Alexandra Lamy partage un superbe cliché sur lequel elle s’affiche sans vêtements, juste recouverte d’un drap. Sa fille, Chloé Jouannet, ne manque pas de la complimenter, tout comme de très nombreuses stars.

Apparemment, Alexandra Lamy avait envie de faire don d’un joli cadeau à ses fans ce samedi 10 avril. La célèbre comédienne partage en effet un cliché plutôt mémorable sur Instagram. Pour l’occasion, l’actrice prend ainsi la pose dans une posture qui n’est vraiment pas dans ses habitudes. Sans vêtements, seul un drap la couvre. Une photo tout en suggestion et en élégance qui en tout cas crée véritablement l’événement sur la toile. nous revient donc pour vous sur les nombreuses réactions plutôt flatteuses vis-à-vis de la star.

Alexandra Lamy : une publication qui ne passe pas inaperçue, sans vêtements, mais tout en suggestivité

Une idylle éminemment médiatique

Cela fait plus de vingt ans qu’Alexandra Lamy s’est fait connaître du public. Une notoriété qu’elle doit en grande partie à l’un des duos les plus célèbres de la télévision de ces dernières années. Il semble, en effet, difficile de ne pas se souvenir de son couple avec Jean Dujardin. Car si les deux tourtereaux ont connu une très longue idylle à la ville, leur complicité à l’écran reste encore gravée dans toutes les mémoires. Durant de nombreuses années, ils auront ainsi été les célèbres Chouchou et Loulou de Un gars, une fille. Une série humoristique basée sur quelques sketches dont certains sont encore inoubliables. Chaque jour, les téléspectateurs étaient donc plusieurs millions à retrouver leurs célèbres querelles ou les moindres événements de leur quotidien qui systématiquement étaient tournés à la dérision.

Mais dans la vie réelle, Alexandra Lamy et Jean Dujardin connaissent également une union passionnée. Jusqu’au jour où malheureusement, ils décident de se séparer. Leur mariage dura cinq ans au total ; il concrétisait en réalité plus de dix ans de vie commune. Mais en 2014, les inséparables comédiens décident néanmoins de prendre des chemins différents. Si le célèbre acteur de Brice de Nice a aujourd’hui refait sa vie, Alexandra Lamy reste plutôt discrète sur le sujet. Cependant, la comédienne aime régulièrement rester en contact avec sa communauté en partageant de nombreuses publications sur Instagram. Mais d’habitude, le style est tout à fait différent de cette sortie réalisée le 10 avril dernier. Pourtant, ce changement d’atmosphère ne semble pas déplaire à ses nombreux fans. nous vous explique pourquoi.

Une artiste engagée, une femme libre, une mère aimante

Vingt ans déjà, qu’Alexandra Lamy parcourt les plateaux de cinéma et de télévision, et foule les planches du théâtre. Une véritable passion pour celle qui sera même nominée aux Molières dès 2004. Mais si la jeune femme aime entendre les trois coups du brigadier avant l’ouverture du rideau, c’est véritablement la télévision qui fera d’elle une véritable star. Son inoubliable duo avec Jean Dujardin reste effectivement comme l’un de ses personnages emblématiques. Pourtant, la carrière d’Alexandra Lamy est loin de se résumer à ce feuilleton pourtant populaire. Au cours de sa carrière, elle apparaîtra ainsi régulièrement dans quelques productions en évoluant ainsi peu à peu dans le choix de ses rôles.

Si au début de son parcours, l’humour faisait véritablement partie de son ADN. Alexandra Lamy se plongera par la suite dans des interprétations beaucoup plus dramatiques ou romantiques. En 2009, elle apparaissait ainsi au casting de Ricky de François Ozon qui la fera peut-être passer de la jeune femme marante à une actrice plus complète. Pourtant, Alexandra Lamy n’a jamais renié sa passion pour la dérision et pour l’humour. On la retrouvera même à l’affiche de grosses productions comme Lucky Luke de James Huth aux côtés de Jean Dujardin. Mais la quarantenaire est également très active dans sa vie de citoyenne. Elle n’hésite ainsi pas à s’investir pour des causes qui lui tiennent à cœur. Un trait de son caractère qui semble d’ailleurs être salué par sa fille, Chloé Jouannet. Une jeune femme qui semble d’ailleurs avoir réellement apprécié la dernière publication de sa mère sur Instagram. nous revient donc pour vous sur sa réaction en découvrant sa maman sous un drap, mais sans vêtements.

Alexandra Lamy: Un cliché très commenté

Alexandra Lamy apparaît ainsi dans un style qu’on ne lui connaît que rarement ou même pas du tout. Sur son compte Instagram, elle n’hésite néanmoins pas à prendre la pose sans vêtements et simplement couverte d’un drap d’un blanc immaculé. Une photo qui tranche avec le reste de ses publications, mais qui pour autant semble avoir été validée par ses followers. Rapidement, les commentaires les plus élogieux pleuvent littéralement sur sa page. D’ailleurs, l’une des premières à saluer sa prestation n’est autre que sa fille Chloé. La jeune comédienne lui écrit donc en toute simplicité : ” T’es belle maman, je t’aime “. Un compliment qui appelait bien évidemment une réponse, apportée très rapidement par Alexandra Lamy elle-même : ” Merci mon bb “. Quelques stars n’ont pas hésité non plus à féliciter Alexandra Lamy pour cette très belle réalisation. Philippe Lacheau lâchait donc un ” Cro jolie “.

Mais parmi les internautes, un grand nombre d’anonymes s’associait également à ces compliments. Certains parlent même d’une véritable définition de la beauté : ” Aussi bien parce que la photo dégage, cette douceur, ce côté artistique que vous-même, qui êtes sublime ! J’adore “. D’autres trouvaient le cliché empreint de ” romantisme “ en jugeant Alexandra Lamy tout simplement ” solaire “. Quelques followers soulignaient également l’excellent travail du photographe qui n’est autre que Marcel Hartmann, un véritable expert du genre. En tout cas, cette publication d’Alexandra Lamy aura été loin de passer inaperçue. À bientôt 50 ans, l’artiste semble d’ailleurs ne s’être jamais sentie aussi bien dans son corps et dans sa tête. Et de toute évidence, ça se voit…