Le jeune marié est revenu sur son mariage très festif qui a eu pour conséquence une réaction de la production.

Alors que Clément et Laura se sont dit oui, le jeune homme est revenu sur la cérémonie très festive avec sa nouvelle femme. Loin de l’ambiance solennelle qu’on peut imaginer. La production a même du intervenir. Ne vous inquiétez pas, la rédaction nous va vous dire ce qu’il s’est passé exactement.

Clément explique comment il a fait pour s’inscrire à l’émission

Clément et Laura sont sans conteste le couple de cette saison 5 de Mariés au premier regard qui a le plus ému les téléspectateurs de M6. Mais pour en arriver jusque-là, le jeune homme a du passer par plusieurs phases. Dans une récente interview pour nos confrères du Dauphiné, il évoque notamment comment la production fait pour trouver des couples : “On a des entretiens, ensuite des questions sur la vie de tous les jours : comment on s’organise, ce qu’on attend de la vie ou d’une relation (…) Ils font une étude et trouvent une compatibilité plus ou moins bonne” explique-t-il notamment.

Dans cette même interview, Clément explique aussi la raison de son inscription à l’émission “Mariés au premier regard“. En période de Covid, il explique que ce n’est pas simple pour rencontrer quelqu’un : “Après une grosse séparation et plus d’une année passée à m’occuper de mon grand-père malade, qui est parti malheureusement, je devais me remettre à vivre. Mais en période de Covid c’est compliqué de rencontrer du monde donc on m’a proposé cette expérience dont j’aimais le concept”.

Une cérémonie un peu trop festive ?

Dans cette même interview, Clément est également revenu sur la cérémonie. Une cérémonie extraordinaire selon ses dires. En effet, dès l’avant mariage, tout le monde s’est directement bien entendu : “Déjà je ne m’attendais pas à ce que les deux familles matchent aussi bien. Ni moi avec la (belle) famille. Et puis l’ambiance était bonne. Des deux côtés nous partagions les valeurs du rugby. Donc ça a permis à beaucoup de gens de se détendre” déclare-t-il notamment tout d’abord. Le jeune homme explique ensuite que le production a été obligée d’intervenir pour redemander un peu de calme avant le mariage.

En effet, alors que Laura n’avait même pas encore fait son apparition devant l’assemblée, la fête battait déjà son plein. Clément explique donc que la production a du intervenir : “C’est vite devenu festif et on nous a même demandé un peu de calme au sein de l’assemblée pour faire l’entrée de la mariée. Et à ce moment Laura est entrée et la magie a opéré…”. La suite, vous la connaissez, puisque Laura et lui ont en effet eu un véritable coup de foudre. Ils ont donc rapidement brisé la glace et se sont dits “oui” devant leurs proches. Le début d’une belle histoire d’amour ?

Mariés au premier regard: Alain et Cécile au bord de la rupture ?

Si pour certains le coup de foudre a été total, pour d’autres le temps d’apprivoisement est un peu plus difficile. C’est notamment le cas d’Alain et Cécile, qui ont un peu de mal dans leur vie de nouveau couple. Dans l’épisode de ce lundi 12 avril, la jeune femme a enfin dit à Alain ce qu’elle avait sur le cœur, elle veut que son mari prenne un peu plus d’initiative concernant leur couple. En effet, la maman d’Anissa reproche à son époux de ne pas faire suffisamment attention à elle. En cause, les aller-retour incessant de la jeune femme pour aller la voir, alors que lui ne venait que très rarement chez elle, voir jamais : “J’ai l’impression que moi j’y crois à ce couple et de l’autre côté, je sens qu’il y a moins de motivation et d’engagement de sa part” explique-t-elle.

Pendant la diffusion, on peut entendre Cécile lui faire comprendre qu’elle ne voulait pas toujours s’adapter à lui. Un peu vexé, Alain, qui pensait faire des efforts, n’a pas compris ce qu’il se passait et s’est rapidement fermé. C’est alors que la jeune femme a déclaré : “Je suis déçue ce soir. Mais je ne vais pas être déçue longtemps. Je mérite qu’on me comprenne et un peu d’attention. Maintenant, je vais être détachée de cette relation”. Une première grande tension entre le couple. Vont-ils définitivement se perdre où sauront-ils capables de passer au-dessus ? Réponse dans les prochaines semaines sur M6.