Depuis de quelques temps, des rumeurs concernant Thomas et Myriam courent sur la toile. Certains sont persuadés qu’ils sont en couple. Mathieu, leur coéquipier balance tout.

Depuis quelques semaines, des rumeurs courent selon lesquelles Thomas et Myriam seraient en couple. En effet, les aventuriers de Koh-Lanta 2021 seraient tombés l’un dans les bras de l’autre durant l’aventure. Éliminé ce vendredi 23 avril, leur coéquipier Mathieu fait donc des révélations sur le sujet. Interviewé pour Purepeople, l’ancien membre de l’équipe jaune évoque donc le sujet. nous revient ainsi pour vous sur cette déclaration.

Koh-Lanta 2021 : Thomas et Myriam en couple ? Mathieu balance tout

Une saison riche en rebondissement

Décidément, Koh-lanta, les armes secrètes, réserve un grand nombre de surprises aux téléspectateurs. Ce vendredi 23 avril, les fans du programme pouvaient ainsi assister à la suite des aventures des candidats. Alors que Jonathan remportait l’épreuve d’immunité, Mathieu et Shanice devaient plier bagage. Éliminés, ils ne pourront donc pas suivre leur parcours sur le magnifique archipel de Tahiti. Dès sa sortie, Mathieu était ainsi interviewé par les journalistes pour livrer son récit concernant son expérience. Notamment, concernant la relation avec Thomas et Myriam.

Durant cet entretien, le candidat de l’équipe jaune de Koh-Lanta a, en effet, également été interrogé au sujet de Thomas et Myriam. En effet, le jeune homme a partagé beaucoup de moments importants avec eux et a donc été témoin de leur complicité qui fait beaucoup parler. Néanmoins au sujet d’une relation amoureuse, il se montre plutôt sceptique ” Tout ce que j’ai vu, c’est deux personnes proches comme on l’était tous “. D’ailleurs, il aurait une explication logique pour expliquer que cette histoire est tout simplement impossible. nous vous explique donc pourquoi.

De nombreux doutes

Mathieu explique affirme que pour lui il n’y a rien d’officiel entre Thomas et Myriam. ” Donc je n’y crois pas. ça les regarde s’il y avait quelque chose mais tout ce que je sais c’est qu’ils ont été proches amicalement “. Selon ses déclarations, il s’agirait simplement de rumeurs. De plus, il répète que Koh-Lanta est loin d’être l’endroit propice à une rencontre amoureuse. ” Sur Koh-Lanta, pour qu’il y ait des histoires d’amour, il faut vraiment être motivé “. Pour lui, c’est tout simplement ” impossible “. Les conditions de stress et d’hygiène sanitaire ne permettraient, en effet pas, d’avoir de tels sentiments.

Une information rapportée par un grand nombre d’anciens candidats de Koh-Lanta qui partagent le même sentiment. En tout cas, concernant Thomas et Myriam, la rumeur persiste. Malgré les dénégations de Mathieu, plusieurs preuves existeraient qu’il y a bien quelque chose entre Thomas et Myriam. Le magazine Closer expliquait ainsi récemment qu’ils se verraient encore régulièrement. Après leur histoire sur l’île de Tahiti, ils auraient ainsi poursuivi leur relation à plusieurs centaines de kilomètres de distance. En effet, le jeune homme réside en région parisienne et elle à Lyon.

De nombreux indices

Thomas et Myriam se verraient ainsi encore souvent. Le chauffeur routier ferait ainsi un grand nombre de kilomètres pour retrouver l’élue de son cœur. Pourtant, lorsqu’il intègre l’émission de Koh-Lanta, Thomas n’était apparemment pas un cœur à prendre. Il avait ainsi laissé des consignes très strictes à la production s’il devait rentrer en contact avec l’un de ses proches. En effet, la personne désignée était sa petite copine avec laquelle il était depuis un an. Elle avait été choisie comme contact privilégié et ils devaient même échanger des courriers ou se parler au téléphone. Cependant, Thomas aurait reconnu être tombé amoureux de Myriam pendant le cours de l’émission. La professeure d’anglais et le chauffeur routier vivraient donc une véritable histoire d’amour. Mais malgré ces révélations faites dans la presse, Mathieu n’y croit pas. En tout cas, il n’a rien remarqué pendant les épreuves. À moins que le couple ait réussi à rester très discret ou que leur histoire ait véritablement commencé plus tard ?

Chaque saison de Koh-Lanta apporte ainsi son lot de surprises sur le sujet point. Chaque année, les rumeurs concernant des couples font rage. Néanmoins, il y a bien eu des idylles dans Koh-Lanta. Certains se rappellent ainsi de Candice et Jérémy tombés amoureux sur l’Île au trésor. Il y a également eu Romain et Laureen qui s’étaient rencontrés dans l’édition 2016. Ou encore Jesta et Benoît la même année. Une liste à laquelle il faut ajouter François-David et Émilie qui sont tombés l’un dans les bras de l’autre en 2009. Et encore un autre couple plus étonnant. Puisque même le célèbre animateur de Koh-Lanta, Denis Brogniart a rencontré Hortense il y a treize ans sur le plateau de l’émission. En effet à l’époque, la jeune femme était assistante du jeu d’aventure de TF1 avant de devenir l’épouse de l’animateur du programme. Alors quand Mathieu dit qu’il n’est pas possible de tomber amoureux sur Koh-Lanta, il existe néanmoins des preuves du contraire. Quant à Thomas et Myriam, chacun se fera sa propre opinion.