Capucine Anav s’affiche de plus en plus au naturel, sur la toile. Sa dernière photo n’a d’ailleurs pas manqué de ravir sa communauté, notamment sur ce petit détail physique qui la rend encore plus belle !

Décidément, cela devient une habitude pour Capucine Anav de s’afficher sans le moindre artifice. Une fois de plus, son compte Instagram est donc le témoin de cette nouvelle tendance chez la jolie brune. Elle décide donc d’apparaître sur les réseaux sociaux sans filtre et sans retouche. Une transparence totale ” En mode nature peinture “, selon sa propre définition. Visiblement, ses followers valident cette nouvelle tendance. nous revient donc pour vous sur les réactions plus que positives de ceux qui la suivent avec assiduité.

Capucine Anav : sans make up, ni retouche, ses fans applaudissent

Un véritable état d’esprit

Si Capucine Anav accepte de désormais de s’afficher régulièrement sans fard et telle que la nature l’a faite, elle est très loin d’être la seule à succomber à cette mode qui pourrait ne pas être éphémère. En effet, un grand nombre de stars à travers le monde n’hésite plus à faire de même. On ne compte plus les comptes Instagram de célébrités sur lesquels explosent littéralement ce type de clichés. Une véritable manière de s’émanciper des standards de beauté imposés par d’autres. Et d’échapper ainsi à la pression médiatique afin d’éviter de rentrer dans des grilles de beauté parfois trop étriquées. De plus en plus de femmes prennent donc la décision de s’afficher sans maquillage, sans filtre et sans retouche.

Une manière de s’accepter tel que l’on est, même avec ses petits défauts. Apparemment, Capucine Anav a donc décidé d’elle aussi revenir à une plus grande simplicité. D’ailleurs, ses followers semblent lui donner raison. Si au fil des années, ils ont été habitués à des publications plus apprêtées, ce nouveau style paraît ne pas les déranger. Même si cette photo tranche avec les anciens clichés de la star du petit écran. Il est vrai que depuis de nombreuses années maintenant Capucine Anav avait pris l’habitude de s’exposer aussi bien à la télévision que sur les réseaux sociaux en apparaissant dans des looks plus travaillés. Mais comme quoi dans la vie, tout change. La comédienne et animatrice paraît donc avoir évolué sur le sujet, mais également dans son état d’esprit. Peut-être une certaine liberté retrouvée après des années de surexposition. nous vous explique pourquoi.

Capucine Anav : De l’ombre à la lumière

Il est vrai que depuis près de dix ans, Capucine Anav a été vue partout et tout le temps. L’ancienne candidate de Secret Story a ainsi rapidement réussi à se faire un nom dès la sortie de l’aventure. Certains ont d’ailleurs très vite compris le potentiel de la jeune femme. Depuis cette époque, elle multiplie ainsi les apparitions dans de nombreux médias en devenant même l’une des chroniqueuses incontournables de Touche pas à mon poste chez Cyril Hanouna. Mais sa collaboration avec le monde du petit écran est bien évidemment loin de s’arrêter là. Ses fans la retrouveront également sur NRJ 12, et même sur TFX. Depuis le début de sa carrière, Capucine Anav vit donc à toute vitesse. Une vie professionnelle qui, d’ailleurs, s’est véritablement diversifiée au fil du temps.

Ainsi depuis deux ou trois ans maintenant, des fictions font également appel à elle. Capucine Anav commence ainsi à enchaîner les rôles, visiblement pour son plus grand bonheur. Mais du côté de sa vie privée également, il règne également une certaine ébullition ! La jolie brune peut ainsi se vanter d’avoir à son tableau de chasse des noms tels que Kev Adams, Rayane Bensetti, avant de rencontrer Louis Sarkozy, le fils de l’ancien président de la République. Le couple restera deux ans ensemble, avant une séparation qui avait fait grand bruit. Ensuite, ce fut l’amour fou avec un autre jeune homme. Une fois de plus, celui-ci était loin d’être un inconnu puisqu’il s’agit d’Alain-Fabien Delon, le fils du monstre sacré du cinéma. Séparés depuis un an, ils semblent néanmoins être restés très proches. Depuis cette époque, Capucine Anav s’était montrée un peu plus discrète. Mais visiblement elle semble avoir décidé de faire un retour en force sur la toile. nous vous explique de quelle manière.

Une beauté en toute simplicité

Avec plus de 1,3 millions d’abonnés sur Instagram, Capucine Anav est effectivement une personne très suivie sur les réseaux sociaux. Une influenceuse qui compte et qui fait beaucoup parler d’elle. Aussi, lorsqu’elle décide de s’afficher au naturel sur la toile, les commentaires positifs pleuvent littéralement. Il est vrai qu’il est plutôt rare de retrouver une jeune femme qui ne succombe pas à l’apparente obligation de s’afficher totalement transformée. La plupart n’oseraient peut-être même pas apparaître sans être maquillées, en utilisant en plus un filtre et en retouchant systématiquement les imperfections qu’elles tentent désespérément de cacher.

Aujourd’hui, Capucine Anav fait un autre choix. Sa photo depuis la Guadeloupe permet ainsi de découvrir son joli visage sans aucun artifice. Elle assume ainsi complètement cette décision en publiant un message très clair. ” Apparemment, vous aimez de plus en plus quand je poste des photos naturelles (tant mieux je perds plus de temps à faire des retouches) “. Avant de rajouter : ” Alors voilà une de plus en mode nature peinture ! Mes cernes et moi, on vous souhaite un bon week-end “. Une sympathique publication tout en fraîcheur avec une jolie pointe d’humour. Ses fans adorent !