Depuis la vidéo de Rayane Bensetti et Camille Lellouche, Denitsa Ikonomova a disparu des radars. Mis à part une poignée de proches, personne ne savait comme elle allait. Heureusement, ce post devrait nous en dire un peu plus sur son état d’esprit !

Discrète, Denitsa Ikonomova l’est. Suite à l’affaire Rayane Bensetti, on s’attendait au pire. Or, elle choisit de jouer la carte du mystère.

Comment traduire le message de Denitsa Ikonomova ?

Lorsqu’on visionne les meilleurs moments de ce duo, on a les larmes qui montent aux yeux. C’est simple, on dirait que Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti ne font qu’une seule et même personne. D’ailleurs, juste après le tournage de la cinquième saison de Danse avec les stars, ils sont inséparables. Pourtant, quand on les interroge là-dessus, ils laisseront planer le mystère sur la vraie nature de leurs sentiments l’un envers l’autre. Pudique, le jeune homme déclare de manière évasive “On est très complices, on s’entend très bien. Mais ce qui est du privé reste du privé. On est peut-être ensemble, peut-être pas. J’entretiens le mystère.” Certes, il s’amuse de cette situation, mais au fond de lui il estime que “les gens n’ont pas besoin d’en savoir plus pour nous apprécier.” Voilà qui a le mérite d’être clair : circulez, y’a rien à voir !

Une vidéo-tsunami

Or, à peine quelques jours après des vacances avec sa complice, cette vidéo de Rayane Bensetti va jeter un froid dans sa communauté. Comme vous pouvez le voir, on le découvre sous un autre jour. Visiblement sous l’influence de produits qui font rigoler, il va alors avoir un drôle d’échange avec une certaine Camille Lellouche. Entre sous-entendu de nature s*x*el et embrasses de type non amicales voir caliente, ces quelques minutes suffisent à mettre le feu aux poutres. Comment va réagir Denitsa Ikonomova ? Où est-elle d’ailleurs ? N’a-t-elle rien venir ?

Dès lors, les fans de ces trois célébrités vont se précipiter sur les réseaux sociaux. En ce moment, c’est la nouvelle tendance. Au lieu de se forger une propre opinion, on attend de voir les pensées des protagonistes. Donc, patiemment, on guette la réaction de l’un des membres de ce trio pas comme les autres. Tout d’abord, Camille Lellouche semble se concentrer sur sa carrière et la promotion de ses chansons. Elle ne dira pas un mot sur son comportement assez limite. A-t-elle des regrets ? Aucune idée, elle reste vraiment mystérieuse. Quant aux deux autres, ils vont finir par se manifester. Totalement différentes, leurs publications ne laissent pas de place au doute. Sans le dire vraiment, c’est le clap de fin d’une complicité hors-norme.

Deux poids, deux mesures ?

Dans sa Story, Rayane Bensetti se sert d’une chanson. Lorsque les followers traduisent les paroles, ils décryptent un message (pas si) caché. Certes, il ne va pas taguer directement sa tendre Denitsa Ikonomova. Ça serait vraiment malvenu. D’ailleurs, cette dernière ne semble plus figurer dans la liste de ses amis. Comme ça, c’est fait ! En tout cas, il parle avec son coeur et l’intention y est. “Je réalise que tout ce que je fais affecte les personnes autour de moi. Je voudrais donc prendre ce temps pour m’excuser des choses que j’ai faites et des choses qui ne sont pas encore arrivées. Et de celles dont ils ne veulent pas assumer la responsabilité”.

Quant à la concernée, elle ne se manifeste pas ou que très peu. Alors que les internautes découvrent cette photo, ils sont sous le choc. Personne ne comprend là où elle veut en venir. En fait, il faudrait interroger ceux qu’elle a tagué, à savoir Terence Telle, Keen’V, Séverine Ferrer ou encore Ariane Brodier. Et encore, pas sûr que ses ami(e)s la trahissent en révélant ses confidences au grand public. Tout ce qu’elle tient à nous dire tient en quatre mots “Je garde le sourire” En route vers une nouvelle vie ? En tout cas, si Rayane Bensetti a choisi un fond noir, elle décide de mettre des couleurs à la sienne. Elle complète même sa devise avec deux émojis. C’est l’évidence, elle ne les a pas choisi par hasard puisqu’ils symbolisent la force et le courage.

À l’heure actuelle, personne ne sait ce qui s’est dit ou ce qui reste de se passer ensuite. Aura-t-on un jour le fin mot de cette histoire ? nous vous tient au courant, c’est promis ! En coulisses, on sait bien que ses fans feront tout pour lui offrir tout le soutien qu’elle mérite. Après tout, son sourire vaut tout l’or du monde !