Daniel Lévi se bat à chaque jour contre la maladie, notamment des métastases au foie. Invité sur le plateau de 50’Inside, il fait une magnifique déclaration à son épouse !

Aujourd’hui, Daniel Lévi peut se considérer comme un véritable miraculé même s’il n’est pas encore totalement tiré d’affaire. En effet, il y a deux ans, le chanteur apprenait le terrible verdict des médecins. Le cancer frappe à sa porte et la satanée maladie se développe de manière très rapide. Néanmoins, durant toutes ces épreuves, le chanteur aura pu compter sur la présence de son épouse. Interviewé pour 50′ Inside ce samedi 10 avril, l’artiste fait donc une véritable déclaration d’amour à sa compagne. Il la remercie de l’attention qu’elle a eue pour lui durant les moments les plus difficiles. Un témoignage très émouvant sur lequel nous revient aujourd’hui pour vous.

Daniel Lévi : son combat contre le cancer, il remercie sa femme

Des moments très compliqués

Dès le terrible diagnostic posé par les docteurs, Daniel Levi semblait effectivement avoir conscience que le combat serait long et difficile. Au mois d’avril 2019, il partage ainsi la nouvelle lui-même : il est atteint d’un cancer du colon. Rapidement, le mal avance et le crabe le ronge. ” La chimio était tellement efficace que la tumeur n’a pas voulu se barrer sans accrocher le colon et a fait une occlusion. Dans ces cas-là, il faut opérer en urgence, mais sur un mec qui fait déjà de la chimio, c’est compliqué “. Un témoignage que l’interprète de L’envie d’aimer apportait dans l’émission Show de luxe à l’époque.

Avec une véritable rage de vaincre, Daniel Levi continue néanmoins de se battre. Il pourra d’ailleurs compter sur le soutien indéfectible de Sandrine pour le soutenir dans cette épreuve plus que difficile. Effectivement, la jeune femme va poser plusieurs actes tout simplement extraordinaires qui restent encore gravés dans le cœur et dans la mémoire de Daniel Levi aujourd’hui. Il profite donc de l’occasion qui lui est donnée sur TF1, pour lui livrer un véritable hommage et lui témoigner de son amour et de ses remerciements.

Un mariage dans des conditions très particulières

Lorsque Daniel Lévi et Sandrine se rencontrent, l’homme est déjà très malade. Pourtant, elle ne semble pas effrayée par le combat que doit mener le chanteur de 59 ans. Au point qu’elle décide même de s’unir à lui en pleine chimio. ” Épouser quelqu’un qui a attaqué la chimio et à un truc… C’est joli ce qu’elle a fait “. Car l’artiste était effectivement très souffrant au moment de son union. D’ailleurs, il a encore avoir du mal à croire que quelqu’un puisse s’investir autant dans une relation alors que l’issue est encore incertaine.

Un véritable témoignage d’amour comme effectivement, il y en a peu. Mais une union qui aura également donné un espoir fou à Daniel Lévi. Un véritable élan d’optimisme qui lui a donné la force de continuer à se battre. ” Un mariage, c’est comme si on mettait une pierre à un édifice et j’avais besoin de construire à un moment où l’on me promettait des lendemains difficiles “. Surtout que le cancer ne semblait pas prêt à le lâcher. En effet, rapidement, des métastases au foie apparaissent. Daniel Levi était donc loin d’être sorti d’affaire. Tant son épouse ne lâche rien. Elle multiplie même les véritables coups de folie pour lui remonter le moral. nous vous explique comment !

Daniel Levi: Une incommensurable envie de vivre

Malgré cette dernière mauvaise nouvelle, Daniel Levi a néanmoins décidé de continuer à vivre comme il l’a toujours entendu. C’est-à-dire grâce à la musique et entouré de l’amour des siens. Lors de cette interview accordée à 50′ Inside, l’artiste évoque donc son nouvel album Grâce à toi, qui semble être une grande fierté pour lui. Il est également revenu sur sa carrière et sur quelques moments marquants de son parcours. Installé chez lui à Marseille, il se livre ainsi sans aucun tabou face aux journalistes. Mais c’est également l’occasion rêvée pour lui, de remercier Sandrine qui aura véritablement fait preuve d’une affection et d’une générosité à toute épreuve. Car si aujourd’hui l’artiste a retrouvé la confiance, il n’en a pas toujours été ainsi.

En effet, Daniel Levi a semblé vouloir abandonner au plus fort de sa maladie. Mais les attentions de Sandrine auront été très nombreuses et peut-être salvatrices. Dans une récente interview accordée au magazine Voici, le chanteur expliquait ainsi que lorsqu’il était au plus mal, sa femme a eu une idée incroyable. Elle a tout simplement ramené un piano à l’hôpital pour que son mari puisse jouer et se remonter le moral : ” Elle voulait le mettre en face de moi “, ce qui semble l’avoir pourtant un peu déstabilisé au début. Avant que l’artiste ne comprenne que c’était un moyen de revenir à la vie et de se fixer des objectifs. ” C’était l’occasion de savoir que j’étais en passe d’avoir des projets, de l’avenir “. Un souvenir qui probablement restera à jamais gravé dans sa mémoire. Des gestes pour lesquels Daniel Levi souhaitait donc remercier une fois de plus sa femme, lors de son passage dans 50′ Inside sur TF1.