Alors que la seizième saison n’a pas encore commencé, nous avons quelque chose à vous dire concernant ces anciens candidats mythiques ! Attention, accrochez-vous, la surprise est de taille !

Tout contribue à que Mathieu et Alexandre entrent dans la légende de L’amour est dans le pré. Et cette annonce ne va rien arranger !

Impossible d’oublier ce couple de L’amour est dans le pré

Une semaine avant le premier confinement, cette séquence de L’amour est dans le pré va donner du baume au cœur aux téléspectateurs. En effet, ce jour-là, c’est le speed-dating entre Mathieu et Alexandre. Juste après la diffusion de son portrait et lecture de la fameuse lettre, ce dernier a eu une révélation. Est-ce la rencontre en chair et en os va confirmer ce sentiment ? Bien installée en coulisses, Karine Le Marchand n’en croit pas ses yeux. Est-ce que Cupidon a visé dans le mille ? C’est incroyable ce qui se passe dans les yeux de l’éleveur de taureaux et de son prétendant. En tout cas, en un temps record, le public va réellement avoir de la sympathie et de l’affection pour les deux tourtereaux.

Cupidon mérite une augmentation !

Dès lors, le public de L’amour est dans le pré se pose des questions. Que va-t-il se passer lors de la semaine à la ferme ? Si le candidat a choisi de proposer à Johnny de venir, il va rapidement regretter son choix. En effet, la complicité s’installe dans la durée avec Alexandre. Heureusement que l’autre candidat n’est pas amer pour un sou. Il a tout de suite compris qu’il ne ferait pas l’affaire. Il va en profiter pour leur souhaiter tout le bonheur du monde avant de s’effacer à jamais. Depuis ce petit moment douloureux, tout semble couler de source. Bientôt, il n’y a plus de place au doute, l’évidence s’installe. Décision est prise de tout quitter pour le rejoindre définitivement le plus rapidement possible. De mémoire de téléspectateur assidu, on n’a jamais vu ça !

D’ailleurs, lorsque le bilan de la quinzième saison de L’amour est dans le pré débute, on ne sait pas à quoi s’attendre. Que vont-ils nous annoncer d’autre que l’on ne sait pas encore ? C’est simple, on dirait qu’ils sont ensemble depuis toujours et que rien ne peut les séparer. Justement, en parlant d’éternité, Mathieu a une annonce à faire. Plutôt que de faire une déclaration d’amour oral à son cher et tendre à Alexandre, il a pris sa plus belle plume et lui remet une petite lettre. Dans un premier temps, il demande à son amoureux de l’épouser. Ensuite, il propose à l’animatrice d’être la marraine de cette union. nous les remercie pour cette émotion rare qui fait tellement du bien à l’âme !

Que c’est mignon !

Soit, on ignore tout du vocabulaire employé par Mathieu dans sa missive à Alexandre. Il restera secret et c’est tant mieux puisque c’est leur jardin secret. Ça leur appartient et ça fait des beaux souvenirs. En tout cas, le féru de cheveux est totalement retourné… comme une crêpe. Les larmes coulent sans s’arrêtent donc il arrive à peine à nous donner sa réponse en bégayant “Oui, je le veux…Je crois que je n’ai jamais aimé quelqu’un autant que je t’aime toi ” Nul doute que la sensible Karine Le Marchand a son maquillage qui coupe. Elle aussi ne peut décemment pas passer à côté d’un tel événement. C’est sûr, elle sera présente pour faire la fête avec eux jusqu’au bout de la nuit ! Espérons que le contexte sanitaire leur permettre de réunir tous leurs proches.

Quelques mois sont passés depuis cette séquence mythique. Après quelques rebondissements incluant une chute, la covid-19 ainsi que des critiques venant d’envieux, Mathieu et Alexandre affrontent tout avec le sourire qui les caractérise. C’est pourquoi, en exclusivité, ils vont solliciter une nouvelle fois leurs followers sur ce projet qui leur tient tant à cœur ! “Suite au concours, voici les 2 images que nous avons sélectionnées pour n’en faire qu’une, comme nous ne ferons bientôt qu’un… ” En somme, ils nous proposent de voter et élire ce qui va figurer sur le carton d’invitation. À défaut d’être invités au mariage, leur communauté de fans est bel et bien présente dans les coulisses des préparatifs. À la rédaction d’Objeko, on pense que c’est limite mieux. En tout cas, on compte sur Karine Le Marchand pour nous faire un débrifing le 12 juin !