Grâce aux placements de produits sur Instagram, Milla Yasmine touche chaque mois un joli pactole à six chiffres. On vous livre tous les détails !

Ce mercredi 14 avril, TMC a diffusé le documentaire Les 20 ans de la télé-réalité : Popstars, Tentateurs et célébrités. En effet, en ce mois d’avril 2021, la télévision fête les 20 ans de Loft Story. L’influenceuse Milla Jasmine semble avoir tiré son épingle du jeu. En effet, au cours de ce documentaire, elle n’a pas hésité à donner en toute transparence le montant de son salaire mensuel. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant pour Loana. La grande gagnante de la 1ere édition du Loft épatait tout le monde à sa sortie. Aujourd’hui, la rédaction d’nous s’attriste d’assister à sa chute.

Ses erreurs : les mauvaises rencontres

Loana a toujours affirmé que ses problèmes venaient de ses mauvaises fréquentations. Et sa descente aux enfers serait due selon elle à son ex-petit ami.”Les erreurs oui, j’en ai fait plein d’erreurs. (…) Mes erreurs ont été personnelles, comme de mauvaises rencontres. Mon erreur a été de rencontrer mon dernier petit-ami en date. Et de faire confiance trop facilement aux gens. Loft Story a été la chance de ma vie. Ça a changé ma vie en bien. Si je n’avais pas fait cette émission je ne serai pas ce que je suis aujourd’hui. Au contraire, ça a été la chance de ma vie.“, avait-t-elle ainsi confié aux journalistes de Télépro le 6 février dernier.

Dernièrement, c’est sa fréquentation avec Sylvie Ortega qui l’aurait mise dans un bien piteux état. En effet, lundi 22 février, Loana a été retrouvée dans un état très grave dans une chambre d’hôtel. Elle se trouvait en effet dans le sud de la France pour le tournage d’un documentaire avec Guillaume Genton. A cause d’une overdose de GHB, elle a été conduite en urgence à l’hôpital. Et à sa sortie de l’hôpital, Loana a accusé Sylvie Ortega d’avoir tenté de mettre fin à ses jours ! Au sein de la rédaction d’nous, nous avions appris ainsi cette nouvelle avec effarement.

“Vous n’avez pas une bonne image.”

Benjamin Castaldi s’était même confronté sur le plateau de Touche pas à mon poste avec Sylvie Ortega. Il se trouve que le chroniqueur connait bien l’ancienne belle-mère de cette dernière qui n’est autre que la chanteuse Sheila ! Et d’après ce qu’il sait, Sylvie Ortega a très mauvaise réputation. Sous les projecteurs du studio d’enregistrement, l’invitée a commencé à montrer des signes d’agacements. “Je vous dis simplement ce qu’on dit de vous. Excusez-moi de vous le dire, vous n’avez pas une bonne image. On vous reproche de fournir de la drogue à des personnalités, notamment à Loana”.

“Loft Story m’a apporté tellement de joie.”

En tous cas, Loana dit par contre garder de très bons souvenirs de son expérience de la télé-réalité. “Loft Story m’a apporté beaucoup plus de bonheur que de malheur. J’avais des fêlures déjà bien avant le jeu. Et ces fêlures auraient été accentuées par une vie encore plus modeste et beaucoup plus calme. Loft Story m’a apporté tellement de joie, de bonheur, de rencontres, de voyages. Ça a embelli ma vie de participer à ce jeu. Je leur dois tout. Les mauvaises rencontres on les fait qu’on soit célèbre ou pas.

Quant à Milla Jasmine, elle n’a vraiment pas à se plaindre. Elle a carrément doublé son salaire en l’espace de deux ans. Son secret ? Les placements de produits. “On va pas se mentir, la télé ça a changé ma vie” a-t-elle lors lors de l’interview. “Mon salaire aujourd’hui est entre 80 000 et 100 000 euros par mois”. Et de poursuivre : “La télé et les placements de produits ne vont pas l’un sans l’autre. Quand on fait de la télé-réalité, on a de la visibilité ensuite sur ses réseaux sociaux. Cette visibilité attire les marques” a ainsi raconté Milla Jasmine aux journalistes de TMC.

Milla Jasmine: « On parle de chiffre d’affaires d’une entreprise. »

En 2019, elle avait déjà fait l’étalage de ses revenus dans TMC. Elle avait alors évoqué les sommes de 20’000 à 50’000 euros. “Mais on parle de chiffre d’affaires d’une entreprise, ce n’est pas ce que je mets dans ma poche tous les mois” avait alors en effet tenu à préciser l’ancienne candidate des Marseillais contre le reste du Monde.

D’après nos confrères de Télé-Loisirs, l’influenceuse EnjoyPhoenix aux 4,8 millions d’abonnés sur Instagram dépasserait cependant largement Milla Jasmine. En effet, la star empocherait jusqu’à 30 000 euros pour une publication Instagram et 7 000 euros pour une story (une publication éphémère de 24 heures).