Jenifer compte bien continuer à tenir la promesse qu’elle a faite à cette toute jeune star. Cette dernière évoque les mots de la chanteuse en interview.

Jenifer s’est engagée et elle n’a qu’une parole. Et il se trouve qu’elle l’a donnée à une personne que le public connaît bien. Il s’agit dune actrice qui joue dans Demain nous appartient. Dans une interview pour Gala, la vedette en question s’est exprimée au sujet de la promesse que Jenifer lui a faite. Pas de doutes, elle en est très heureuse et sait qu’elle va tout faire pour la tenir. Objeko vous détaille tout ce qu’il faut savoir sur ce sujet.

Jenifer a promis de garder un œil sur elle

Jenifer est chanteuse depuis de nombreuses années. Elle a touché plusieurs générations des fans déjà avec sa musique. Ceux et celles qui la suivent depuis le début n’ont pas oublié d’où elle vient. En effet, Jenifer a commencé à se faire connaître du grand public lors de la première saison de la Star Academy. Elle remportait la victoire haut la main, en 2002, et s’envolait vers une carrière prometteuse. Au total, ce sont huit albums studios dont peut se vanter la chanteuse. Et ses fans savent aussi qu’elle sait prendre le temps de peaufiner son art. Jenifer est sincère et ne se force pas. Son processus créatif est donc en accord avec ses valeurs et sa personnalité.

Depuis quelques années, il a été important pour elle de pouvoir rendre la pareille. En un sens, elle voulait tendre la main à de jeunes artistes, tout comme on lui a tendu la main. Ainsi, elle devenait coach dans The Voice Kids et aussi dans The Voice. Jenifier a officié en tant que membre du jury à partir de 2012. Elle ne pourrait pas se passer de ce travail si cher à son cœur. Voit évoluer les talents et leur permettre de faire leurs premières armes doit réveiller tant de souvenirs en elle. Et parfois, c’est tout simplement la magie qui opère. En effet, au cours des saisons de The Voice et de The Voice Kids auxquelles elle participait, Jenifer s’est faite des amis mais a aussi rencontré ses petits protégés. C’était le cas de la jeune Lou Jean, 17 ans à l’époque de sa rencontre avec Jenifer.

C’est pour la troisième saison de The Voice que Jenifer tentait de conduite Lou Jean à la victoire. Mais elle était arrivée deuxième. Cependant, la chanteuse et coach était persuadé que Lou irait loin. Elle lui avait donc promis qu’elle garderait toutous un œil sur elle. Peu de temps après la diffusion de l’émission de TF1, Lou Jean a sorti son premier album. Le single qui en faisait la promotion n’a pas tardé à devenir disque de platine. Et, nous vous l’apprend peut-être, depuis 2017, Lou a rejoint le casting de Demain nous appartient dans le rôle de Betty Moreno. C’est aussi elle qui interprète le générique de la série culte.

Une promesse qui rassure et qui encourage

Lors d’une interview pour Gala, Lou raconte qu’elle n’a pas oublié Jenifer. Ni ses conseils, ni sa bienveillance et encore moins sa promesse. Au fils des années, elles ont été amenés à se revoir et même à travailler ensemble. En effet, elles participaient toutes les deux au film Maya l’abeille 2. Quelques promotions côte à côte ont fait très plaisir aux jeunes femmes. Autant à Jenifer qu’à Lou.

Elles doublaient des voix de personnages. Lou confie dans les colonnes de Gala qu’elle trouve cela génial de savoir que Jenifer garde un œil sur elle, même de loin. Le talent et l’expérience de la chanteuse sont forcément rassurantes pour cette artiste en herbe qui démarre sa carrière. Une carrière qui se veut prometteuse aux vues de tout ce qu’elle a déjà accompli.

Lou prend de l’assurance et ne se retrouve plus seulement dans le casting de Demain nous appartient. Elle joue également dans la 21ème saison de Joséphine, ange gardien mais aussi dans la 8ème saisoć de Léo Mattéï, brigades des mineurs. Pour ce qui est de la comédie, Jenifer aurait certainement aussi des conseils à lui donner. En effet, elle a elle aussi été amené à jouer les actrices. Mais elle se contentera certainement de prêter attention à la carrière musicale de la jeune femme. Car lors de la promesse qu’elle lui a faite, c’était de cela qu’il s’agissait précisément. Lou gardera en tête que Jenifer veille. Pas de doutes que cela doit être rassurant et encourageant de savoir que l’on a l’aval d’une telle star. nous ne saurait en douter.