Célèbre pour son rôle dans Fort Boyard, Passe-Partout fait des révélations très surprenantes sur le plateau de Non Stop People. Il a notamment évoqué sa relation avec la très grande star, Mylène Farmer.

Interviewé par Jordan de Luxe dans Non Stop People, Passe-Partout a profité de son passage pour faire quelques révélations plutôt étonnantes. Le célèbre comédien connu pour son rôle dans Fort Boyard a ainsi évoqué sa proximité avec l’immense star Mylène Farmer. Une surprenante révélation sur laquelle il a livré de nombreux détails. Mais ce n’était pas le seul sujet évoqué durant cet entretien. Objeko revient donc pour vous sur ces déclarations.

Passe-partout : La star de Fort Boyard évoque sa relation avec Mylène Farmer

Une rencontre tout simplement incroyable

Interviewé dans L‘instant de luxe, Passe-partout explique ainsi qu’en 1986, Mylène Farmer sort sa chanson Tristana. Afin d’ajouter l’image aux paroles de ce titre devenu célèbre, l’artiste veut également tourner un clip. Pour ce faire, elle recherche des personnes de petite taille qui pourront interpréter différents rôles dans le film musical. Passe-Partout revient ainsi sur la chance qui lui a été donné. ” Je fais partie de l’association des personnes de petite taille et un jour, le président nous a appelés pour nous dire qu’il y avait un casting pour faire un clip avec Mylène Farmer “.

Passe-Partout se souvient donc très bien des circonstances exactes qui l’ont amené à se retrouver sur les plateaux de tournage. Il montre même sur la vidéo le personnage qu’il interprétait : ” Je suis là, avec le bonnet et la petite barbe, je suis dans le coin, dans l’ombre “. Mais la question que tout le monde se pose est, comment la rencontre avec Mylène Farmer s’est-elle passée ? Car à l’époque, la chanteuse est tout simplement la star numéro un. Ainsi, était-elle accessible ? Comment s’est-elle comportée avec Passe-Partout et tous les autres membres de l’équipe ? nous revient donc sur les réponses du principal intéressé, encore très ému à l’évocation de ce souvenir.

Un casting inespéré

Passe-Partout aura donc eu une chance incroyable de se retrouver parmi les candidats au possible rôle offert par Mylène Farmer. ” J’ai fait le casting avec pas mal de petits copains, puis j’ai eu la chance à l’époque de le faire ensuite “. Durant les longues heures passées à côté de l’artiste, il se souvient ainsi avoir pu à de nombreuses reprises échanger avec la célèbre interprète. ” On a passé une semaine ensemble, à la Chapelle-en-Vercors “. Avant de préciser : ” Elle est très gentille, on a passé de bons moments. Elle est comme vous et moi, simple, agréable “.

Passe-Partout, de son vrai nom André Bouchet, se rappelle ainsi d’une star très accessible et surtout à l’écoute. Un premier rôle pour le jeune homme qui va véritablement exploser grâce à sa participation au jeu télévisé de France 2, Fort Boyard. Mais les apparitions à l’écran du comédien sont loin de s’arrêter là. Puisqu’un grand nombre d’autres émissions feront également appel à ses services. Jamais sa petite taille n’a semblé le freiner dans ses ambitions et il se dit même heureux d’avoir eu la chance de pouvoir régulièrement travailler. Pourtant, interrogé par Jordan de Luxe, un autre sujet semblait plutôt le préoccuper. Puisque la question de l’amour chez les personnes de petite taille a également été évoquée. Objeko revient donc sur cette déclaration sur le sujet.

En désaccord total avec Mimi Mathy

Lorsque Passe-Partout évoque l’amour chez les personnes de petite taille, il révèle simplement que c’est la même chose que pour les autres. Néanmoins, les récentes déclarations de Mimie Mathy semblaient loin de le satisfaire. La célèbre comédienne aurait ainsi affirmé qu’il était préférable pour les personnes de petite taille de ne pas se mettre en couple avec quelqu’un souffrant du même handicap. Un avis que ne semble pas du tout partagé Passe-Partout. Pour lui, chacun doit être libre d’aimer la personne qu’il souhaite, même si les tourtereaux sont tous les deux atteints de nanisme. Passe-Partout explique même qu’il souhaiterait vivement rencontrer Mimie Mathy pour pouvoir échanger avec elle. Il paraissait même avoir du mal à imaginer que l’actrice de Joséphine, Ange gardien ne donne pas suite à sa demande.

Il reste dès lors à savoir si cette rencontre aura bien lieu et si les deux acteurs pourront échanger leurs points de vue sur le sujet. Mais lors de cet entretien, Passe-Partout semblait surtout se concentrer sur le souvenir de sa rencontre avec l’une des plus grandes chanteuses du paysage musical français. Un souvenir qui paraît gravé à jamais dans sa mémoire et qui reste pour lui l’une de ses plus grandes chances, car il semble effectivement être un grand fan de Mylène Farmer. Passe-Partout aura en réalité eu la chance de rencontrer un grand nombre de stars au cours de sa carrière. En effet, combien de célébrités sont-elles passées par Fort Boyard ?