Sonia Rolland est de retour en Martinique. Ces abonnés en prennent déjà plein la vue avec des clichés sublimes.

Sonia Rolland joue les sirènes sur les réseaux sociaux ? C’est bien ce qu’il semblerait. Les internautes sont conquis par ces dernières publications Instagram captivantes. Alors qu’elle se trouve en Martinique pour un tournage, la comédienne, réalisatrice et ancienne Miss France en profite. Piquer une tête de bon matin, il n’y a presque rien de plus agréable. Et ce ne sont pas ses abonnés qui vont se plaindre qu’elle partage son quotidien idyllique avec eux. Un cliché leur en met littéralement plein la vue. Dans les commentaires, ils sont nombreux à comparer Sonia Rolland à une véritable sirène. Et elle avait prévu le coup, preuve dans la légende de cette dernière.

Sonia Rolland reprend les tournages en Martinique

Une fois n’est pas coutume, l’actrice est de retour pour les tournages de Tropiques criminels. Tournée en Martinique, cette série policière française est diffusée sur France 2 depuis 2019. La belle Sonia Rolland interprète le rôle de la Commandante Melissa Sainte-Rose. La maman de Tess et Kahina profite donc des alentours pour se mettre à l’heure de l’île. Le décor est sublime, pour un tournage ou bien pour des vacances. Alors, bien qu’elle doive travailler son personnage, elle profite également de la mer des Caraïbes. Les Caraïbes sont la destination rêvée pour un séjour paradisiaque. Quand on pense que la Martinique est française, cela a de quoi laisser songeur beaucoup d’internautes. Une fois la pandémie terminée, pourquoi ne pas envisager cette destination idyllique ?

La troisième saison démarre donc déjà son tournage tant le succès est au rendez-vous pour Tropiques criminels. Et si nous insistons autant sur cette série, c’est que pas mal d’internautes ont pensé que Sonia Rolland s’offrant des vacances en Martinique. En pleine pandémie ce n’est effectivement pas très prudent de partir prendre le soleil de l’autre côté du globe. D’autant plus quand la France est confinée. Et encore moins malin de partager ainsi des photos de son entorse au règlement en ligne. Alors oui, rétablissons la vérité, Sonia Rolland est en déplacement professionnel. Pas question pour elle d’aller contre les lois d’aucune façon. D’autant que cela serait très malvenu pour son image car elle interprète le rôle d’une Commandante de police.

En tout cas, tout est clair à présent. Et pour ses abonnés de longue date, ils ont su remettre les pendules à l’heure. En effet, Sonia Rolland ne manquait déjà pas, les années précédentes, de partager des photos d’elle en tenue de sirène en Martinique. Sur place encore pour les tournages des saisons antérieures de Tropiques criminels, Sonia Rolland posait donc encore et toujours avant, pendant ou après ses bains de mer. La Toile tremble à chaque fois que ce genre de publication refait surface ou arrive en ligne. Et la dernière en date est époustouflante.

Une silhouette renversante qui éblouit la Toile

L’ancienne Miss France n’a rien perdu de sa superbe. Cela fait peut-être plus de 20 ans qu’elle avait l’honneur de porter cette couronne mais elle reste, aux yeux de son public, l’une des plus belles femmes du monde. En effet, Sonia Rolland représente un idéal de beauté pour ses fans. Un modèle même pour nombreux d’entre eux. Respect, admiration et fascination se mélangent chez les abonnés de la maman de Tess et de Kahina. Et d’après son récent interview avec Bernard Montiel, elle n’est pas seulement une actrice talentueuse et une très belle femme. Elle est aussi intelligente, cultivée, mélomane et on en passe.

Décidément, on peut comprendre que pas mal de ses fans se demandent comment se fait-il qu’aucun homme ne partage sa vie actuellement. Mais nous n’oserions pas lui poser la question e ces termes. C’est donc Bernard Montiel qui a osé lui poser la question sur RFM. Il faut dire qu’ils se connaissent bien. Et c’est l’occasion d’en apprendre un peu plus sur sa vie privée pour les plus curieux d’entre nous. En effet, c’est elle qui a mis fin à sa relation avec le père de sa seconde fille. Ce n’est autre que Jalil Lespert, l’acteur compagnon de Laeticia Hallyday. Sonia Rolland est d’ailleurs très heureuse pour lui. Elle met un point d’honneur à garder de bonnes relations avec le père de sa fille. Quant au père de sa fille aînée, il s’agit de Christophe Rocancourt. Un homme qui s’est malheureusement illustré par diverses escroqueries.

Rayonnante en interview, en tant que comédienne ou sur Instagram, Sonia Rolland semble avoir une force de résilience inouïe. Quoi qu’il puisse se passer, ses filles peuvent compter sur une maman positive et optimiste.