La rédaction d’nous vous montre la prochaine pièce tendance de chez Bershka. Allez y.

Après le buzz lié au pantalon “wide leg”, Bershka met encore une fois tout le monde d’accord. En effet, la marque est à l’origine d’un joli petit tailleur, qui fait sensation sur les réseaux sociaux. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’nous va vous présenter la pièce à shopper. Attention, il va falloir être rapide pour l’avoir.

La mode est-elle éphémère ?

Avant de vous présenter la pièce que vous devriez avoir absolument dans votre placard, la rédaction d’nous a décidé de vous parler de la mode. On se pose une question, est-ce que la mode est éphémère ou pas? Une vaste question, n’est-ce pas ? Tout d’abord, la mode est un moyen de se présenter au monde. La motivation des consommateurs de mode va de la physiologie, aux besoins de réalisation de soi. Selon les besoins, renouveler vos «vieux» vêtements sera plus ou moins «urgent». Renouveler son placard chaque saison n’est pas «durable», mais la mode consiste aussi à lancer de nouvelles collections sur une base régulière, c’est à dire avec les indémodables. C’est donc pourquoi tous les produits ou catégories ne sont pas orientés vers le court terme.

Les «icônes» de luxe (par exemple les sacs emblématiques) ou les basiques (par exemple la chemise blanche) ont une durée de vie plus longue. Alors que les icônes de luxe ne perdent pas leur attrait, les styles neutres ne deviennent pas obsolètes. Par conséquent, il existe de nombreux facteurs lorsque l’on considère la durabilité dans la mode. La conclusion est alors assez simple. S’il est vrai que les marques tentent de faire changer de garde-robe à ses clients, la mode n’est pas totalement éphémère. Enfin, revenons à nos moutons, et plus particulièrement à Bershka.

Cette pièce qu’il vous faut absolument

Il y a quelques jours, la rédaction d’nous vous présentait le nouveau pantalon signé Bershka qui faisait fureur sur le net. Ce pantalon dit “wide leg”, c’est-à-dire “jambes larges” en français, est une coupe taille haute et coupe cintrée au niveau de la taille. C’est justement ça qui a fait que les fans de la marque ont été séduits. En effet, cette coupe, c’est le combo idéal pour mettre en valeur le postérieur et sublimer la silhouette. Mais aujourd’hui, nous allons vous présenter totalement autre chose : une veste “cropped” cintrée avec une coupe plutôt masculine et un bouton unique. Mais ce n’est pas tout, il faut l’associer avec une minijupe paréo à deux boutons.

D’après les dires des plus grandes fashionistas, le mariage donne naissance à un parfait petit ensemble ultra-chic que l’on peut porter au quotidien. Comble du bonheur, il est possible d’associer cette tenue avec les chaussures de votre choix. En effet, vous pouvez mettre une paire de baskets, des bottines ou encore une paire de talons pour une allure élégante. Comme vous pouvez l’imaginer, c’est ce genre de tenue qui va faire effet dans les prochaines semaines, lorsque le soleil fera complètement son retour. Un look original, tout en restant élégant.

Bershka, la nouvelle marque à la mode ?

La marque Bershka est-elle en train de surpasser sa grande sœur Zara ? C’est en tout cas ce qu’on peut se demander. En effet, il ne se passe pas une semaine, sans que la marque ne fasse le buzz, et ça, c’est le début de la gloire. Et comble du bonheur, les influenceuses mais aussi les anonymes, publient des photos d’elle portant la marque et notamment la tenue dont nous vous parlons. Deux clans s’opposent parmi les adeptes : celles qui misent sur le modèle vert comme Carla Ginola et celles qui optent pour le modèle écru, un brin plus classique. Et quand vous aurez vu le prix, vous n’allez plus hésiter une seule seconde. Bershka vend son tailleur pour la somme de 50 euros.

Si elle ne vous plaît pas, vous pouvez toujours aller vers la veste de blazer. En effet, c’est La veste un indispensable du dressing en 2021, et ça, les marques l’ont bien compris. Elles redoublent de créativité pour nous proposer des modèles toujours plus désirables. Celle de chez Bershka, va vous permettre de multiplier les styles. Une idée de génie et surtout accessible puisqu’elle est actuellement en soldes sur le site de la marque. 27 euros, ce n’est pas grand chose ou bien ?