Rayane Bensetti et Camille Lellouche ne sont-ils même plus des amis ? Est-ce une diversion pour faire taire les rumeurs ?

Rayane Bensetti et Camille Lellouche ont passé quelques soirées très animés ensemble. Entourés d’amis en commun, il était clair que le comédien et l’humoriste étaient très proches. Si proches qu’à un moment donné, la soirée a dérapé. Dans une vidéo Snapchat que partageait Rayane Bensetti, il faisait le pitre avec plusieurs amis. À côté de lui se trouvait Camille Lellouche et elle aussi était d’humeur à rire. Mais quand ils se sont tous les deux retrouvés dans le champ de la caméra, ils se sont embrassés ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce bisou n’était pas très sage.

À la suite de la parution de cette vidéo, la Toile s’est embrasée pou comprendre si Rayane Bensetti et Camille Lellouche formait un couple. Mais aussi pour comprendre ce que cela implique quant à Denitsa Ikonomova. En effet, tout le monde les croit en couple et ils ne prenaient jamais la peine de le démentir. Que va-t-il se passer maintenant ? Alors que Rayane Bensetti et Camille Lellouche ne semblent même pas être de vagues connaissances ? nous a mené l’enquête pour ses lecteurs.

Rayane Bensetti et Camille Lellouche font semblant de ne pas se connaître ?

Rayane Bensetti et Camille Lellouche n’étaient pas dans leurs états normaux dans cette vidéo où ils s’embrassaient. En effet, ils avaient très nettement bu autre chose que de l’eau. Ils riaient pour un rien, avait des tout petits yeux et ne tenaient pas en place même en étant assis un canapé. Il était aussi très tard dans la soirée quand cette vidéo est parue. Pas de doutes, ils ont fait la fête et cela a fini par mal tourner. Ou par très bien tourner ! Après tout, c’est à eux de voir où ils veulent que cela les amènent. En revanche, le mettre en ligne sur internet alors qu’ils sont si populaires sur les réseaux, ce n’était peut-être pas une très bonne idée.

Plusieurs scénarios sont ensuite possibles. Soit le lendemain ils ont amèrement regretté ce qu’il s’est passé, soit ils n’ont seulement pas assumé que cela se retrouve en ligne. Mais dans les deux cas, ils ont clairement pris de la distance l’un avec l’autre. D’abord, le public a voulu comprendre ce que pouvait penser Denitsa Ikonomova de cette vidéo. Et à la grande surprise des internautes, ils découvraient que “les complices” ne se suivaient plus sur les réseaux sociaux. nous vous confirme que c’est toujours le cas à l’heure où nous écrivons cet article. Pourtant, presque une publication sur quatre de Rayane Bensetti le montre en compagnie de la danseuse qu’il rencontrait dans Danse avec les stars.

Nombreux internautes ont imaginé que Denitsa en voulait beaucoup à Rayane Bensetti pour cette vidéo avec Camille Lellouche. mais là encore, rien de précis. Simplement une story Instagram au lendemain de la fameuse vidéo dans laquelle il utilise la musique de Aakon intitulée Sorry. Ses fans ont alors imaginé qu’il ne pouvait que s’adresser à “sa partenaire”. Ou bien encore à Camille Lellouche pour l’avoir affichée de la sorte.

Une distance réelle ou simplement virtuelle ?

Comme personne n’a de nouvelles de cette histoire et que Rayane Bensetti et Camille Lellouche semblent déterminés à faire comme si il ne s’était rien passé, les internautes et vos rédacteurs nous ont commencé à fouiller les réseaux sociaux. Et là encore, c’est une distance claire qui se dessine. D’abord, Rayane Bensetti a supprimer la possibilité de commenter sa dernière publication dans laquelle il apparaît avec Camille Lellouche. Certains diront qu’il aurait pu la supprimer. Mais si il choisit de la garder et de supprimer les commentaires, c’est peut-être bien qu’il attend que les choses se calment.

En revanche, Objeko vous affirme que Rayane Bensetti et Camille Lellouche ne se suivent plus sur les réseaux ! D’après leurs stories Instagram respectives, lui est sur Lyon tandis que l’humoriste se trouve dans une maison de location, certainement sur la côte Marseillaise, avec nombreux de ses amis. Si Rayane Bensetti et Camille Lellouche sont en train d’essayer de cacher qu’ils se fréquentent, il n’ont en effet pas intérêt à se montrer habiter dans la même maison. Leurs fans espèrent tout de même qu’ils vont rester amis malgré le battage médiatique autour de leur bisou. Et surtout que Denitsa Ikonomova, si elle a été blessée par ses images, se remet de ses émotions.