Steevy Boulay est toujours aussi direct et drôle que dans le Loft. Quand le jeu des révélations commence, il n’est pas le dernier pour balancer !

Steevy Boulay était carrément sans filtres ce 13 avril dernier. Il participe à Un dîner presque parfait avec Benjamin Castaldi, Fabrice Béguin et le couple, Julie et Christophe. Pendant les soirées, sur W9, ils reviennent sur leurs souvenirs dans Loft Story. Depuis leurs retrouvailles dans l’émission des 20 ans du Loft, le 8 avril dernier, ils ne se quittent plus. Il faut dire que le public attendait ce moment depuis longtemps. Les début de la téléréalité en France, ce n’est pas rien ! Et quoi de mieux pour animer les soirées entre amis que de se remémorer des souvenirs. De plus en plus à l’aise, Steevy Boulay a fini par lâcher un secret qu’il avait pourtant garder pendant 20 ans ! Un secret honteux qui va étonner ses comparses.

Steevy Boulay ose avouer la chose “la plus honteuse” qu’il ait faite dans Loft Story

Cette semaine sur W9, les fans de téléréalité vont se régaler. En effet, les retrouvailles des 20 ans de Loft Story jouent les prolongations. Tous les soirs, du lundi au vendredi ce sont Benjamin Castaldi, Fabrice Béguin, le couple, Julie et Christophe et Steevy Boulay qui participent à Un dîner presque parfait. Tous les cinq ont donc l’opportunité de revenir sur des souvenirs amusants ou embarrassants. Julie par exemple se souvient d’une habitude de certaines des Lofteuses qui n’était pas très ragoutante. Si de nombreux secrets ont déjà été évoqué dans la soirée de retrouvailles des anciens candidats avec l’animateur du show, il en reste encore beaucoup à découvrir.

Benjamin Castaldi et les anciens candidats de la première saison de Loft Story ont déjà révélé pas mal de secrets. Mais c’est qu’il s’en passe des choses dans le dos des caméras. La maison avait beau être filmée 24h/24 avec des diffusions même en direct, le public ne peut pas tout savoir. Et heureusement ! Sinon la censure guettait le programme. C’est à ce point là ! Après tout, c’était la première émission de téléréalité de la sorte à la télévision française. Les clashs, les rapprochements et les blagues n’ont pas échappé aux téléspectateurs. Mais pour ce qui est des petits secrets personnels des uns et des autres, ils les auront gardé pendant 20 ans. Jusqu’à ce qu’ils se retrouvent pour dîner et que les langues se délient.

Une chose est sûre, tous ces personnages haut en couleurs n’ont rien perdu de ce qui les rendait déjà si attachants. Pas de doutes, nous allons les voir un moment sur le devant de la scène maintenant qu’ils sont de retour.

Des secrets inavouables se libèrent, il y a prescription !

Steevy Boulay va oser cracher un sacré morceau. Lui qui n’a déjà pas sa langue dans sa poche, qu’aurait-il bien pu garder pour lui pendant 20 ans ? Julie quant à elle va avouer que certaines des filles de la maison avait une fâcheuse habitude. Derrière des vitres sans tain, les fameuses vitre qui sont comme des miroirs d’un côté mais qui sont en fait bien des vitres, certaines candidates du Loft se faisait leurs points noirs ! Julie était écœuré par cette habitude, pas très bonne pour la santé de la peau. Mais pour Steevy Boulay, c’est à un autre niveau de révélation qu’il s’attaque. Quitte à jouer le jeu des révélations, il y va à fond !

La coqueluche de Loft Story va admettre que tous les soirs, pendant que ses comparses dormait, il s’adonnait à une petite activité solitaire ! Dans sa chaussette et sous sa couette, il se faisait le plus discret possible. Les téléspectateurs qui suivaient ce qui se passait dans la maison 24h/24 ont peut-être déjà su que Steevy Boulay pratiquait cette activité très personnelle. Mais ses camarades d’aventure n’en avaient pas la moindre idée ! Ils ont donc explosé de rire à l’annonce de cette grande révélation.

Benjamin Castaldi ne savait pas du tout, lui non plus, que Steevy Boulay avait fait cela malgré les centaines de caméras autour de lui. En revanche, il était au courant pour l’explosion des boutons de certaines Lofteuses. Et il trouvait cela lui aussi répugnant. Aussi, il rajoute qu’il serait impossible de pouvoir tout raconter sur ce qu’il a pu voir dans cette maison. Non pas qu’il n’a pas assez de mémoire. Mais certains secrets méritent d’être gardés encore longtemps, voire pour toujours. En effet, ce serait à ceux qui les ont vécu de les raconter.