Emily Ratajkowski devient maman en mars dernier, plus précisément le 8 mars dernier. Mais en un rien de temps, elle retrouve la ligne ! La preuve en images !

Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard sont les heureux parents de Sylvester Apollo Bear, né le 8 mars 2021. Ce petit garçon a donc à peine plus d’un mois mais déjà, sa mère affiche une silhouette parfaite. Les fans du mannequin redoutaient qu’elle ne mette du temps à revenir sur le devant de la scène. Mais la belle ne l’a jamais vraiment quitté. En effet, elle est restée très active sur les réseaux sociaux malgré sa nouvelle maternité. Et le ton de la ligne éditoriale de son compte Instagram n’a pas changé depuis qu’elle est devenue maman. Emily Ratajkowski continue de faire vibrer les internautes avec des clichés sulfureux, tout en élégance.

Emily Ratajkowski est une maman en pleine forme

Le mannequin n’aura donc pas mis plus de 30 jours à retrouver sa silhouette d’avant sa grossesse ! C’est totalement impressionnant ! Ses fans sont scotchés par une telle efficacité. Ils espèrent néanmoins qu’elle prend soin d’elle et ne se prive pas de trop. En effet, en tant que maman elle doit à présent optimiser son énergie à prendre soin de son petit garçon. Les premiers temps sont toujours difficiles car ils demandent de l’adaptation. Accueillir un nouvel être dans sa famille chamboule tout. Le sommeil, les heures de repas, les instants à soi, tout est remis en cause pour tourner autour du bébé. Et malgré tout les bouleversements que représentent l’arrivée d’un nouveau-né, Emily Ratajkowski a donc réussi à retrouver la ligne en un rien de temps ! Il faut dire qu’elle était très préparée à sa grossesse et avait apparemment tout prévu pour l’arrivée de son premier enfant.

C’était dans une vidéo pour Vogue et réalisée par Lena Dunham que la sublime Emily Ratajkowski annonçait sa grossesse. Et elle montrait déjà qu’elle se posait toutes les bonnes questions que doit se poser une future mère. En effet, elle apparaissait détendue et attentive. Comme si elle maitrisait la situation de bout en bout ou mieux encore, qu’elle avait accepté de ne pas tout maitriser. Tout ce qui comptait alors, c’était de rencontrer son fils et de le savoir en bonne santé. Voilà qui est chose faite ce 8 mars dernier. Sylvester Apollo Bear est venu au monde et a comblé de bonheur ses parents dès le premier souffle.

Les internautes n’en reviennent pas d’à quel point Emily Ratajkowski peut être un exemple, un modèle. Non seulement elle est excessivement belle mais elle est également une personne réfléchie et très intelligente. Dans de nombreux domaines, elle est celle vers qui ses fans se retournent pour avoir des conseils. Car elle excelle dans tous les domaines. Et visiblement, en tant que maman aussi, elle marque très rapidement des points.

Les internautes sont ébahis par la silhouette post-grossesse de la star

Emily Ratajkowski était tout aussi sublime avec son ventre arrondi que quand elle était toute mince. Et bien avant la naissance de son premier enfant, ses 27,3 millions d’abonnés n’avaient de cesse de le souligner. Les jeunes mamans en devenir ont tendance à prendre des rondeurs aux jambes, aux bras et pourquoi pas sur les joues. Mais le mannequin n’a pris des formes que là où cela semblait nécessaire pour la nature. Lui offrant une silhouette toute aussi parfaite qu’avant sa grossesse mais dans un autre style. Mieux encore, elle rayonnait de cette lumière particulière qui ne quitte pas celles qui portent la vie.

Ensuite, les jeunes mamans mettent normalement pas mal de temps à retrouver leur poids d’avant grossesse. Avoir un ligne parfaite comme celle d’Emily Ratajkowski aurait dû prendre plusieurs mois. Mais voilà, en l’espace de 30 jours, la belle est déjà au top de sa forme physique. La dernière publication sur son compte Instagram en témoigne. La maman de Sylvester est hors du commun. Et cela aussi, ses fans n’hésitent pas à le lui dire en commentaire. Pour eux, elle est carrément d’une autre planète pour réussir cet exploit.

En effet, elle est tout aussi incroyable qu’avant sa grossesse. Surtout, personne ne pourrait devenir qu’elle a eu un bébé il y a seulement une quarantaine de jours ! C’est tout simplement bluffant ! Sans son deux pièces aux motifs de parure de girafes, elle tourne sur elle-même et dévoile le tour de sa silhouette impressionnante. Elle réussit l’impossible et offre à ses fans une nouvelle raison de la regarder avec admiration.