En pleines vacances scolaires, le fils de Louis Bertignac et de Laetitia a du vivre un nouveau moment douloureux.

Il y a quelques heures, sur son compte Instagram, la femme de Louis Bertignac, Laetitia, a dévoilé un cliché quelque peu inquiétant de leur fils Jack. Il a été victime d’un nouveau petit problème de santé. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’nous a décidé de vous dire ce qu’il s’est exactement passé.

Le fils de Louis Bertignac victime d’un accident

Louis Bertignac et sa compagne Laetitia, ont l’habitude de partager le quotidien de la famille. Si les abonnés ont pu voir grandir Rio, le nouveau toutou des Bertignac, ils ont également pu assister à quelques moments de Jack, le petit garçon du couple âgé de 4 ans. Mais cette fois-ci, le 18 avril dernier, une photo dévoilée par la jeune femme a mis tout le monde en émoi. En effet, sur ce cliché, on pouvait voir le fils des tourtereaux, les joues bien rouges, et le bras gauche dans le plâtre. En légende, elle a tout simplement écrit :”Journée de m**de ! (Impression de déjà vu)”. Devant l’inquiétude des internautes, la jeune maman a tenue a dévoilé ce qu’il s’était passé.

Ainsi, Laetitia a dévoilé la petite cascade qu’a fait le petit Jack. Une mauvaise chute qui aurait pu s’avérer plus grave qu’elle ne l’est : “Jack a fait une mauvaise chute, une cascade ! On a eu très peur qu’il se soit encore cassé les os du bras mais finalement c’est le cartilage cette fois… le sort est le même : plâtre ! (Mais moins longtemps et relou quand même). Et puis cette fois c’est le bras gauche… J’avais déjà coupé l’an dernier toutes les manches droites de ses vêtements… Pas de bol, désormais il va falloir couper les manches gauches” a-t-elle notamment déclaré.

Le fils du couple souffre de dyspraxie

Si Jack a une mauvaise habitude de se faire des blessures, c’est peut-être et sûrement parce qu’il souffre de dyspraxie. En effet, il y a quelques mois Laetitia Bertignac avait fait cette annonce sur les réseaux sociaux. Pour rappel, la dyspraxie, aussi appelée trouble comportement de la coordination (TDC) est un trouble neurologique. Chez les enfants, elle se manifeste notamment par des difficultés d’apprentissage, des maladresses fréquentes ou des troubles d’orientation qui peuvent perdurer à l’âge adulte. Suite à ce diagnostic, Louis Bertignac ainsi que sa compagne ont du adapter le quotidien du petit.

Pour pouvoir voir ce qu’il y à faire avec Jack, Laetitia Bertignac a du se rendre chez plusieurs spécialistes : “Même si la dyspraxie est un handicap invisible, il nécessite de nombreux rendez-vous avec le psychomotricien, l’ergothérapeute, l’orthoptiste, et j’en passe”. La jeune maman est aussi inquiète pour le futur de son fils : “Je ne veux pas qu’il perde son insouciance d’enfant. J’ai mal pour lui, je sais qu’il a une volonté sans faille, il va falloir qu’il l’utilise chaque jour et sans répit”. Mais pas de panique, Albert Einstein, Steven Spielberg, Tom Cruise, Jean Dujardin, Daniel Radcliffe, Cara Delevingne et même Johnny Hallyday ont été atteint par la dyspraxie. Et toutes ses stars ont pu vivre normalement.

Louis Bertignac, un papa comblé

Déjà papa de Lola et Lili qui sont nées de sa précédente relation avec Julie Delafosse, Louis Bertignac a eu un troisième enfant il y a quatre ans maintenant. Evidemment, il a du faire face à de nombreuses critiques de la part des internautes puisque sa compagne Laetitia Brichet a 34 ans de moins que lui. Mais le chanteur ne regrette pas son choix et s’explique : “Si je me suis engagé dans cette aventure, et elle aussi je suppose, c’est que l’amour est plus fort que tout le reste, donc tu ne réfléchis pas. Je l’aime, elle m’aime. Elle pourrait avoir 45 ans, elle serait encore pas mal plus jeune que moi mais ce serait la même chose”.

Il explique également qu’il est fier d’être devenu à nouveau papa et qu’il était comblé de bonheur :“C’est fabuleux d’être jeune papa. Mes filles c’est mes princesses. Je les adore à la folie mais le petit mec, c’est moi, c’est petit Louis. Je me reconnais en lui”. En tout cas nous à la rédaction d’nous, on lui souhaite beaucoup de bonheur encore avec sa compagne ainsi que ses enfants. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez vous dans les commentaires. On lire tout évidemment.