendre. Il a expliqué ne pas avoir de préférences physiques. Sébastien voudrait quelqu’un qui aime rire et qui aime les animaux.

L’éleveur passe beaucoup de temps à la ferme alors il lui faut une personne qui pourrait se déplacer rapidement. Les téléspectateurs qui sont intéressés peuvent l’écrire si elles le veulent. En tout cas, c’est ce que Sébastien a dit clairement quand il était chez Gégé et Anne-Marie.

Margot (L’amour est dans le pré) face au choix de Guillaume
Dans l’épisode de lundi, les téléspectateurs de « L’amour est dans le pré » étaient bouleversés par une séquence. C’est Margot, la jeune femme de 22 ans qui a capté leur attention. Avec Noémie, la candidate a été retenue par Guillaume du Limousin.

Au fil du temps, Guillaume a fini par avouer qu’il penchait pour Noémie. Cette dernière lui a alors demandé d’en parler à Margot. Lundi dernier, Guillaume a expliqué la situation à Margot. Celle qui a un tempérament de feu est restée calme devant l’agriculteur.

Margot était venue dans l’émission pour trouver l’amour, mais malheureusement, ses rêves se sont brisés. Une fois dans sa chambre, elle a expliqué qu’elle se doutait de ce qui allait se passer. Seulement, elle a retenu ses larmes face à Guillaume.

Margot dit que c’était déjà « très compliqué » pour Guillaume. En effet, le jeune homme a toujours été timide tout au long de l’émission. En réagissant ainsi, la jeune femme a fait preuve d’une bienveillance. Elle ne voulait pas que Guillaume s’en veuille pour son choix.

« Je suis heureuse aujourd’hui »

Les téléspectateurs ont admiré la réaction de Margot. La jeune fille a fait preuve de maturité et les fans de l’émission ont adoré la séquence. Certains d’entre eux ont contacté la jeune femme parce qu’ils s’inquiétaient pour elle.

Margot a donné une réponse sur son compte Instagram. Elle a tenu à remercier ces personnes et a écrit un message pour les rassurer.

« C’était une très belle expérience ! Et tout comme je suis heureuse aujourd’hui, je souhaite comme je l’ai déjà dit, tout le bonheur du monde à Guillaume et Noémie. »