Jesta Hillmann une jeune maman de deux enfants. L’ancienne candidate de Koh-Lanta arrive toujours à perdre son poids après ses grossesses. Elle révèle ses secrets à ses fans.

Ce vendredi 23 avril, Jesta Hillman donne de ses nouvelles. En effet, l’ancienne candidate de Koh-Lanta explique ainsi à ses fans comment elle se bat littéralement pour perdre du poids. Il est vrai qu’après sa première grossesse, la jeune femme avait déjà impressionné les internautes grâce à sa rapide transformation physique. Après son deuxième accouchement, elle paraît ainsi suivre le même objectif. nous revient donc pour vous sur ce résultat impressionnant.

Jesta Hillman : la jolie brune de Koh-Lanta impressionnée par sa silhouette

Une méthode très simple

Lorsque Jesta Hillman est enceinte, elle prend beaucoup de poids comme un grand nombre de femmes. Néanmoins, elle semble adopter une méthode très efficace pour rapidement perdre tous ses kilos superflus. Dès lors, dans un long message publié sur Instagram, elle explique comment elle réussit à véritablement se métamorphoser en finalement très peu de temps. Tout d’abord, elle revient sur ses variations de poids. ” Vous me demandez souvent où j’en suis depuis mon accouchement il y a 2 mois et demi alors je vous réponds ici “. Elle explique ainsi que ” pour Juliann, j’avais pris 28 kilos et tout reperdu avant de retomber enceinte la seconde fois. Tout simplement en apprenant à bien manger, en créant mes recettes, car 80 % du résultat, c’est l’alimentation “.

D’ailleurs, Jesta Hillman partage ses secrets dans un livre de recettes récemment publié. Même si le résultat est impressionnant, la mère de famille explique aussi que tout ne se fait pas sans effort. ” Pour Adriann, j’ai pris 16 kilos et j’ai perdu 5 kilos en rentrant de la maternité. Il me restait donc 11 kilos à perdre. Je me suis mis à fond dans mes recettes Jestatouille, car comme je vous l’ai dit, l’alimentation saine et équilibrée, c’est la clé pour se sentir bien et en forme. Aujourd’hui, il me reste encore 4 kilos à perdre. Petit à petit, l’oiseau fait son nid comme on dit “.

Jesta Hillmann: L’importance d’être en accord avec soi-même

Jesta Hillman rappelle également l’importance d’être en accord avec sa propre personne ” Peu importe les kilos, il faut se sentir bien dans son corps et ça, c’est très personnel “. Afin d’ajouter l’image à la parole, l’ancienne candidate de Koh-Lanta propose ainsi une série de clichés à ses fans. Sur les photos, les internautes peuvent ainsi découvrir l’évolution de son physique au cours des mois. Et il est vrai que le résultat est vraiment très impressionnant. Sa communauté semble, en tout cas, totalement bluffée et profite également de l’occasion pour la remercier. En effet, elle ferait véritablement figure d’exemple. nous  vous explique comment.

La communauté de Jesta Hillman lui a ainsi envoyé un grand nombre de messages plutôt élogieux. ” Bravo bravo pour le courage de poster ça et pour tous les efforts que tu fais ! tu es un exemple du ‘faire bien sans se prendre la tête´ ! Courage “. Alors que d’autres la remerciaient également pour son honnêteté et la transparence avec laquelle elle partageait son expérience. En tout cas, à en croire Jesta Hillman, ses recettes semblent parfaitement fonctionner. Des astuces à retrouver dans son livre de cuisine que l’ancienne finaliste de Koh-Lanta publiait il y a quelques mois. Des conseils qu’il est également possible de retrouver sur son compte Instagram @Jestatouille où elle partage un grand nombre d’informations sur le sujet. nous vous explique tout.

Jesta Hillmann: Des recettes gourmandes sans se culpabiliser

C’est un peu la philosophie que Jesta Hillman s’est imposée. Car si elle veut absolument perdre du poids, il n’est pas question pour l’ancienne star de Koh-Lanta de perdre de vue la satisfaction qu’apporte un repas. Elle fait un donc ainsi preuve d’inventivité en mélangeant le côté sain, au bonheur de la table. Elle propose ainsi des croque-monsieur aux légumes, des salades en tout genre, des spaghettis de courgettes à la bolognaise, et même toute une série de desserts très peu caloriques. Car lorsqu’on est au régime, la satisfaction de la table est effectivement essentielle. Jesta Hillmann a donc pensé à tout.

Des préparations qui lui auront permis de rapidement modifier sa silhouette, comme elle souhaitait, après ses deux accouchements. D’ailleurs, son livre de recettes aurait rencontré déjà un vif succès. Tout comme son compte Instagram qui est aujourd’hui suivi par de très nombreux followers. L’ancienne finaliste de Koh-Lanta paraît donc devenir au fil du temps une véritable influenceuse en la matière. Un grand nombre de fans parait, en tout cas, prêt à suivre ses conseils pour eux aussi arriver à obtenir la silhouette qu’ils veulent, en faisant tout simplement attention à l’alimentation. Visiblement, la méthode fonctionne à merveille à en croire les impressionnants clichés partagés par Jesta Hillman.