Jean-Luc Reichmann va mieux et il le prouve à ses followers ! Dans une publication sur Instagram, il nous raconte sa souffrance et à quel point il a eu peur que la maladie gagne la bataille ! nous fait le point !

D’ordinaire, Jean-Luc Reichmann a toujours le mot pour plaisanter. Mais pas cette fois. Ce printemps 2021, il ne l’oubliera jamais !

Jean-Luc Reichmann n’a plus le cœur à rire…

Qui se souvient de cette vidéo de novembre 2020 ? À l’intérieur de cette dernière, on découvre un Jean-Luc Reichmann qui hésite entre rire ou pleurer. En effet, depuis le premier confinement et la reprise des tournages, tout le monde est logé à la même enseigne. Il faut se faire tester régulièrement pour montrer patte blanche et faire son chemin. Beaucoup d’hommes de télévision ont d’ailleurs critiqué ce système. nous pense notamment au chef Michel Sarran. Après le tournage de la dernière saison de Top chef, il comparait son nez à une aire d’autoroute à six voix. En plein test contre la Covid-19, il ne sait pas encore que le résultat sera positif à peine quelques mois plus tard. nous vous dit sur ce retournement de situation hallucinant qui a fait trembler ses fans !

Une annonce incroyable

Depuis quelques jours, on ne parle plus que ça. En effet, le célèbre animateur de Les 12 coups de midi et acteur de Léo Matteï a attrapé la Covid-19. Hasard ou coïncidence, son rival à l’heure du déjeuné a également contracté le virus en fin d’année 2020. Alors, présentateur de télé, est-ce vraiment un métier à risque ? Est-ce que tout le monde suit les règles et les mesures barrières ? Si on ne sait pas comment Nagui l’a attrapé, Jean-Luc Reichmann tient à mettre les choses au clair avec les auditeurs. D’une petite voix, il nous explique que ce n’est pas du cinéma et que “c’est vrai que ça ratatine complément !”

Pendant deux semaines, Jean-Luc Reichmann avoue avoir vécu un “enfer“. Tout commence par la fermeture des écoles. À ce moment-là, il doit s’organiser pour les faire garder comme des millions de Français. Vu qu’il travaille avec sa chérie, vraiment compliqué de gérer les plus jeunes. Or, quarante-heures après, la baby-sitter n’a pas le temps de venir puisque c’est le cauchemar qui débute. Toute la famille est maladie et doit rester enfermés pour ne pas contaminer d’autres personnes. Âgé de soixante ans, l’animateur a vraiment tenu à apporter sa pierre à l’édifice. Certes, il va mieux et il voit enfin le bout du tunnel. Donc, il résume la chose de la manière suivante “Après plus de 15 jours totalement confiné pour cause de Covid, on respire ‼️… Un grand Merci pour tous vos gentils messages de soutien.”

Pas un cas isolé

On ne compte plus le nombre de personnalités qui ont eu la Covid-19. Certains n’ont malheureusement pas eu la chance de s’en sortir. Après un séjour à l’hôpital dans les services (saturés) de réanimation, d’autres ont vu la mort de près. La conséquence directe est la perte alarm*ntes de leurs capacités physiques. C’et notamment le cas de Moundir. Lorsque les fans apprennent la terrible nouvelle, ils n’en croient pas leurs oreilles. En plus d’afficher presque moins vingt kilos à la balance et de se balader avec un caisson à oxygène, l’ancien candidat de Koh-Lanta n’est que l’ombre de lui-même. Ce cliché nous le prouve. En tout cas, il a un point commun avec Jean-Luc Reichmann. Tous les deux veillent mettre en garde leur public respectifs. Leur trente ans de différence d’âge prouve aux lecteurs nous que ce n’est plus question de comorbidités ou bien de date de naissance. On peut tous l’avoir !

D’ailleurs, depuis qu’il a pris un peu de recul, Jean-Luc Reichmann tient à nous rassurer. Il a plein d’épisodes de Les 12 coups de midi en boite. On le sait. Grâce aux anciens candidats comme Paul ou Léo, on sait qu’en une journée, il peut y avoir jusqu’à quatre numéros tournés. Et cela ne semble pas déranger l’actuel champion (Bruno) puisqu’il vient de décrocher sa quatrième étoile. Quand on reverra Jean-Luc Reichmann à l’antenne, on pourra toujours comparer sa silhouette avec l’émission de la veille. En tout cas, plus que jamais, il estime que le vaccin est la seule porte de sortie. Donc, il déclare ” quand la maladie vous tombe dessus, malheureusement ça peut devenir très compliqué” ! Et il sait de quoi il parle ! nous lui souhaite un prompt rétablissement et de toujours garde sa bonne-humeur et sa bienveillance ! Suite au prochain épisode !