Ce jeudi 15 avril, Fabrice accueillait Julie, Christophe et Benjamin Castaldi chez lui. Un dîner presque parfait qui aura laissé quelques dégâts dans son appartement et aurait vraiment pu très mal finir…

Décidément, les anciens candidats de Loft Story font beaucoup parler d’eux pour l’instant. Après avoir été mis à l’honneur lors d’une soirée spéciale sur C8, certains étaient présent au casting d’un programme phare de la télévision française. Pour l’occasion, Julie, Christophe Steevy, Fabrice et Benjamin Castaldi devenaient ainsi les candidats exceptionnels d’Un dîner presque parfait. Une semaine de gastronomie riche en émotion, comme ce fut d’ailleurs le cas ce jeudi 15 avril. nous vous explique d’ailleurs comment tout aurait pu mal se terminer.

Un dîner presque parfait : Julie (Loft Story) a deux doigts de détruire l’intérieur de Fabrice

Des candidats visiblement heureux de se retrouver

Depuis quelques jours, les anciens candidats de Loft Story ne semblent plus se quitter. En effet, cela fait exactement vingt ans qu’ils intégreraient la célèbre aventure qui pour certains leur apportera une véritable notoriété. Ils multiplient ainsi les apparitions dans divers programmes pour le plus grand bonheur des téléspectateurs nostalgiques de cette époque. Cette semaine, les anciens résidents du loft ainsi que son animateur Benjamin Castaldi prenaient donc part au programme Un dîner presque parfait. Pendant cinq jours consécutifs, ils devront donc démontrer leurs talents culinaires et impressionner leurs convives par leur sens de l’accueil. Ce jeudi 15 avril, ils se retrouvaient tous ainsi chez Fabrice pour une soirée très animée.

Dès lors, le public a ainsi pu découvrir comment le jeune homme avait décidé d’impressionner ses invités. Il avait basé son menu autour d’un thème précis : Aqua Loft. Une référence à la fameuse scène de la piscine dont bien évidemment tous les fans de Loft Story se souviennent. Si le début de la petite fête s’est plus ou moins bien passé, la suite des événements a été beaucoup plus agitée. Au point que Julie, la seule femme présente pour l’aventure a bien failli détruire l’appartement de son hôte. Une animation qui a ainsi totalement dégénéré. nous vous explique pourquoi.

Quand la bonne humeur règne

Pour ce repas, Fabrice était donc de corvée cuisine. Mais visiblement, l’ancien candidat de Loft Story n’est pas un maître en la matière. Néanmoins, ses invités ne semblaient pas lui en tenir trop rigueur. Surtout qu’il avait mis le paquet sur l’animation. Premièrement, Benjamin Castaldi, Julie, Christophe et Steevy Boulay devaient se saisir d’une pomme avec les dents alors que le fruit se trouve dans un bol d’eau. Une séquence qui n’a évidemment pas manqué de créer l’hilarité entre les amis. Mais Fabrice avait encore réservé d’autres surprises à ceux qui tout comme lui fêtent les vingt ans du célèbre programme de téléréalité. Pour cette soirée d’Un dîner presque parfait, il avait ainsi préparé un jeu dont le déroulement a failli ruiner son intérieur.

L’ancien candidat de Loft Story avait ainsi imaginé de passer le temps en s’acharnant sur une piñata. Tous s’y sont d’ailleurs donnés à cœur joie. Mais lorsque la femme de Christophe se saisit des bâtons, son énergie va être débordante. Julie aura ainsi beaucoup de mal à viser la cible, mais finira par véritablement faire tomber la tringle sur laquelle la piñata trônait. La catastrophe était ainsi rapidement arrivée en passant à deux doigts d’une destruction totale de l’appartement de son hôte. Sous le regard ébahi de ses amis, la jeune femme s’est effectivement totalement déchaînée. Un événement bien heureusement sans conséquence et dont le propriétaire des lieux ne semblait pas lui tenir rigueur.

Un dîner presque parfait: Un résultat en demi-teinte

En tout cas, cette soirée d’Un dîner presque parfait aura visiblement satisfait les téléspectateurs de W9. Même si finalement, Fabrice aurait été loin de faire l’unanimité par ses talents culinaires. Si l’ambiance était au rendez-vous, le résultat dans l’assiette était loin d’être satisfaisant. Notamment au niveau du dessert qui a semblé quelque peu étonner les candidats de l’émission. Un plat sucré qui était considéré par tous comme loin d’être exceptionnel. L’apprenti gastronome s’était ainsi lancé dans la confection d’une île flottante. Malheureusement, sa crème anglaise était pour le moins liquide. Une petite erreur qui leu a néanmoins permis de se souvenir de quelques anecdotes plutôt marquantes de Loft Story.

La consistance du dessert faisait ainsi penser Benjamin Castaldi que Fabrice avait voulu faire référence à la séquence de la piscine de Loft Story. Il est vrai que l’endroit est célèbre pour voir connu des moments plutôt relevés et même très épicés ! L’ancien animateur de télé réalité se remémore ainsi cette séquence encore gravée dans la mémoire de tous les téléspectateurs. Lorsque Jean-Edouard et Loana avaient décidé de faire connaissance de manière approfondie, voire très approfondie. Des souvenirs qui ont en tout cas semblé amuser tous les candidats de cette semaine spéciale d’Un dîner presque parfait.