Alors que Marilou se trouve dans la Haute-Loire pour les tournages de Mon Ange, elle doit faire face à l’une de ses plus grandes peurs. Une véritable découverte et vision d’horreur pour la comédienne…

Si vous êtes arachnophobe, attention à l’histoire relayée dans ses lignes pourrait vous faire sursauter ! En effet, Marilou Berry partage aujourd’hui une petite mésaventure qu’elle ne semble pas prête d’oublier. Alors que la comédienne se trouve actuellement dans un petit village de Haute-Loire, elle a malheureusement dû faire face à l’une de ses plus grandes peurs. Une véritable frayeur qu’elle décide de partager avec ses followers. nous revient donc pour vous sur ce moment d’horreur.

Marilou Berry : la fille de Josiane Balasko fait part de ses angoisses

Un véritable cauchemar

Marilou Berry semblait pourtant très heureuse. En effet, l’actrice est actuellement sur le tournage de Mon ange, un feuilleton que le public pourra bientôt découvrir sur les écrans de TF1. Aux côtés de la célèbre humoriste Muriel Robin, les deux artistes se trouvent donc à Tence dans la Haute-Loire pour les besoins du tournage de la série. Mais dans son logement provisoire, elle va connaître un véritable moment d’angoisse. En effet, dans la nuit du mardi 20 au mercredi 21 avril, Marilou Berry est confrontée à l’une de ses plus grandes frayeurs. nous vous explique laquelle.

Il s’agit effectivement d’une rencontre inattendue dont elle se serait bien passée. Elle décide de raconter son histoire sur la toile ! Une nouvelle exposition médiatique pour la comédienne après ses nombreuses récentes publications. L’actrice a effectivement pris à de nombreuses reprises, la parole ces derniers jours. Notamment dans l’affaire concernant sa cousine Coline Berry qui accuse toujours son père, le comédien Richard Berry, d’avoir abusé d’elle alors qu’elle était âgée de moins de 15 ans. Marilou Berry a ainsi à rapidement décide d’apporter son soutien à sa cousine qui a aujourd’hui décidé de parler.

Une prise de position très ferme

Marilou Berry livrait ainsi récemment une interview à Paris match dans laquelle elle semblait ne pas mettre en doute les déclarations de Coline Berry. ” La seule chose dont je peux témoigner, c’est que depuis sept ans mon oncle déploie une énergie incroyable pour faire passer Coline pour une folle “. Avant de préciser : ” J’insiste : ma cousine n’a ni ajouté ni modifié son témoignage. Tous les mots sont les mêmes depuis sept ans “. Quelques jours plus tard, la fille de Josiane Balasko partageait même un tableau publié le 25 février dernier par le compte Instagram “Protéger l’enfant”. Un cliché sur lequel les internautes peuvent découvrir le faible pourcentage de victimes dont les plaintes sont véritablement prises en considération.

Une prise de position très ferme de Marilou Berry dans cette histoire qui continue de faire grand bruit. La comédienne profitait ainsi de cette occasion pour rappeler l’importance des paroles des victimes dans ce genre de problème. Dans un tout autre registre, l’actrice de Joséphine fait également beaucoup parler d’elle ces dernières semaines à cause de son impressionnante perte de poids. En effet, elle aurait ainsi perdu plus de 25 kilos grâce à un régime très particulier. L’un de ses amis livrait ainsi un témoignage étonnant dans 50′ Inside il y a quelques semaines. “ Elle bouffait des soupes dégueulasses, je ne sais pas comment elle faisait. Quand on l’invitait à dîner, elle ramenait cette petite soupe alors qu’on lui préparait des choses bien. Elle voulait vraiment perdre du poids, elle a fait beaucoup de sport parce qu’elle n’était plus à l’aise avec elle-même “.

Face à ses peurs

Mais si Marilou Berry faisait la une de l’actualité concernant des sujets d’une certaine gravité, sa dernière publication est cependant d’une plus grande légèreté. Même si finalement, sa peur semblait véritablement réelle et proportionnelle à la taille de l’insecte qu’elle va rencontrer. ” Il est 1h58, je viens de rentrer chez moi et mes yeux sont tombés sur quelque chose que vraiment, j’aurais préféré ne pas voir “. En effet, sur le cliché publié sur Instagram, on peut découvrir une énorme araignée dans le coin de sa chambre ” Voir une araignée, c’est rien, le pire, c’est quand tu ne la vois plus “. Avant de rajouter : ” Ce qui m’embête le plus c’est que demain, elle ne sera probablement plus là “.

Marilou Berry, totalement effrayée, elle fait une terrible découverte chez elle

Marilou Berry semblait donc très inquiète de ne pas savoir où se trouvera la petite bête alors qu’elle paraît en avoir une peur folle ! Une véritable arachnophobe comme beaucoup d’autres personnes. Il est vrai que pour certains la vision ou même la simple évocation du petit animal velu leur fait dresser les cheveux sur la tête. Marylou Berry parait donc bien faire partie de ces personnes pour qui les araignées sont une véritable vision d’horreur. Une rencontre de laquelle la comédienne semble visiblement avoir beaucoup de mal à se remettre.