Cyril Hanouna n’a plus le cœur à rire. En effet, après Benjamin Castaldi, c’est à son tour d’avoir des soucis de santé. Obligé de mettre des lunettes pour protéger ses yeux, on fait le point sur ce désagrément !

Cyril Hanouna n’est pas un animateur comme les autres. En effet, ce jour-là, ses followers pigent tout de suite que quelque chose ne va pas !

Cyril Hanouna au plus mal !

Comme il nous parait loin le temps de l’insouciance. En effet, depuis qu’il anime TPMP, Cyril Hanouna est un homme de plus en plus anxieux. Il y a eu des conflits avec le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel. Puis certains avec quelques célébrités sont devenus mythiques. En tout cas, il doit toujours des arguments pour se défendre. Malgré les critiques, il garde la tête haute. Sa réussite, il sait qu’il la doit à ses fans. Heureusement que ces derniers veillent et lui donnent beaucoup d’amour. Sans eux, qui sait ce qui se serait passé ?

Ce n’est pas la première fois

Tous les soirs, pandémie ou pas, Cyril Hanouna nous donne rendez-vous sur C8. En plus de toujours avoir des scoops avant les autres, il doit aussi gérer les humeurs de ses chroniqueurs. Et ce n’est pas une mince affaire. Dernièrement, on se souvient que la querelle entre Benjamin Castaldi et Fabrice Di Vizio avait créé la polémique sur les réseaux sociaux. Mais cette fois, ce n’est pas du tout le coronavirus qui va être au centre des débats. En février déjà, Baba porte des lunettes de soleil. Avec humour, il se justifiait de la manière suivante “Tout ça vient de mon épiderme” Intrigués, ses followers lui demandent toujours plus de détails.Et il va y répondre à sa façon.

“J’ai une crème à la vitamine A, B ou C conseillée par Franck Appietto le président de C8. J’en avais plus pendant un mois donc je la mettais plus.” Après avoir racheté, l’animateur décide de se faire “un petit kiff“. Le résultat dépasse ses attentes puisqu’il va avoir une “peau magnifique” Hélas, le jour d’après, c’est la catastrophe cutanée. Rien ne va se passer comme prévu puisque Baba se réveille avec “les yeux de Castaldi.” Pourquoi cette allusion au petit-fils de Simone Signoret ? Tout simplement, parce que ce dernier a subi une petite opération esthétique dernièrement. nous vous racontait tout dans cet article.

C’est grave, docteur ?

Aujourd’hui, Baba essaie le second degré pour se protéger. Or, en coulisses, le présentateur de C8 avoue à demi-mot qu’il cogite plus que de raison. Pour ne rien montrer de son inquiétude, décision est prise de camoufler la chose avec des solaires. À l’instar de son amie Isabelle Morini-Bosc, les verres fumées deviennent récurrentes. Surpris puis habitués, les fans ne lui en tiennent pas rigueur. Du surcroit, ce n’est même pas la peine d’insister : il ne montrera pas dans quel état sont ses beaux yeux. Tout ce qu’il dira à son public et à ses chroniqueurs, c’est qu’ils sont “boursouflés“ Est-il gêné dans sa vision ? Visiblement, à l’instant T, ce n’est pas le cas car il estime que “pour l’instant je vous vois bien” Hélas, il sait bien que la situation risque d’évoluer en sa défaveur “sans rigoler je suis très très inquiet oculairement”

On se souvient que ce n’est pas la première fois que l’homme souffre à cet endroit précis de son visage. Aux premières heures de 2021, il se justifiait de la manière suivante “J’ai mal aux yeux. Il paraît que c’est à cause du masque.” Comme la plupart des Français, il tient à respecter le protocole sanitaire. Or, il se rend bien compte que cet outil sanitaire a un impact négatif sur son quotidien. Aussi, il nous annonce que tout est lié. “ça remonte dans les yeux et que ça me fait des allergies”

Cette fois, le souci semble être de nature différente. Alors, est-ce que son papa médecin arrivera à faire le bon diagnostic ? On se souvient à quel point son expertise avait été utile pour sauver Agathe Auproux. Va-t-il être obligé de faire une pause dans la présentation des prochains numéros de TPMP ? De fait, de plus en plus de rumeurs font état d’un départ sur Canal +. Que va-t-il se passer pour Cyril Hanouna dans les jours qui viennent ? Les fanzouzes comme la rédaction d’nous suivent et prennent l’affaire très au sérieux. Comptez sur nous pour vous des nouvelles de notre présentateur préfère !