Un cliché de Madonna en compagnie de sa fille aînée Lourdes a beaucoup fait réagir les internautes.

Il y a quelques heures, Madonna a posté un cliché aux côtés de sa fille, Lourdes Leon, sur Instagram. Malheureusement, un détail n’a pas fait l’unanimité chez les internautes. La rédaction nous va vous dire pourquoi il y a eu débat sur les réseaux sociaux.

Madonna s’affiche avec sa fille Lourdes

Ce dimanche 11 avril, Madonna a posté une photo d’elle aux côtés de sa fille Lourdes Leon, l’aînée de ses six enfants. Pour rappel, la jeune femme est née le 14 octobre 1996, de ses amours avec l’acteur Carlos Leon. Ainsi, sur le cliché, on peut voir les deux jeunes femmes tout sourire sur un cliché souvenir remontant au dernier anniversaire de la chanteuse. En légende on peut tout simplement lire : “C’est comme des morceaux de ton cœur qui se promènent autour de toi…“, le tout accompagné d’un émoji en forme de cœur noir et du surnom de sa fille, Lola.

Comme d’habitude quand Madonna poste quelque chose sur les réseaux sociaux, la photo a fait directement le buzz. Et pour le moins qu’on puisse dire, c’est que la photo a fait fondre les internautes : “Deux femmes fortes et magnifiques“, “J’adore“, “Des sosies“, “Des cœurs purs“, “Petite étoile” pouvait-on notamment lire dans les commentaires. Il faut dire qu’à l’image de sa mère, Lourdes n’a pas froid aux yeux. Mais la jeune femme est surtout une femme libérée, qui s’engage pour la cause féministe.

Un détail qui choque les internautes

Si la photo a été saluée par de nombreuses personnes, un détail à tout de même dérangé une partie des internautes. En effet, les poils d’aisselles de Lourdes a fait débat sur la toile. Il faut dire que ce style capillaire affiché par la jeune femme depuis de nombreuses années, ne plaît pas à tout le monde. On pouvait alors lire des commentaires comme : “Mon Dieu, elle ne se rase pas sous les bras ?“, “Il faut qu’elle se rase“, “Ce n’est pas hygiénique“, “Par pitié, que ça ne devienne pas la mode“, “La fille a besoin d’un rasoir“, “S’il te plaît, épile-toi les aisselles“. Heureusement, suite à cela, certaines autres femmes ont pris la défense de la fille à Madonna.

A l’image d’autres jeunes femmes de sa génération comme Lily-Rose Depp, Emily Ratajkowski, Scout LaRue Willis ou encore… sa mère Madonna, il y a bien des années, Lourdes est une fille libre. Un message qui a de quoi défrayé la chronique, mais qui a la mérite d’être assumé jusqu’au bout. D’ailleurs, certaines personnes comprennent totalement : “Tous ces gens ici gênés par quelques poils… Elle est magnifique, peut-être que vous devriez vous regarder dans le miroir avant de critiquer“, Tellement de haine juste parce qu’elle ne se rase pas. On ne demande pas aux hommes de se raser les jambes ou les bras… mais nous devons le faire ?” pouvait-on notamment lire. Nous à la rédaction nous on est d’accord avec les derniers messages. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Madonna rachète la maison de The Weekend

Il y a quelques heures maintenant, la rédaction nous a appris que Madonna avait dépensé une somme folle pour s’offrir une nouvelle maison. En effet, la célèbre interprète de Like a Virgin s’est fait plaisir en s’offrant la maison de la star de la popo The Weeknd, situés à Hidden Hills, dans le comté de Los Angeles en Californie. Si jusque-là, il n’y a rien d’étonnant, le prix va vous faire changer d’avis. La maman de Lourdes a fait cette acquisition pour la coquette somme de 19,3 millions de dollars (soit environ 16,2 millions d’euros). Une somme énorme, qui aurait pu être encore plus élevée, quand on sait qu’elle était d’abord en vente pour 21 millions d’euros.

La maison, qui ressemble plutôt à un manoir, est une grande demeure. Elle dispose notamment de sept chambres et pas moins de 9 salles de bain, réparties sur un terrain de plus de 12 000 mètres carrés. La cuisine fait rêver également puisque s’en est une haut de gamme, avec un espace bar, une piscine et un spa. Mais ce n’est pas tout, le domaine comprend également une maison d’amis incluant deux chambres supplémentaires, un terrain de basket, une salle de fitness ainsi qu’une immense cave à vins.