Dans des audios, Carla Moreau affirme que Manon Marsault a, elle aussi, eu recours à la sorcellerie.

Manon Marsault en larmes, elle a un énorme soucis avec son très luxueux et colossal cadeau d’anniversaire !

C’est une nouvelle qui devrait faire du bruit dans le monde de la télé-réalité. Après Carla Moreau, c’est au tour de Manon Marsault d’être accusée d’avoir eu recours à la sorcellerie et notamment sur son mari. La rédaction nous va vous dire ce qu’elle sait exactement sur cette affaire. On peut vous le dire, il y a des vidéos accablantes.

La télé-réalité en grande difficulté avec les histoires de sorcellerie

La sorcellerie, le surnaturel, le paranormal, ça a toujours plu aux Français. Quand en plus ça touche directement des personnalités de la télévision, ça passionne encore plus. D’après les dires d’Arnaud Mercier, spécialiste des réseaux socionumériques à l’université Paris 2 Panthéon-Assas, il n’y a rien d’étonnant à cela. Le mystère a toujours suscité de l’intérêt chez les gens : “Tout ce qui a une part de mystère suscite l’intérêt, voire la fascination, dès lors qu’on pourrait associer ce mystère à une forme de croyance plus ou moins magique, à quelque chose qui n’est pas intelligible” a-t-il notamment déclaré à nos confrères du Parisien.

C’est en ce sens-là, que la polémique lancée par Marc Blata a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. En effet, fin février, le blogueur a révélé que Carla Moreau, avait eu recours à la sorcellerie pour nuire aux candidats des Marseillais. Des confidences qui avaient beaucoup fait réagir et notamment dans le camps des candidats de télé-réalité. Depuis, l’épouse de Kevin Guedj a assuré qu’elle avait été victime de chantage et de racket de la part de sa voyante et une enquête est en cours. Mais il y a quelques heures, selon les informations de Nabil, une autre personne utiliserait également la sorcellerie : il s’agirait de Manon Marsault.

Manon Marsault accusée de sorcellerie

Pour prouver que l’information était sérieuse, le blogueur Nabil El Moudni a ainsi balancé des audio accablants sur Manon Marsault. En effet, le jeune homme a dévoilé des sons, où on peut entendre Carla Moreau assurer que la jeune femme avait recours à la sorcellerie :”Avec Manon, on a parlé un peu parce qu’il y a un mec qui leur fait du mal en ce moment. (…) Ça n’a rien à voir avec la magie que toi tu fais. Ce n’est pas du tout des trucs à brûler. Là, ils sont en train de découper une chèvre pour faire la magie pour que le mec lâche Julien et Manon, qu’il arrête de parler avec” pouvait-on entendre notamment.

Comment vous le comprenez donc, la première raison pour laquelle Manon Marsault a utilisé la sorcellerie, c’est pour éloigner un homme du couple. Mais ce n’est pas tout, la rédaction nous peut vous dire que la jeune femme aurait également fait appel à un voyant afin que son mari n’ait d’yeux que pour elle. De plus, elle aurait également eu recours aux sciences occultes pour devenir populaire dans l’univers de la télé-réalité. Dans l’audio on entend Carla Moreau dire que Manon aurait fait de la magie également pour Julien et afin que son petit Tiago puisse gagner de l’argent grâce à Instagram.

Manon Marsault au cœur d’une affaire de sorcellerie

D’après Carla Moreau, Manon Marsault aurait l’habitude d’utiliser la sorcellerie. Elle a toujours été dedans, au quotidien : “elle a toujours été là-dedans. Elle connaît de beaucoup gens qui font ça”. Celle qui a eu une histoire similaire, affirme également, dans ses notes vocales que le chanteur Maître Gims serait également un adepte de magie noire. Son succès serait d’ailleurs dû à cela selon elle : “Le marabout qu’elle a Manon, c’est le marabout à Maître Gims. C’est hyper connu que Maître Gims il a fait des travaux pour sa réussite, pour cartonner” peut-on entendre notamment.

Décidément, les stars de télé-réalité ou stars tout court, sont devenues les cibles privilégiées des blogueurs. Est-ce la vérité ? Ou c’est encore une façon de faire le buzz sur le dos d’un candidat de télé-réalité ? Pour l’heure en tout cas, Manon Marsault ne s’est pas encore exprimée sur le sujet. De son côté, Carla a simplement posté un message sur Snapchat sur lequel on peut voir deux émojis : l’un représentant des yeux et l’autre un émoticône choqué. On en saura sûrement plus dans les heures à venir. Restez connectés, la rédaction nous est prête à suivre l’affaire de A à Z.