Dans cette saison de Mariés au premier regard, Cupidon semble avoir vraiment fait du bon travail ! Seulement voilà. Pour Clément et Laura, c’est peut-être un peu trop parfait. Que s’est-il passé ? nous vous dit tout !

Pour Clément et Laura, Mariés au premier regard ressemblait à un conte de fées. Hélas, la production s’en mêle et rien ne va plus !

Clément sur le qui-vive !

Mariés au premier regard nous étonnera toujours. Certes, nous n’avons pas le test de comptabilité sous les yeux. Mais force est de constater que ce dernier est vraiment efficace pour certains couples ! Pour Clément et Laura, c’est la meilleure chose qui leur soit arrivée. La jeune femme était complexée par son apparence. Monsieur avait le cœur en miettes et était démoli par ses “trois grands amours”.

Un coup de foudre

Cette saison de Mariés au premier regard n’est vraiment pas comme les autres. Bien avant sa diffusion, nous vous racontait combien l’attente avait été longue pour les candidats. Entre l’inscription au casting, le test et les résultats de comptabilité, il s’est écoulé neuf longs mois. En outre, on imagine bien la pandémie n’a vraiment pas arrangée les choses. Pourtant, pour Clément et Laura, la rencontre demeure inoubliable. Certes, Madame était vraiment triste que son père ne vienne pas. Fort heureusement, pour le reste des deux familles, le courant semble vraiment bien passer.

En attendant que la future mariée fasse son entrée, Clément a tenu à faire les présentations entre le deux parties de la mairie. Dès ce moment-là, les convives ont pu souffler. De plus, ils se sont rendus qu’il y avait d’énormes points communs entre les deux (futurs) tourteaux. Le ballon ovale est en tête de liste ! Interrogé à ce sujet, l’époux de Laura a des étoiles plein les yeux lorsqu’il se rappelle cette scène surréaliste “Déjà, je ne m’attendais pas à ce que les deux familles matchent aussi bien. Ni moi avec la (belle) famille. Et puis l’ambiance était bonne. Des deux côtés, nous partagions les valeurs du rugby. Donc ça a permis à beaucoup de gens de se détendre” nous est ravi pour ces candidats ! Il faut dire que ça change du stress d’un certain Matthieu ou des regards lourds de sens de la fille de Cécile !

Un rappel à l’ordre nécessaire !

Lorsque les deux amoureux vont faire les photos, la magie continue. Hilares tout le long du trajet, la complicité commence à naître ! Les fans de Mariés au premier regard adorent. Maintenant, on espère juste que la soirée va bien se passer. Du reste, on se souvient que les coaches sont également conviés à la noce. Ils vérifient que tout se passe bien et n’hésitent pas à interpeller l’un des participants s’ils sentent la moindre tension ou écart de conduite. Alors que le public pensait que tout s’était bien déroulé, en coulisses, la vérité est différente.

Comme le confiait Clément à nos confrères du Dauphiné, il y a eu un rappel à l’ordre “C’est vite devenu festif et on nous a même demandé un peu de calme au s*in de l’assemblée” Incroyable, cela parait surréaliste. Même quand tout se passe bien, ils trouvent quelque chose à redire ? En fait, le mari de Laura tient à nous rassurer sur un point. Cela a eu lieu en tout début de fête, et donc, sa belle n’était pas encore sur place. D’ailleurs, c’est pour l’accueillir sereinement que les invités ont été obligés de freiner leur bonne humeur afin de la réserver pour elle.

Tout est bien qui continue bien ?

En tout cas, après enquête de notre part, ce petit incident de dernière minute ne semble pas avoir gâché l’ambiance. Ouf, nous voilà rassurés ! À nous, nous avons hâte de savoir ce qui s’est passé ensuite. Quand le générique de fin de l’émission démarre, on a limite les larmes aux yeux. Une fois la semaine de leur voyage de noces entamée, les téléspectateurs ainsi que la rédaction verront bien si leur 82% de comptabilité est justifié ou non. Le suspense est à son comble. De fait, sur le compte officiel de Laura comme de Clément, on a aucun indice sur la suite des événements. Vivement le prochain épisode de Mariés au premier regard ! Il faut bien reconnaître que les producteurs de l’émission phénomène de M6 assurent pour le montage. Les fans ont vraiment déjà hâte d’y être.