Aurélien, éliminé de l’aventure Koh-Lanta, Les armes secrètes évoque les conséquences de sa nouvelle notoriété. Il doit désormais faire face à ses détracteurs qui tentent de le nuire professionnellement.

Éliminé de l’édition 2021 de Koh-Lanta, Aurélien revient sur sa participation à l’une des plus grandes aventures de sa vie. Dans une récente interview accordée au magazine Public, le candidat évoque également les conséquences de cette nouvelle notoriété. En effet, depuis sa participation au carton de TF1, le jeune homme a dû faire face à des conséquences étonnantes, notamment du côté professionnel. nous vous explique pourquoi le jeune pharmacien se retrouve désormais dans la tourmente.

Aurélien (Koh-Lanta 2021) : le pharmacien doit faire face aux critiques et a de véritables attaques

Le revers de la médaille

Une fois de plus, Koh-Lanta continue de passionner les foules. Depuis le début de cette saison, les téléspectateurs sont encore très nombreux devant leur petit écran pour découvrir les aventures des candidats sélectionnés par la production. Une saison qui aura déjà été marquée par quelques événements et dont même les tournages se sont révélés compliqués. En effet, la pandémie de covid-19 a obligé les équipes à redoubler d’imagination pour garder à l’esprit toutes les mesures de précaution nécessaires. Mais finalement, le résultat est une fois de plus fidèle aux attentes des fans. Koh-Lanta rassemble ainsi plusieurs millions de téléspectateurs chaque semaine sur TF1.

Parmi les candidats marquants de cette saison de Koh-Lanta, Les armes secrètes, le capitaine des jaunes n’aura laissé personne insensible. Il faut dire que le jeune homme paraissait très motivé. Peut-être même un peu trop pour certains ! Bien décidé à aller au bout de l’aventure, Aurélien a ainsi imposé un caractère pour le moins dominant. Une attitude qui a été jugée par certains comme de l’arrogance. ” Je reçois énormément de messages bienveillants ! Mais certains confondent confiance en soi et melon. Quand je dis que je suis le meilleur avec le harpon, c’est juste vrai. Et puis je regrette qu’on n’ait pas vu mon côté fun, qui aime chambrer. Dans la vie, je souris énormément “.

Un grand nombre de détracteurs

Le pharmacien de 34 ans doit effectivement faire face à de nombreuses critiques depuis sa sortie de Koh-Lanta. D’ailleurs, il reconnaît que sa compagne s’inquiétait déjà qu’une telle situation puisse se produire. ” On s’est rencontrés au début de nos études. Elle est pharmacienne aussi. Elle avait très peur de l’exposition, mais en voyant la réaction de nos clients, elle a été rassurée “. Pourtant, Aurélien et sa famille doivent bien faire face à quelques ennuis. Ainsi, son quotidien parait être devenu un véritable cauchemar.

Dans ce récent entretien accordé à la presse, le candidat de Koh-Lanta récemment éliminé avoue que certains tentent désormais de lui nuire. ” Par contre, je subis une campagne de dénigrement sur Google, des avis ahurissants sur ma pharmacie, du style : ‘Il m’a proposé une noix de coco’. C’est extrêmement blessant “. Une attitude que le jeune homme a visiblement beaucoup de mal à comprendre, mais qui serait peut-être le résultat de l’image qu’il a donné pendant l’aventure. Pourtant, Aurélien persiste et signe. Jamais il n’a voulu s’imposer aux autres, mais était simplement très motivé. Pourtant, son comportement aura eu pour conséquence d’être éliminée du jeu. Un départ qu’il semble encore avoir du mal à digérer aujourd’hui. nous vous livre son sentiment.

Une véritable surprise

Le capitaine des jaunes ne s’attendait effectivement pas à être éliminé de la sorte. ” Ils suppriment du camp celui qui ramène le plus de nourriture. Ils suppriment du camp celui qui est le plus actif du matin au soir. Ils suppriment du camp quelqu’un qui ne se débrouille pas trop mal sur les épreuves physiques. Ils suppriment du camp celui qui sur les épreuves où il faut avoir de la logique se débrouille bien “. Pour Aurélien, certains des autres candidats de Koh-Lanta n’auraient pas accepté son leadership. ” Il y a des gens qui n’ont pas l’habitude d’avoir un chef au-dessus d’eux. Des gens qui ont un problème aussi avec l’autorité. Ça, je l’ai peut-être moins appréhendé et c’est là où moi je suis fautif “.

Un constat qui arrive malheureusement trop tard, puisque Aurélien n’aura rien vu venir. ” Déjà, je paye une forme d’excès de confiance parce que j’arrive au conseil en me disant que je n’aurai pas à jouer ce talisman. Je me doutais que ça sentait le cramé avec Shanice parce qu’on était en désaccord sur certaines choses. Mais je ne pensais pas que quatre personnes allaient la suivre “. Pourtant, ce fut bien le cas. Le comportement parfois autoritaire d’Aurélien lui aura ainsi valu d’être éliminé définitivement de Koh-Lanta. Avec pour conséquence supplémentaire, d’avoir reçu des commentaires haineux une fois sa sortie du jeu. Le revers d’une nouvelle notoriété à laquelle le pharmacien devra désormais s’habituer. Mais comme toujours, tout passe avec le temps…