Iris Mittenaere, qui ne manque jamais d’humeur, partage avec ses fans sa nouvelle découverte sur la toile. Des vêtements anti-pets…

Considérée comme l’une des plus belles femmes de France voir du monde, Iris Mittenaere resplendit véritablement par sa beauté et son maintien. Toujours tirée à quatre épingles, l’ancienne Miss Univers est le symbole même de la grâce et de l’élégance. Pourtant, elle est également capable de démontrer un véritable humour. Alors, lorsqu’elle évoque un vêtement anti-pets, ses fans ne peuvent cacher leur hilarité ! nous revient donc pour vous sur cette publication plutôt surprenante de la part de la chérie de Diego El Glaoui.

Iris Mittenaere : une publication vantant les mérites d’un caleçon très spécial

Une véritable adepte de l’humour

Malgré son titre de Miss France et de Miss Univers, Iris Mittenaere ne se prend jamais au sérieux. D’ailleurs, ses stories sur Instagram sont souvent là pour en faire la preuve. Elle n’hésite ainsi pas avec son chéri à se lancer parfois dans des plaisanteries qui ne manquent pas de faire sourire ses abonnés. Au point d’aller aujourd’hui beaucoup plus loin dans ce sens de la dérision. En effet, Iris Mittenaere serait à l’origine d’événements plutôt particuliers en compagnie de ses amies. Il s’agit de soirées ” Popotins “. Mais de quoi peut-il bien s’agir ? Il s’agit pour les copines d’évoquer des anecdotes, gênantes, hilarantes ou décalées sur le sujet qui semble beaucoup les intéresser.

Visiblement, il s’agit d’un centre d’intérêt qui inspire la jeune femme. En effet, Iris Mittenaere vient de récemment publier sur Instagram un cliché plutôt interpellant. Une publicité en réalité découverte à la base par Camille Cerf et que la chérie de Diego Glaoui a reposté. Mais alors de quoi s’agit-il ? nous vous parle aujourd’hui d’un vêtement ” anti-pets ” ! Si l’information peut paraître plutôt surprenante, ce genre de produit existe effectivement vraiment ! La marque à l’origine de cette création lance même une véritable campagne de publicité pour vanter les mérites de son invention.

Une claque aux mauvaises odeurs

Iris Mittenaere, tout comme Camille Cerf ont effectivement été très surprises de découvrir l’existence de ce genre de procédé. Il s’agit en réalité d’un vêtement muni filtre à charbon actif permettant d’atténuer les désagréments engendrés par les flatulences odorantes. D’ailleurs, le cliché utilisé pour booster les ventes de ce vêtement ne laisse aucun doute sur son efficacité. Mais nous préfère vous laissez découvrir la photo par vous-même au lieu de se lancer dans des explications qui pourraient vite devenir gênantes.

En tout cas, Iris Mittenaere n’a pu cacher sa véritable stupéfaction et son amusement à la découverte de cette invention très particulière. Elle reconnaissait néanmoins que le sujet conviendrait parfaitement pour leur ” soirée popotins “. Car si vous voulez quelque chose de gênant voilà bien un vêtement qui risque d’alimenter un grand nombre de conversations. Preuve une fois de plus qu’Iris Mittenaere n’est pas à une plaisanterie près. En tout cas, cette story publiée, il y a peu sur Instagram, n’a pas manqué de faire réagir en nombre ses fans. Il est vrai que la jolie brune a fait fort, très fort !

La reine des réseaux

Mais pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le compte Instagram d’Iris Mittenaere, qu’ils se rassurent ! Sa page personnelle est loin d’être uniquement composée de ce genre d’anecdotes ou de plaisanteries. Son réseau social est surtout l’occasion de découvrir la jeune femme sous toutes ses coutures et dans des tenues toujours étonnantes. Seule ou en compagnie de son chéri Diego El Glaoui, elle est en tout cas systématiquement resplendissante. Récemment, sa communauté a ainsi pu se réjouir de la découvrir dans la belle ville de Dubaï où elle n’hésitait pas à s’afficher en maillot. Toujours très élégante, l’ancienne Miss France et Miss Univers gratifie ainsi sa communauté d’un nombre invraisemblable de photos la mettant systématiquement en valeur.

En toute décontraction ou dans des tenues plus chics, Iris Mittenaere ne commet jamais la moindre faute de goût en matière vestimentaire. Une attitude qui semble en tout cas ravir ses plusieurs centaines milliers de fans, toujours heureux de la retrouver. Mais si Iris Mittenaere resplendit par sa beauté et par sa grâce, cette dernière story démontre également qu’elle ne se prend jamais au sérieux. Il règne toujours chez elle un second degré et un parfum de légèreté, tout en ne franchissant jamais les limites de la bienséance. Même si cette fois-ci, c’est un vent d’humour qui semblait souffler sur son compte Instagram. Il reste à espérer que ses fans ne soient pas trop interpellés par ce vêtement anti-pets. En tout cas, la jolie brune n’a pas manqué d’éventer le secret de cette nouvelle sur la toile !