Dans Mariés au premier regard, Julie arrête tout ! Elle décide d’abandonner l’aventure, ce qui contraint Mathieu a partir également. Une décision qui fait l’effet d’une bombe sur la toile.

Dans cet épisode de Mariés au premier regard du lundi 19 avril, les téléspectateurs ont été réellement surpris. En effet, les rebondissements ont été nombreux. Parmi les faits les plus marquants du programme, Julie a décidé de quitter l’aventure. Et par conséquent, Mathieu doit également abandonner. Un choix très commenté sur les réseaux sociaux. nous revient donc pour vous sur ce scénario plutôt surprenant.

Mariés au premier regard : Julie arrête tout ! Mathieu doit stopper

Une décision mûrement réfléchie

Il y a quelques semaines, les téléspectateurs de Marié au premier regard faisait la découverte de Mathieu et Aurélien. Il s’agissait pour la première fois dans l’émission de faire participer deux jumeaux qui, chacun de leur côté, tentent de trouver l’amour. Un véritable défi pour la production qui s’est donc mis en quête des partenaires idéales pour les deux jeunes garçons. Après une longue recherche, les experts ont ainsi fait la découverte de Julie compatible à 80% avec Mathieu. Pour Aurélien, leur choix s’est porté sur Marianne qui paraissait également lui convenir. Tout semblait donc parfait pour que l’aventure aille beaucoup plus loin entre les futurs tourtereaux. Mais rapidement, une information parue sur les réseaux sociaux a jeté un froid à ce probable bonheur.

En effet, le blogueur Aquababe faisait des révélations fracassantes sur les deux candidats masculins de Mariés au premier regard. Puisque avant de rejoindre les tournages, ils auraient été en couple. Interrogée sur le sujet, Marianne livre sa réponse : ” Je ne répondrai pas ce qui a pu sortir sur les liens et Mathieu. Mon mariage et ma vie privée. Même si j’ai partagé beaucoup de choses avec vous grâce à cette expérience. J’ai envie de garder ce cocon pour moi. C’est mon jardin secret et je ne m’exprimerai pas sur ça. J’aimerais que vous respectiez mon choix. Mais sachez que je suis une personne heureuse. Donc ne vous inquiétez pas pour moi “.nous évoque maintenant la réaction de la principale intéressée : Julie !

Mariés au premier regar: Une toute autre réaction

Quant à Julie, la candidate de Mariés au premier regard promise à Mathieu, elle semble avoir fait un choix radicalement opposé. Apparemment, la jeune femme était loin de se sentir à l’aise dans le programme. Au point d’abandonner l’idée de se marier à Mathieu. Dans l’épisode de ce lundi 19 avril, le public de M6 a donc été très surpris de découvrir que Julie met un terme à sa participation à l’émission. Par conséquent, Mathieu en est réduit à lui aussi quitter l’aventure. L’expert Pascal De Sutter a donc été en charge d’annoncer la nouvelle au jeune homme qui n’a pas manqué de réagir. ” Je suis triste parce que je fondais énormément d’espoir en ce mariage “.

Julie, à elle, décidait de livrer les raisons de ce départ un peu plus tard. ” Je commençais à perdre les pédales. Au fond de moi, je ne suis pas prête. Je ne me sens pas. J’ai tenté l’expérience à fond, mais j’ai décidé d’arrêter l’expérience maintenant “. Bien évidemment, les réactions ont été très nombreuses sur les réseaux sociaux concernant cet abandon. Mais pour plusieurs internautes, la candidate de Mariés au premier regard a fait exactement le bon choix. Car pour certains, les deux jumeaux n’auraient pas fait preuve d’une transparence totale depuis le début du programme.

Des commentaires très vifs

En effet, certains téléspectateurs de Mariés au premier regard, ne semblent pas porter dans leur cœur Mathieu et son frère. Pour eux, ils auraient même joué un double jeu. ” Meilleure décision possible pour toi Julie, quand on sait les mythos qu’ils sont “. Une autre réaction affirme que ce serait une bonne leçon pour les jumeaux. ” C’était sûr que Julie allait abandonner, mais c’est bien fait pour les jumeaux, qui ne sont pas là dans une démarche sincère, mais pour faire le buzz “. En règle générale, les réactions montraient vraiment une véritable empathie en vis-à-vis de Julie. Beaucoup comprenaient ainsi sa décision et la félicitait même de s’être écoutée et respectée.

Quelques fans de Mariés au premier regard trouvaient néanmoins la situation un peu dure pour Mathieu. Mais de toute manière, il est désormais trop tard. Julie a fait son choix et elle n’est pas prête de revenir dessus. Il lui semblait ainsi impossible de continuer dans une voie dans laquelle ne se sentait pas du tout à l’aise. Il semble donc exister un véritable sentiment de soulagement chez celle qui finalement n’aura pas eu la sensation que cette union aurait été une bonne chose. Chacun se fera donc sa propre opinion dans cette histoire qui en tout cas, a véritablement surpris les téléspectateurs. Peut-être Julie aura-t-elle pris conscience de certains éléments qui lui ont fait prendre cette décision irrévocable ?