Vincent a mal compris la fonction de son talisman et a dévoilé trop tôt son jeu.

Ce vendredi 16 avril dans Koh-Lanta, Vincent a commis la boulette de révéler l’existence de son talisman, alors qu’il ne devait pas le faire. La rédaction d’nous va vous dire comment les téléspectateurs ont pu réagir suite à cette boulette.

Vincent, un candidat pas comme les autres

Avant de revenir sur le détail qui a provoqué la moquerie des internautes, la rédaction d’nous a décidé de vous présenter Vincent. En effet, c’est toujours important de savoir de qui on parle. Ainsi, on peut tout d’abord vous dire que Vincent est un analyste financier à Paris. Il mise avant tout sur la stratégie et sur ses capacités dans la course et la natation. Ce que l’on peut vous dire également, c’est qu’il est fils d’agriculteur et que la participation à Koh-Lanta veut lui permettre de se dépasser. Il veut aussi prouver à ses parents qu’il ne renie pas ses racines malgré son nouveau mode de vie urbain.

Même s’il n’a jamais parlé de ses attirances, Vincent a toujours été à l’écart. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il veut prouver à tous qu’il est capable : “Je suis une personne assez maniérée. J’ai toujours été un peu à l’écart au collège et au lycée. J’ai eu beaucoup d’insultes. Faire Koh-Lanta, c’est prouver aux gens qu’ils ont eu tort et que c’est un challenge de taille que je suis prêt à relever”. D’ailleurs, il espère que cette aventure pourra permettre à plusieurs personnes de s’identifier à lui, et de croire en soi. En tout cas, à la rédaction d’nous, on aime bien ce genre de personnalité.

La boulette lors de la réunification

Ce vendredi 16 avril, avait lieu un nouveau numéro de Koh-Lanta. Dans ce nouvel épisode, l’heure était à la réunification. C’est alors que Vincent a fait une bourde monumentale. En effet, lorsque Denis Brogniart a demandé aux candidats s’ils possédaient une ar*e secrète en lien avec la réunification, Laure s’est déclarée et c’est tout a fait normal. Elle avait trouvé un talisman à utiliser dès qu’elle serait annoncée. Mais le jeune homme, qui avait lui aussi trouvé une arme secrète au fond du coffre de la tribu jaune, s’est un peu laissé emporter. C’est un avantage qu’il aurait du sortir lors du premier conseil de la réunification, pas lors de la réunification.

Lorsque Denis Brogniart lui a demandé de confirmer qu’il devait bien révéler son jeu au moment de la réunification, Vincent s’est tout de suite rendu compte de son erreur : “En fait, c’est juste au conseil de la réunification“, a-t-il notamment déclaré. L’animateur de Koh-Lanta a alors dit :”Mais on n’y est pas là“. Il va encore plus loin, en expliquant à l’aventurier qu’il avait perdu le secret qui aurait pu l’aider lors du prochain conseil. Evidemment, le jeune homme ne peut qu’acquiescer et expliquer qu’il a commis une boulette. Suite à cette action, ses compagnons d’aventure étaient évidemment hilares. Mais ce ne sont pas les seuls.

La boulette de Vincent fait réagir les internautes

Comme vous pouvez l’imaginer, la boulette de Vincent a fait réagir de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours qu’on peut observer ce genre de choses. La mésaventure du jeune homme s’est d’ailleurs classée parmi les sujets le plus discutés de la soirée sur Twitter. A coup de GIF, de photos, de commentaires, les fans de Koh-Lanta ont pris le temps de commenter : “En vrai, moi ce que je constate surtout c’est que Vincent il a aussi bien compris les règles des armes secrètes que nous”, a ironisé un premier internaute. Pour certains, le jeune homme est même digne de participer à une saison All Stars après cette prestation.

Heureusement, Vincent prend ça avec beaucoup d’auto-dérision. En effet, le jeune homme a pris le temps de réagir : “C’est une boulette qui me ressemble bien”, a-t-il précisé en riant aux éclats. “Je pense que c’est avec l’euphorie de savoir que la réunification approchait, Denis qui demande les armes secrètes… Bref c’est arrivé !”. L’aventurier prend cette boulette avec beaucoup de recul, comme on peut le voir :“J’ai l’impression que ça vous a fait rire, donc c’est le principal aussi”. Qu’il se rassure, les boulettes, ça arrive à tout le monde.