Ingrid Chauvin est une actrice adorée du grand public. Et ses fans savent bien qu’une seule chose pourrait lui faire quitter les caméras.

Ingrid Chauvin interprète le rôle de Chloé Delcourt dans Demain nous appartient. À 47 ans, elle est l’une des actrices favorites des téléspectateurs du petit écran. Car ce n’est pas dans la première série dans laquelle l’actrice s’illustre. Aussi, elle est très suivie sur les réseaux sociaux. Et ses fans sont bien souvent très au courant de son quotidien, autant que de ses projets de carrière. nous ne vous apprendra donc certainement pas qu’Ingrid Chauvin est très proche de son fils. Maman poule, elle fait en sorte d’être la plus disponible possible pour Tom. Or, dans une récente interview, elle avouait pouvoir tout laisser tomber pour son petit garçon. nous vous donne tous les détails dans la suite de cet article.

Ingrid Chauvin fait face à un drame qui marquera le reste de sa vie de mère

L’actrice phare de Demain nous appartient a eu une première fille, le 17 octobre 2013, une fille prénommée Jade. Mais Jade était malade et son cœur n’a pas tenu le choc. Attendant de prendre des fores pour subir une lourde opération à cœur ouvert, elle s’est éteinte dans les bras de sa maman, le 25 mars 2014, à l’âge de 5 mois. Ce fut terrible pour ses parents, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu, mariés depuis le 27 août 2011. Ensemble, ils ont fait face à l’adversité et leur persévérance a fini par les récompenser. Car le 10 juin 2016, le couple accueille son deuxième enfant, un garçon prénommé Tom.

Tom est un petit garçon plein de qualités et adorable. Sa maman a décidé de le présenter très tôt à ses fans sur les réseaux sociaux. Car ils savent tout ce qu’elle a traversé pour pouvoir élever un enfant. D’autant qu’en novembre 2020, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu se séparent. Pourtant, même seule avec son fils, elle continue de penser qu’elle pourrait tout quitter pour se consacrer à son petit garçon. En effet, dans une récente interview pour le magazine Télé Star, à laquelle elle participait avec Charles Lelaure, l’interprète de Xavier dans Demain nous appartient, son rôle de mère est évoqué.

nous imagine que cela ne surprendra pas les fans les plus fidèles de la comédienne d’apprendre qu’elle pourrait tout quitter pour son fils. Selon elle, il n’y a rien de plus important que son bien-être. Alors, quand elle est avec lui, elle se consacre totalement à son enfant.

Un enfant formidable qui pourrait néanmoins éloigner sa mère des caméras ?

Si Tom avait conscience des enjeux, il ne demanderait certainement pas à sa maman de quitter sa carrière pour lui. Mais ce petit bonhomme est encore si jeune qu’il ne peut véritablement se rendre compte de la chance qu’il a de pourvoir avoir une maman comme Ingrid Chauvin. Toujours à ses côtés, elle fait en sorte de le faire passer avant tout le reste.

Dans son interview pour Télé Star, elle insiste sur ce point : “Dans la vie, avant tout chose, je suis maman” dit-elle. Ainsi, son travail ne tient pas la tête de sa liste de priorité. Elle pourrait refuser des offres ou tout simplement arrêter sa carrière si elle ressent que c’est ce dont Tom a besoin. nous vous avait prévenu, c’est une position radicale.

Ingrid Chauvin ne peut pas se passer de son petit garçon et elle ne veut que le meilleur pour son épanouissement. Sa carrière d’actrice ne pourra donc en aucun cas venir perturber sa vie de famille.

Quitte à travailler la nuit pour passer la journée avec son fils. En effet, la comédienne de Demain nous appartient affirme aller le chercher tous les jours à l’école et rester près de lui jusqu’à ce qu’il s’endorme. Ce n’est qu’une fois que Tom est endormi que sa vie d’actrice reprend. Des journées à rallonge pour cette maman solo. Mais le jeu en vaut la chandelle car elle ne pourrait pas se regarder en face en sachant qu’elle n’offre pas son maximum au bien-être de son fiston.

Tom est donc un petit garçon bien chanceux. Et les fans d’Ingrid Chauvin ne peuvent qu’espérer qu’elle pourrait allier son rôle de mère et celui de comédienne le plus longtemps possible.