Delphine Wespiser se confie sur sa relation avec ses fans. L’ancienne Miss France révèle également ces messages parfois très étranges ou étonnants qu’elle reçoit régulièrement. Et ce, plus particulièrement pour une partie bien précise de son corps…

Depuis quelques semaines, Delphine Wespiser est omniprésente dans les médias. En effet, l’ex-Miss France assure la promotion de son livre Devenir pleinement et sereinement soi. À cette occasion, elle était l’invitée des journalistes de PurePeople pour évoquer cet ouvrage, mais également sa nouvelle carrière. Durant cet entretien, l’ancienne reine de beauté parle également sa relation avec ses fans. Un public qui parfois, a des réactions plutôt étranges. nous vous explique pourquoi.

Delphine Wespiser : certains fans auraient une véritable passion pour une partie très précise de son anatomie

Une jeune femme très suivie

Depuis son sacre comme plus belle femme de France en 2012, Delphine Wespiser continue d’enchaîner les événements heureux. Du côté de sa vie privée, elle connaît un véritable bonheur avec l’élu de son cœur. Alors que concernant sa carrière, elle est de plus en plus présente à la télévision. Son public peut ainsi régulièrement la retrouver dans le carton de l’été de France 2. La jeune femme de 29 ans interprète ainsi les personnages de Rouge et Blanche dans Fort Boyard. Depuis peu, elle est également devenue une incontournable chroniqueuse de Touche pas à mon poste chez Cyril Hanouna. L’animateur semble avoir trouvé en elle de nombreuses qualités susceptibles d’intéresser les téléspectateurs. Apparemment, Baba avait vu juste puisque la présence de la jolie brune paraît effectivement enchanter le public de C8.

En plus de ses activités à la télévision, Delphine Wespiser s’est donc également mise à l’écriture. Elle vient ainsi de sortir un livre intitulé Devenir pleinement et sereinement soi, publié il y a quelques semaines aux éditions First. Un ouvrage dans lequel la jolie jeune femme livre les clés pour être en accord avec son corps, son cœur et son esprit. Dans un monde où tout va très vite, voire trop vite, Delphine Wespiser livre quelques-unes de ses astuces pour se sentir mieux dans sa tête et dans son corps. Elle partage ainsi une véritable philosophie de vie basée sur une nourriture saine et un état mental positif.

Ses fans l’adorent

Grâce à toutes ses activités, Delphine Wespiser peut ainsi compter sur un grand nombre de personnes pour la suivre avec assiduité. Dans cette interview accordée il y a quelques jours à PurePeople, elle revenait ainsi sur les nombreuses sollicitations auxquelles elle doit parfois faire face. Notamment, lorsqu’elle se retrouve sur Fort Boyard. Un jeu dans lequel certains candidats n’hésitent pas à lui faire quelques avances. nous revient donc pour vous sur ses déclarations ne laissant aucun doute sur l’effet qu’elle provoque sur certains.

Delphine Wespiser explique ainsi qu’il se passerait quelque chose de quasi-magique dans la cellule de Blanche dans Fort Boyard. ” Les gens sont perturbés. Et quand ils partent, le soir généralement, je reçois des SMS ou des petits mots sur Instagram. Il y a quelque chose de surnaturel dans cette pièce. Mais je ne peux pas vous donner de noms parce qu’il y en a tellement. Pour les hommes comme pour les femmes, c’est un peu envoûtant “. Delphine Wespiser fait donc face à de nombreuses demandes précises, peut-être dues à l’air marin de Fort Boyard qui éveille les sens de certains.

Des demandes particulières

Depuis son élection comme la plus belle femme de France, Delphine Wespiser se sera donc désormais habituée à être le centre d’intérêt de beaucoup d’hommes. Dans cet entretien avec PurePeople, elle expliquait ainsi que lors de ses premiers déplacements en province après son élection, elle avait ainsi dû faire face à quelques mains baladeuses. Une situation à laquelle elle a appris à réagir en mettant immédiatement les limites à ces personnes indélicates. Mais Delphine Wespiser doit bien constater un autre comportement très étonnant. Puisque certains de ses fans vouent un véritable culte à une partie bien précise de son anatomie. Des personnes qui, seraient en réalité, totalement obnubilées par ses pieds !

” Il y a des sites qui se sont ouverts sur des photos de mes pieds. Donc des communautés (…) se sont réunies autour de mes pieds. Je peux comprendre que des beaux pieds puissent faire plaisir, comme des belles mains. Moi, j’aime bien regarder la nuque et les mains, d’autres aiment les pieds. Les trois dernières années, j’ai fait des calendriers et je ne faisais pas attention. Parfois, j’étais pieds nus. Souvent, je reçois des commentaires qui me demandaient d’en faire plus. Ils sont très focus là-dessus. Mais je ne réponds pas. On ne peut pas répondre à tous les commentaires. Ça reste malgré tout bienveillant, et ce, depuis 10 ans “. Des réactions de fans plutôt particulières qui étonnent Delphine Wespiser sans pour autant qu’elle ne critique réellement ce genre de passe-temps !