Une ancienne candidate de Loft Story, Kenza est revenue sur la descente aux enfers de Loana. Elle évoque l’état psychologique fragile de la star, en particulier dû à sa relation compliquée avec sa mère.

Décidément, Loana continue de beaucoup faire parler d’elle ces derniers temps ! Aujourd’hui, c’est une ancienne candidate de Loft Story qui décide d’évoquer son sujet. En effet, Kenza Braiga accordait il y a quelques jours une interview exclusive au magazine Closer. Lors de cet entretien, elle est ainsi revenue l’état psychologique plutôt inquiétant de Loana. Une situation qui serait en partie due selon elle à la relation particulière de la femme avec sa mère. nous vous explique pourquoi.

Loana : Kenza Braiga incriminée, des relations mère-fille compliquées chez son amie.

Une plongée dans l’enfer

Presque aucun jour ne passe sans que Loana ne fasse la une de l’actualité. Mais malheureusement, rarement pour de bonnes raisons. Depuis plusieurs semaines, les ennuis semblent effectivement s’enchaîner pour la jeune femme. Après avoir été internée en hôpital psychiatrique dans le sud de la France, Loana avait pourtant trouvé refuge chez des amis à Cannes. Mais pour des raisons encore mystérieuses, l’ancienne candidate de télé-réalité avait rejoint Paris pour y séjourner quelques semaines. Néanmoins, là aussi, tout a rapidement basculé. Le propriétaire du logement dans lequel elle séjournait, l’aurait ainsi retrouvé sans vêtements et à moitié inanimée. Une fois de plus, Loana devait passer par l’hôpital dans un état jugé préoccupant.

Comme si le tableau n’était pas assez sombre, Loana semblait également avoir été touchée par la Covid-19. Une suite d’ennuis qui s’ajoutent à ses nombreux problèmes de dépendance, notamment aux médicaments et aux substances illicites. L’ancienne star de Loft Story n’aura ainsi pas pu participer à l’anniversaire des 20 ans de l’émission. En effet, il y a quelques jours, Benjamin Castaldi était à la tête d’un programme avec un grand nombre d’anciens candidats de la télé réalité. Le cas de Loana avait ainsi été évoqué tout comme le fait aujourd’hui Kenza Braiga dans la presse. Lors de cet entretien, l’ancienne résidente du Loft revenait ainsi sur la situation dramatique de son amie. Une descente aux enfers à laquelle sa mère ne serait pas étrangère. nous vous explique pourquoi.

Des amis très présents

Lors de cette soirée anniversaire, présentée par Benjamin Castaldi, sur C8, tous les anciens candidats de télé-réalité se montraient, en effet, très attristés de l’état de Loana. Pourtant, presque tous affirmaient avoir voulu l’aider à un moment ou un autre. Cependant, elle aurait systématiquement refusé toute aide. L’ancienne lofteuse, Kenza, explique ainsi que Loana serait, en effet, régulièrement entourée de personnes assez nocives pour elle. Toute une cour qui l’aurait véritablement attirée encore un peu plus loin dans sa véritable descente aux enfers. Kenza reconnaissait également que Loana n’a pas malheureusement pas pu compter sur le soutien de sa famille. ” J’ai eu la chance d’avoir ma mère pour me remettre dans le droit chemin si je vrillais. Loana n’a pas eu cette chance. Ça été le drame de sa vie “.

Une manière de sous-entendre que la mère de Loana n’a pas toujours été présente pour sa fille. Même si bien évidemment, les raisons de son mal-être sont loin de se résumer à cette relation parfois compliquée avec sa maman. Selon Kenza, Loana aurait ainsi beaucoup de mal à tourner la page de la gloire qu’elle a connue à l’époque de Loft Story. ” Elle s’est accrochée à l’image qu’elle a donnée à 20 ans, sauf aujourd’hui elle en a 40. On ne peut plus se comporter pareil “. Il est vrai que plus les années passent, plus Loana semble s’enfoncer dans un véritable bourbier. Entre hospitalisations et révélations en tout genre, son quotidien semble très chaotique. Certains craignent ainsi que ses excès ou son état psychologique fragile ne l’emmènent même vers des destinations desquelles on ne revient jamais.

Un état toujours inquiétant ?

Selon plusieurs sources, Loana serait encore loin d’avoir retrouvé sa forme à cause des conséquences du coronavirus. Une information pourtant mise en doute par Sylvie Ortega Munos, son ancien agent, ce jeudi 8 avril. Pour elle, Loana n’a jamais été hospitalisée à cause de la covid-19. Aussi, selon un autre témoignage, il pourrait s’agir une fois de plus du résultat d’une intoxication médicamenteuse ou pire encore. L’ancienne proche de Loana apportait également des précisions sur l’éventuelle participation de la jeune femme à la soirée anniversaire, présentée par Benjamin Castaldi. nous vous explique tout.

En effet, certains s’étaient étonnés de ne pas retrouver Loana pour l’émission spéciale des 20 ans de la téléréalité. Ainsi, beaucoup imaginaient que son état de santé ne lui permettait pas de se déplacer. Apparemment, ce ne serait pas la seule raison ! En effet, Sylvie Ortega Munos aurait une autre explication à cette absence. Loana aurait ainsi demandé une grosse somme d’argent pour être présente ce soir-là sur le plateau. La seule condition de la jeune femme aurait été d’être payée 30 000 euros pour cette soirée. Un montant qui semblait totalement déraisonnable. Mais alors où se situe l’exacte vérité ? En tout cas, Loana continue de beaucoup faire parler et malheureusement toujours pour les mêmes raisons. Même si un grand nombre des anciens candidats de télé-réalité affirmaient récemment avoir voulu l’aider, mais en vain !