Océane El Himer fait une fois de plus une apparition très remarquée sur la toile. Elle s’affiche en jean et sans haut pour le plus grand bonheur de ses fans.

Chez les jumelles El Himer, aujourd’hui, on demande Océane. En effet, la jeune femme a une fois de plus fait une sortie très remarquée sur la toile. Ce jeudi 15 avril, la sœur de Marine apparaît ainsi sur un cliché très détonant. Presque sans vêtements, la jeune femme prend ainsi la pose au milieu du désert de Dubaï. Une nouvelle publication qui une fois de plus n’a pas manqué de faire réagir ses 700 000 abonnés. Océane El Himer crée donc l’événement. nous évoque donc pour vous cette publication loin d’être passée inaperçue !

Océane El Himer : ses fans croient au mirage en plein milieu du désert

L’influenceuse frappe un grand coup

Marine et Océane El Himer sont effectivement devenues des personnages incontournables du web. Les deux jeunes femmes découvertes dans des émissions de télé-réalité continuent ainsi leur ascension médiatique. Avec pour conséquence d’avoir aujourd’hui des centaines de milliers de followers et de fans totalement addicts à la moindre de leur publication. Dès qu’elles apparaissent sur la toile, c’est systématiquement pour réaliser un véritable buzz. Il faut dire que les deux sœurs mettent régulièrement leur physique en avant. Elles n’hésitent jamais à prendre les poses parfois les plus osées. D’ailleurs, ce jeudi 15 avril, ce fut encore le cas pour Océane El Himer.

La jolie brune que les fans peuvent également retrouver dans les Marseillais à Dubaï inonde ainsi littéralement la toile de photos toujours plus belles les unes que les autres. Mais toutes deux en réalité font beaucoup parler d’elle. Notamment lorsque récemment, elles connaissaient un petit clash en direct face aux téléspectateurs. En effet, Marine El Himer et sa jumelle ont une petite altercation dans un des épisodes des Marseillais. La proximité d’Océane et Florent, n’a pas semblé satisfaire Marine. Aussi, elle faisait, il y a quelques jours, une déclaration plutôt remarquée sur les réseaux sociaux. nous vous explique tout.

Le temps des tensions

Océane El Himer et Marine sont toujours très suivies. La moindre de leur publication attire ainsi l’attention. S’ils les connaissaient très soudées, il existerait désormais un climat plutôt tendu entre les jumelles. Marine avait d’ailleurs récemment fait part de son agacement concernant les derniers événements dans Les Marseillais. ” Quand je vois les épisodes, ça me fout le démon. Donc je ne préfère pas commenter. C’est vrai que pour moi, c’est une question de principe, de respect de valeurs. Quand on a une sœur jumelle et qu’une des jumelles ne veut pas d’un mec qui devient un ex… Que le mec se rabat sur la sœur jumelle, alors qu’à l’extérieur, il ne l’a jamais calculée, c’est limite “.

Quoi qu’il en soit, les sœurs El Himer continuent d’être au top de leur notoriété. Il faut dire que leurs clichés, publiés sur la toile, font régulièrement l’unanimité chez les internautes. Tout comme d’ailleurs cette dernière publication d’Océane El Himer lorsqu’elle apparaît presque sans vêtements dans le désert. Depuis Dubaï, la jolie brune s’affiche ainsi vêtue d’un simple jean avec le coucher du soleil en arrière-fond. Elle prend ainsi la pose en semblant défier l’objectif. Seules ses mains cachent une partie de sa féminité et bien évidemment les réactions sont très nombreuses. Ils étaient ainsi une fois de plus près de 70 000 à liker sa publication alors que des centaines de commentaires apparaissaient rapidement.

Une véritable pluie d’éloges

Une fois de plus, Océane El Himer a donc réussi à conquérir le cœur de ses abonnés. Ils n’ont ainsi pas hésité à lui rappeler combien ils la trouvaient belle et sublime. Comme c’est d’ailleurs souvent le cas. Il suffit d’ailleurs de visiter le compte Instagram de la jeune femme pour se rendre contre de l’activité intense qui y règne. Océane El Himer serait en réalité en passe de devenir la plus célèbre des sœurs jumelles. En tout cas, elle paraît tout faire pour y arriver. Une rivalité qui semble d’ailleurs se faire de plus en plus sentir. Puisqu’il semblerait bien qu’il y ait de véritable tension entre les deux jeunes femmes.

Océane El Himer affirmait ainsi il y a quelques jours qu’elle ne parlait quasiment plus avec sa jumelle ” Depuis la fin des Marseillais, Marine et moi, on ne se parle plus. On ne se voit plus “. Même si lors de cet entretien, elle rappelait tout l’amour qu’elle avait pour sa sœur et avec l’espoir que tout s’arrange rapidement. Dans cette course à la notoriété, les sœurs El Himer paraissent donc pour la première fois se détacher l’une de l’autre. Même si Océane rappelle combien sa sœur est importante à ses yeux, elle semble néanmoins être en train de lui voler la vedette. Ce dernier cliché depuis le désert de Dubaï ne devrait d’ailleurs pas arranger les choses !